Ki a vu Logic Bomb en live ?

[g]J'aimerais avoir vos avis sur Logic Bomb en Live (pour ceux qui ont déjà vécu l'"expérience"...), car j'ai l'intention de bouger le 02 février mais j'aimerais savoir à quoi m'attendre...
En vous remerciant....         Smiley
Je risque de mieux m'eclaté si j'y vais le 01 février en fait...lol
ba logic bomb en live c est kan eme de la tuerie
Je l'ai vu 3 fois dont 1 fois à Londres en 2002, 1 fois au cabaret le 13 juillet 2001 et une première fois début 2001. J'ai hésité à aller les revoir à la fin de l'année dernière à Londres (encore ?).  Smiley
Je ne me suis toujours pas remis de la claque monstre que j'ai prise le 13 juillet !  Smiley
Je vais péter un câble samedi soir c'est évident  Smiley

A+
Smiley  c clair faut pas les louper ces petits gars!!    Mais la salle   pppfff ca va encore casser le delir... en esperant qu il n y ai pas trop de monde...lol

Smiley  Smiley
minix
En ce qui me concerne (si mon avis a qq importance), la premiere fois que j'ai vu Logic bomb, c'etait un 13 juillet qui devait se deroulé en plein air et qui c'est fini à la Loco (inutile de vous dire qui organisait...mais bon rendons leur grace qu'ils nous aient fait une ptite reduc'). Bref grosse claque, archi kiffage Smiley sauf qu'on etait comme des sardines ds la Loco... Depuis je les revus une fois ds une elephant'om (mortel) et au cabaret et là... grosse deception... moins d'originalité, des morceaux bien formatés TIP trance et j'ai eu l'impression qu'ils avaient vendus leur ame...mais mes gouts avaient evolués... depuis j'ai toujours du mal mais je respecte le travail archi propre et bien lourd de leur prod... C'est vraiment du gros son! Maintenant c'est plus une question de gouts...
En tout cas, ca risque d'etre une replique de la Loco du 13 juillet (de je sais plus quelle annee)... S'il n'y a pas de coupures de sons en plus Smiley
dieu wrote :
En ce qui me concerne (si mon avis a qq importance), la premiere fois que j'ai vu Logic bomb, c'etait un 13 juillet qui devait se deroulé en plein air et qui c'est fini à la Loco (inutile de vous dire qui organisait...mais bon rendons leur grace qu'ils nous aient fait une ptite reduc'). Bref grosse claque, archi kiffage Smiley sauf qu'on etait comme des sardines ds la Loco... Depuis je les revus une fois ds une elephant'om (mortel) et au cabaret et là... grosse deception... moins d'originalité, des morceaux bien formatés TIP trance et j'ai eu l'impression qu'ils avaient vendus leur ame...mais mes gouts avaient evolués... depuis j'ai toujours du mal mais je respecte le travail archi propre et bien lourd de leur prod... C'est vraiment du gros son! Maintenant c'est plus une question de gouts...
En tout cas, ca risque d'etre une replique de la Loco du 13 juillet (de je sais plus quelle annee)... S'il n'y a pas de coupures de sons en plus Smiley


Ahah, moi c l'inverse, je n'ai pas kiffé spécialement le live de l'elephant'ohm, le son était mal réglé, le live n'en était pas du tout un...alors qu'au cabaret je partais dans tous les sens.
Ceci dit, tt le monde me disait "allez viens voir Logic Bomb, ce sont les meilleurs, C FABULEUX", du coup cela explique peut-être le fait que je n'ai pas autant apprécié le premier live que les autres(celui de l'elephant'ohm).
C'est vrai que le line up est terrible...
Mais je sais comment celà va se passer... impossible de danser entre 1h00 et 4h00  Smiley ,à 5h00 les lumiéres s'allument  :dfuck: et 5h30 coupure du son... :fuck:
Alors ce sera sans moi... je préfere le boycott à la critique, car des que tu touches à l'economique tu es mieux écouté... Smiley

A+
Logic Bomb et Tranan ... = grosse tuerie atomique ( Vrai ou faux live Smiley  ) comme le dit dieu .. grosse prod " very heavy stuff " . J'aime un peu moins alternate vision .
A ecouter sans moderation .. dommage pour la salle ...
Moua je les ai vu le 12 oct. 02 à Londres:

c t de la grosse balle, mon seul probleme c'est que je ne connaisssais pas bien à l'époque, à part 2/3 hits
M'enfin bonne perf  .. et pur teuf au Rex  Smiley

Zenseed> Donc bein faut surtout savoir si tu as envie d'aller t'amuser samedi  Smiley  
... en prenant comme postulat, les désavantages qu'on connait à ces grosses teufs (blah blah ..)
de la tuerie c clair
faites gaffes a tranan ...... il va retourner le dancefloor
ça sera la 1ere fois pour moi ce samedi !!

C clair qu'il sera sans doute difficile de danser avant 4h , mais j'espere qu'ils feront comme pour la teuf avec GMS + Altom  en octobre , où ils avaient mis des enceintes dans  la petite salle à l'entrée ! ça avait permis de desengorger un minimum la grande !


C U there.
Je les ai vu cet été, Logic Bomb en live déchirent bien, ils enchaînent les tracks de unlimited en faisant un petit tour par leur track de crystal skulls et qq Headware mais ca ne va pas hors des sentiers battus (c'est sans surprise et préformaté mais c'est quand même trop bon), par contre y avait un son merveilleusement pur quand je les ai vu et ca risque d etre différent au cabaret. En tant que DJ ca devient moins conventionel (logique) et j'avais ben kiffé aussi.

Plur
Ils savent bien melanger le psy et le planant, du coup y'a moyen de s'evader, malgré une prod bien carré, bien lechée. Les sons psy st subtiles et "logiques", donc ca passe comme du p'tit lait. Mais pour moi c'est plus un live qui se reve ou qui s'ecoute qu'un live ou tu pete les plombs.
Sans voulir lancer un débat nul je voudrais jsute parler de mon interpretation de ce qu'est une "Bombe Logique" ce serait une phrase, des mots, un son, n'importe quel stimuli sensoriel qui te ferais réfléchier dessus en dont il n'y aurai aucun moyen d'en sortir par la logique normale, face à cette bombe logique tu as deux alternatives :

1 devenir fou
2 te transcender et atteindre l'"éveil" (au sens bouddhique du terme)

>> d'ailleurs dans les récit sur Bouddha il est souvent fait état de la manière dont ce dernier aidait des hommes sages a atteindre l'éveil en leur donnant à méditer des phrases sans aucun sens ou absurdes et qui déclenchait le mécanisme adéquat

Désolé si certains trouvent que je suis parti dans un drôle de trip !
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Plur

Ps : pourquoi Dieu est il bleu ?
Hey! Où tu as vu que j'etais bleu???
Chui po un schtroumph moi!
A part ca j'aime assez les phrases absurdes qui font mediter l'air de rien..
Merci à tous pour vos "temoignages" !
Je serais sans aucun doute de la party samedi (à défaut de pouvoir aller à Berlin pour le Live d'Infected Mushroom  Smiley  Smiley  Smiley arghhh !!! ), alors à tous ceux qui ne raterons pas ce rendez-vous, je vous souhaite "bon voyage"... Smiley
ouais moi une fois j'etais en teuf, j'avais l'impression que nous etions des neutrons, ou des protons et que nous formions tous une bombes, si des ions positifs rencontrent des ions negatifs, ca fait boom: bizarre le trip de teuf nan?
Nan, nan, je suis loin d'etre un terroriste, rien que mon nom signifie la paix...
C'est d'une manière scientifique que ca m'interessait, mais ca me faisait plus peur qu'autrechose ce genre de délire.
Franchement je préfère voir les Hommes en tant qu'Hommes en teuf, et pas en tant qu'assemblage de matiere formant une bombe a retardement. Mais si ca m'est passé par la tete ca a sans doute une raison, mais laquelle?
Argh, vive l'humain, et faisons en sorte de ne pas nous autodetruire!