Soirée ouverture du Club Trance Grenoble 25/01/03

je suis arrivé vers 2h00 du mat; je pensais voir du peuple à l'entrée que nenni  Smiley
Sécu qui fouille, 10€ bordel à la caisse comme d'hab (l'Arrakis) et enfin la salle dite Trance Smiley
peu de monde mais surtout pas un son qui a de quoi me stimuler le cerveau et le corps; un son sec ( voir Tek Smiley ); quid de la psyché et de la goa ???????

Une salle principale avec bar et dj caché sur le côté (il faut le chercher pour le voir Smiley ) et une seconde salle kool mais lugubre parce que vide et non chaufffée (mais blindée avec un bon son psyké ou goa, ça doit le faire...) La déco était fluo à partir de pochoir à la bombe (elle semblait ne pas être finie et d'ailleurs on pourrait donner un coup de main, avis à l'organisation)...

Quel dommage que le son n'était pas à mon goût, cela ressemblait plus à de la tek qu'à de la trance et nous étions un certain nombre à le penser mais il faut bien un début et c'est courageux à Loic de tenter l'expérience Smiley

merci à Fred (Naga) d'avoir copiner Thierry (Gaia concept) pour nous passer un peu plus de psyké Smiley ...le public était bien happy et se mélangeait bien à la soirée hardcore de la grande salle...

c un début, pourvu que ca dure....  Ca aurait pu être une soirée géniale mais le son était à côté de mes espérances!!!!!!
merci pour ton report Redfox ...
En esperant te voir le 08mars la bas !!!
Amicalement
ananda Smiley
Smiley Y a koi à l'Arrakis le 08 mars ?????? Smiley
Le 08mars il y a une partie avec Driss d'Hadra, loic , Matt ( 3d vision ) et moi meme ... voila Smiley
Je pense y etre avec des potes  Smiley
Driss mixe ce soir à l'Arrakis  Smiley

c kool enfin du son sur grenoble  Smiley

tu es d'où toi ??  Smiley
A ce soir foxy ......   07/02/2003
je suis de Paris sous les bombes .. redfox
A part la musique de Driss, tout le reste était bien naze.
7 personnes au total pour un club qui peu en accueillir + de 1000 et jusqu' à 5h du mat.
De la déco à la va vite.

Enfin on dira que c'est un début et que le reste suivra avec le temps.
Il n'y avait que 7 personnes ???? !!!!!!!!
Il n'en sont pas à leur coup d'essai avec des soirées Trance régulières à l'ex Ferme de l'abaye, les fois précédentes cela était vite tomber dans l'oubli faute de monde et de réelle implication des organisateurs.
Smiley
ananda wrote :
Il n'y avait que 7 personnes ???? !!!!!!!!



Si si, 3 tranceux, 4 freeparteux; 1 barman, 1 videur, 1 caissière.
De toute façon, lorsque le son est bon à 3 on s'éclate bien quand même.
Soirée a l' Arakiss le 08mars2003 .
5 plateaux ( hard tek, house, drum and bass, tek et trance ) .
Le plateau trance :
Matt ( 3dvision rec/Paris )
Ananda ( Mechanik sound rec/Paris )
Driss ( Hadra/Grenoble )
et bien sur Loic ( Mantra tribe ) le resident

On espere vous y voir nombreux .
Arakiss
135 bd Paul Langevin
38600 Fontaine ( region de Grenoble )

see you on the dance floor
ananda wrote :
Soirée a l' Arakiss le 08mars2003 .
5 plateaux ( hard tek, house, drum and bass, tek et trance ) .
Le plateau trance :
Matt ( 3dvision rec/Paris )
Ananda ( Mechanik sound rec/Paris )
Driss ( Hadra/Grenoble )
et bien sur Loic ( Mantra tribe ) le resident

On espere vous y voir nombreux .
Arakiss
135 bd Paul Langevin
38600 Fontaine ( region de Grenoble )

see you on the dance floor



toutes mes bonnes vibes pour cette teuf ....... je vous envoie tousmes potes qui font la saison la bas ...enfin dans le coin !!! .....
Merci Miss moderatrice de choc !!!!!
Je pense que tu seras a Orleans ..

@ plus
ananda wrote :
Le 08mars il y a une partie avec Driss d'Hadra, loic , Matt ( 3d vision ) et moi meme ... voila Smiley

où elle est cette teuf du 08 mars ma simone???Smiley
simone coment vas tu a grenoble
en train?
C'est dans un complexe de boite de nuit a Fontaine c'est pres de grenoble ...
On y va en train avec Matthieu..
voila Shyrell ( t'es pas la meuf a He-man ??? ) Smiley
ananda wrote :
C'est dans un complexe de boite de nuit a Fontaine c'est pres de grenoble ...
On y va en train avec Matthieu..
voila Shyrell ( t'es pas la meuf a He-man ??? ) Smiley

ok apl moi si il ya possibilité de t'accompagnerSmiley
yep yep ça va être une bonne soirée....!!! surement un peu crevé après le monde à l'envers de vendredi soir mais ça va le faire ! je suis bien impatient de vous retrouver, et en plus si y'a plein de saisonniers, c'est parfait...pas évident de les suivre mais toujours des purs teuffeurs ceux qui descendent des stations..!
nag wrote :
yep yep ça va être une bonne soirée....!!! surement un peu crevé après le monde à l'envers de vendredi soir mais ça va le faire ! je suis bien impatient de vous retrouver, et en plus si y'a plein de saisonniers, c'est parfait...pas évident de les suivre mais toujours des purs teuffeurs ceux qui descendent des stations..!



je te le fais pas dire !!!  Smiley
Salut,

J'hesite a faire le trajet jusqu'à fontaine samedi, vous y aller? Par contre il doit y avoir erreur sur un programme puisque je vois booké dans 2 lieux distant Gill d'hyper Frequency le même soir? Une fois à Bienne (en suisse) et une fois à Fontaine? Qu'en est il? Bon celà ne me dérange pas qu'il soit remplacer par un artiste au son moin selectif (il m'a tellement saoulé au Naturalp...), surtout me deplacant avec ma femme qui a des gouts musicaux plus doux que les miens, et que je ne voudrais pas degouter definitivement...

Merci pour les infos et à plus Smiley
Salut Phil ,
Si tu regardes bien soit le fly soit le line up que j'ai ecrit Gill n'est pas programmé le 08mars03 a Fontaine ... il joue donc bien en Suisse . Smiley
C'est pourtant bien ecrit... mais ou ai je mis mes yeux!!!
Merci Ananda pour ce rappel qui s'impose...
Puisque tu mixes, j'en profite pour te questionner un peu... Quel va être l'esprit de ton set (et celui des autres ?) en terme de selection de morceau? Plutôt musclé de type neuromotor, hyper frequency, ESXS... ou plutot full on/ psy israelienne ou bien?
A quel heure le bal est ouvert? A quel heure il ferme?
Je suis un peu curieux, mais ce ne sera que la 2emme soiree de ma chérie et je ne veux pas faire 2heures de trajet pour l'emmener dans une soirée ou le son ne correspond pas à ses délicates oreilles...Pourtant je me sens chaud bouillant pour venir faire la teuf et rencontrer la petite bande de forumer, mais également faire plaisir à ma petite femme chérie...

Merci d'avance pour tes infos
Quel gentilesse ..
Voila Loic va commencer a jouer vynils et cds .. dans son style qui n'est pas psytrance en warm up .
Ensuite je reprendrai les platines pour un set qui je pense sera une evolution de la psy fullon jusqu'a la musique de Mechanik sound records .. Matt lui c'est 3 dvision style tendance dance floor tres full on et Driss que je n'ai jamais vu joue cloturera la soirée ...
Ca commence normalement vers 2300 et ca fermera a ??? selon si le public est encore nombreux ou non .
La derniere avec Gill et naga s'etait finie a 1200 le dimanche ...

Voila Phil
en esperant t'y voir pour un drink Smiley
Salut Ananda! Smiley
Juste pour te dire que ton dernier set au gibus nous a bien fait sautiller Smiley , et que nous seront à Grenoble pour le week-end avec la miss(neko sur le forum).
Voila, impatient d'être a samedi pour nous rendre compte des soirées de l'arrakis, mais ca a l'air d'être un big space, moi qui m'attendais a un truc genre gibus Smiley
A samedi! Smiley
Bon, je crois bien que l'on va venir... vous me reconnaitrez à mon tee shirt noir floqué d'une tête de diable rouge... à moin qu'il fasse froid et là c'est sweet à capuche noir et jaune, surtout n'hesitez pas à venir trinquer Smiley

A+
Yes ....
Ca fait plaisir ... on se verra for a big big drink !! N'hesites pas Phil a venir me voir .
Cedric c'est super cool que tu passes .. ca me fait plaisir . Desolé pour le Gibus , je n'ai pas trop discuté car dès mon arrivée j'ai du me mettre aux platines .. Es tu dans la region de Grenoble ( chez toi Smiley )actuellement ou fais tu la route ????

En tous les cas on va faire la fiesta ...
A demain
Salut Ananda Smiley
En fait, on prend le train ce soir, a 21h50, on sera chez les parents de la miss vers minuit, on reste sur Grenoble pour le WE.Normalement, on part en caisse de Grenoble jusqu'a l'Arrakis, si t'as un probleme de transport, n'hesites pas, mail moi!
A demain!!! Smiley
Merci Cedric ,
Naga vient nous chercher a la gare ...
see you on the dance floor ...  Smiley
Desolé, mais je ne suis pas venue... avec la belle journée de samedi, je me suis cassé les jambes en snowboard et je ne me voyais pas faire 2 heures de route...
Comment c'était?
A+