Rapport TBE

Smiley hello a vous!!
bah j viens d arriver chez mon ami roulix, on se met 1200mgrs AYAHUASCA!! histoire dy etre encore...
bref bah tres surpris.... party fortsympatique logic tranan + que propre, Yayo bon morceaux mais vla les mixes...   stenman m as epaté... dan  bcp moins , meme le son trop je sais pas quoi!!
deco sympoathique mais pas faramineuse..
les gens ont du mal a bouger j trouve   mais l ambiance est rester happy people...
donc merci pour cette soirée agreable...
Smiley minix
PSYKITODPIK Smiley  Smiley
Salut,  Smiley

-> J'ai été un peu déçu par la prestation offerte par "Logic Bomb" ! Je les mets entre " étant donné que Logic Bomb est à la base composé de 2-3 personnes et non d'une seule ! Cependant, je me suis bien amusé, j'adore le style, les sons. Smiley On a eu le droit à une bonne partie de leur 2ième album : Datalinks, Drop By Anytime (rhaaa ce sample du seigneur des anneaux est trop bonnnnn), Neighbour Of The Beast....


-> Tranan (il s'agissait en fait toujours de la même personne sur la scène!) a effectué un bon live, très beau mais un peu trop calme pour que je puisse réellement m'éclater dessus ! Il finit son live de bien bel manière, en haussant le rythme ...  Smiley De la bonne production provenant de Suède (pensez à Booker Vibrasphere  Smiley )


-> Les dj ne m'ont pas trop déçus, Yayo a même réussi a passer de bons tracks, c'est pour dire...par contre niveau mix c'est pas encore çà quoi.


 Pour résumer, j'ai passé une très agréable soirée avec du son de qualité du début à la fin quasiment. Seul bémol, mais là il fallait s'y attendre, beaucoup de monde et une chaleur impressionnante encore une fois. Je sentais mon organisme fatiguer un peu plus rapidement que d'habitude mais vu que çà stoppe net vers 7h au cabaret, j'ai pu profiter de toute la soirée.


A+, bon dimanche à tous et à toutes.

Skytrancer - www.psychedelik.com
Merci pour ces reports les amis ..
Comme d'hab''' pour un regime minceur choisissez TBE  Smiley
ouais,
alors encore une tbe qui sentait la carotte......
on devait avoir jonas pour logic bomb et tranan et johan pour logic et alternate...
on a eu que jonas.....
donc pseudo live .... plutot enchainement de tracks de logic bomb sur platines cds .... y avait meme pas un ordi...........
un peu decu par jonas..... le bonhomme ne mixe pas du tout.......il enchaine les tracks a la yayo style.......
sinon, tranan c de la balle atomique....... du logic bomb progressif si vous voulez....
le premier morceau qu'il a joue etait une tuerie intergalactique d'une dizaine de minutes (avec un sample de crystals skulls......) ....j'ai kiffe tous ses tracks .... des putains de progression, des melodies de ouf, un rendu kick-bass monstrueux !!!!

bah sinon a part ca..... yayo ... comme d'hab ...... fais chier..... Smiley
stenman la meme.... venez pas dire qu'il assure ou qu'il mixe bien ou quoi que ce soit........ c'est la meme que son collegue , il en fait pas plus........ en plus ca zooz aux alentours des 148-150 bpm alors faut avoir le coeur bien accroche....... Smiley ..
et puis le dernier dj qui a joue ... j'ai attendu le premier calage ... qui n'est jamais arrive ...........donc je suis parti
bref, une vraie tbe party , avec AUCUN mix , le syndrome yayo se repand plus vite qu'on ne croit...............

p'tit coucou a ceux que j'ai vu la bas , aurel, charles, miss tick, darken, skytrancer
a plus
J’ai apprécié la qualité du son, ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu un aussi bon rendu sonore dans une soirée en salle !
Donc on entendait bien les morceaux, et la qualité de production des projets en Live

Logic Bomb : vraiment pas déçu, son lourd et aérien à la fois, de le bonne psyché ! Smiley

Tranan : la révélation !! Smiley  Son énorme, de très belles atmosphères et des rythmiques très groove !! Très belle musique ! Bravo !

Et coup de coeur aussi pour un morceau qu'a passé Stenman  Smiley  Smiley  un Shanti vs Bushman  Smiley

Voilà

Smiley
3 heures de métro
1 heure de vestiaire
5 heures de teufs...

La déco était vraiment bien, sobre mais g adoré, l'ambiance etait pèpère (mm si y'a des gens k'avaient rien a foutre la lol mais ca nous faisait plus marrer qu'autre chose), le son etait bon...

Et logic bomb kiffage total, tranan aussi, c du son de pro, on part bien en live, des montées geniales, etc... Le DJ a partir de 5h nous a vite fé redescendre sur terre... trance de merde (melange entre cosmic gate et micropoint), trip de merde (tro bourrin et ridicule), donc on c retiré, et pile kan on C retiré y'a eu 1200 mics - ayahuasca et Astrix - Life System d'un coup, mais bon on m'la fé pas... on c retiré kan mm

bref la TBE a part le vestiaire (mais bon on pouvait difficilement faire autrement) ils ont bien assuré, et a part ceux qui critiquent systematiquement, les gens l'ont remarké je pense... ct une soirée fort sympathique
Bonsoir tout le monde,
Viens plus ou moins de me lever Smiley , bah voila je trouve que j'ai passé une bonne soirée, malgrés la chaleur du saturday night fever du cabaret, et l'attente comme d'hab au vestiaire, mais sinon vla cela faisait longtemps que je n'avais pas vu  au  tant de happy people, merci les teuffeurs!!!!!

Les dj bah je croiyais que logic Bomb était 3 bah j'en ai vu qu'un!!!! qué c passo dondé les 2 autres!!

les Dj TBE bah comme d'hab lourd quoi! les mixs aie sauf pour ma part un tres bon set de Stenman

Dommage que se soit fini a 7h00 mais bon !!!

Bon début de semaine, récupérer bien

P.S : quelques photos de la soirées sur www.psykitodpik.com seront tres bientot dispo.

Smiley Roulix
Psykitodpik

Ananda tu m'as bien fais rire avec ton mess! lol

Boom Smiley
Salut tt le monde,

Pour ma part, je suis arrivé tot pour éviter les 2 queues(entrée et vestiaire....)
Sinon,coté son j'ai plutot apprécié la soirée surtout lors du live de Tristan meme si j'ai trouvé que tout cela manqué d'un peu de punch...... (bon j'étais un peu fatigué aussi )
Aussi, comme souvent beaucoup de monde et peu de place pour respirer et danser(c'était mieux la dernière fois avec Nomad)...enfin bon  c'est vrai que des soirées avec le son que j'aime il n'y en a pas toutes les semaines alors moi je préfère positiver et juste dire que j'ai bien kiffé .... Smiley
Tchao
J'y suis pas allé, mais à vous lire, je regrette pas en plus maintenan je sais que j'irais pas...
Faux live....
Stenman bof....
Yayo bof...
cabaret sauvage bof...en semaine peut etre
Vous avez payé combien ????
DarkBif wrote :
J'y suis pas allé, mais à vous lire, je regrette pas en plus maintenan je sais que j'irais pas...
Faux live....
Stenman bof....
Yayo bof...
cabaret sauvage bof...en semaine peut etre
Vous avez payé combien ????


mouaip... Smiley

tu oublies la qualité du son (et en tant que mélomane averti, tu aurais kiffé Smiley )
et Tranan, beaucoup de gens ont vraiment aimé, donc pourquoi pas toi!!

et quant à l'argument du faux live....NO COMMENT!!!!!
Salut c' est moi. PRODIGY. J' ai débarqué en plein milieu de la teuf......
Ca boourrinait deja a donf........meme pas vu passer le live de logic bomb(ils etaient passé sans que je m en aperçoive loooool.......dans l' ensemble sinon du bon son du bon trip....
le live de tranan ct cool lol mais un peu mou......dommage(sauf la fin). mais bon ses sons etaient parfait et planant y avait du voyage tt de meme. Smiley



le dernier dj a mis des bon skeuds aussi(des bon morceau)......enfin bref je me suis bien amusé....
mais au cabaret c trop petit et il fait trop chaud!!!! c aurait du se passer ailleurs.....tt le monde se marche dessus.....sgrunt....enfin belle soirée quand meme!!!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut à tous,
Un lundi matin un peu hard apres un samedi pour rien!
En effet, je suis passée au cabaret sauvage et comme prévu on c'est fait mettre en boite, je m'attendais à quelque chose de plutot pas mal en fait, c'était plutot naze à mon gout en plus une chaleure et atmosphère à la limite du supportable voir carrément insupportable.
Le son était bien meme si certains bofbof,
la déco était super dans la grande salle mais l'entrée elle était catastrophique, aucun éffort de déco et toujours rien en guise de chill-out.
Saoulées, à 5h30 du matin j'ai mis les voiles avec mes potesses.
Resultat, je n'ai qu'une hate, c'est que les beaux jours arrivent qu'on se la kiffe pour de Vrai...
c cler qu'il faut selectionner ses teufs! franchement moi le cabaret j'y vais uniquement le jeudi quand il y a des soirées et puis bah tbe j'y vais meme plus du tout! a moins qu'ils ne ramènent sun project en live alors là ok mais sinon.. :dfuck:
Les meilleures soirées que j'ai passé au cabaret étaient la semaine (oui je sais les gens bossent) le jeudi .Mais bon cela n'est que mon avis.
PLUR
Salut à tous!!
Pour ma part je ne suis pas allée au cabaret même si o avait pas mal hésité toute la semaine.
Apparemment ça c'est pas si mal passé que ça, et ça me fait bien plaisir pour tous ceux qui y étaient;
Pour notre part, et avec une vigntaine d'amis, nous avons dansé toute la nuit pour fêter l'anniversaire d'un ami,
et j'en profite de remercier ghost qui a eu la gentillesse de bien vouloir mixer chez nous pour la nuit![:super]
on est pas prêt d'oublier cette soirée
Je n'avait jamais vu en live "Logic Bomb", et j'était venu pour profiter de ce bon moment (meme si ca sentait le trop plein d'aliens sur le dancefloor...) avec ma "famille".
Comme d'hab' on se prend la patte TBE en pleine gueule à l'arrivée, "vestiaire obligatoire" pour une heure de purgatoire....j'ai préféré garder mes affaires avec moi pour ne pas rater le début du Live...
Bonsoir aux amis, coup d'oeil dans la salle, Yayo fait le pantin sur la scène (ridicule), et essaye de faire monter la sauce, tranquille j'en profite pour m'occuper de mes "p'tites affaires"...
Enfin arrive le "Viking" de Logic Bomb et franchement, n'ayant pas de point de comparaison avec d'autres soirées "Logic", j'ai trouver ca terrible au niveau du son. Les "réglages sons" était bien, mais en meme temps je suis pas technicos, les tracks déchiraient pour la plupart (j'ai pleuré des oreilles...), et meme la partie plus "molle" valait le détour....suivi d'un Dj, dont je ne connait pas le nom (sorry), qui a bien soutenu la fin de soirée...Musicalement la soirée tenait le coup quand meme... Smiley
Les Aliens et les Nymphes du dancefloor étaient bien chauds, les regards et les sourires complices sur le moment partagé se croisent et témoignent d'une ambiance générale bien happy (meme si ces "gentils messieurs" du G.I.P.C. (sécu), nous empechait de danser sur les estrades !!! Smiley )
Au point de vu organisation c'était bien une TBE (je vous rassure), trop de monde comme d'hab' mais peut on leur en vouloir d'etre victimes de leur succès ?
Voilà dans l'ensemble j'était bien content d'etre là, et meme à  20 E la soirée ca valait le coup....
J'attends avec impatience Talamasca le 1 er Mars....

P.S. : Est ce que quelqu'un se rappelle du titre du dernier morceau de "Logic" ? C'était une pure merveille et je cherche déséspéremment ce morceau....
Salut

Arrivé vers 2h , on était une dizaine ( dont 4, 5 nouvelles recrues )

1/ Pas de queue à l’entrée
2/ Arrivée à la fin du set de yayo ( sur Feelsd d’astrix ), perso j’m bien les morceaux qu’il passe ! , et il est assez vivant sur scene ! apparement il est pas assez fort dans le mix mais je suis pas assez connaisseur pour juger !
3 / Logic bomb (= tranan = ??? , s’il a d’autres pseudos qu’ils nous le disent tout de suite )
CT un enchaînement de leurs tracks ! ct pas mal !
4 Stenman = J’m bien ce qu’il fait
5/ Tranan ( = logic bomb ) , un peu mou au début ( CT de la progressive ???) , mais j’ai réussi petit à petit à rentrer dedans !! la fin a été terrible
6/Dernier DJ  = Il a bien envoyé , mais g pas tenu juska la fin

Remarques générales :

- Le cabaret n’a pas été remplis à ras bord ( par rapport  à avant ) , personnellement j’ai trouvé que ça allait  ( il a pas fallu attendre 4 heure pour danser )

- pour 1 fois la qualité du son était bien , et aucune coupure n’a été remarquée !

- dommage que la salle d’entrée n’ai pas été amanagée en Chill out ( sauce analogic team ) , ça aurait été parfait
alor ct un faux live ????

darken ...

sky ......
qui c qu avait raison ??????
faite moi des bisous sur les pieds ! merci
A lire les comptes rendus j'en suis presque à regretter de ne pas être venu...
Uhg
ben pour ma part, le "j'y vais-j'y vais pas" m'a poussé jusqu'à la Chichime à Londres...
D'abord une salle qui déchire, un énorme dance floor avec une déco qui tue, enfin autre chose que des icônes "religieuses", des lasers verts comme au boom et  des jeux de lumière hallucinants; un vrai chill-out avec petits coins pour squatter tranquilement, dub et percussionnistes all night long...
Côté zique, ok c'était un peu "remenber" avec Astral Projection, mais les djs précédents et suivants nous ont vraiment rendus  Smiley  du gros son israélien à la Transient,bien comme on aime, bref une tuerie...
Coté ambience maintenant, les teufeurs anglais étaient au rendez-vous, dans les 1000 personnes, tous avec la grosse patate jusqu'au bout, pas de gros relous trop perchés avec les yeux retournés, bref comme vous dites "happy faces"... Smiley
Donc, si vous en avez marre de faire les vaches à lait aux Tbe et autres, foncez, les Chichime c'est une fois par mois; alors à bon entendeur...  Smiley

Pour info:
le 08.02.03:Lunacy-Planet shroom avec Astrix en live  8£ en presale

le 29.03: astral phoenix avec live d'infected mushroom, live de psysex et relive de Cosma
info www.astralphoenix.com  12£ en presale avant le 23.03.03
Merci pour l'info...On y sera pour une nuit de folie le 29/03  Smiley   Smiley   Smiley
Purée, j'ai hésité à y aller.....j'aurai du te suivre !
La prochaine fois ?  Smiley
Coucou a tous,
si vous voulez voir les photos de la teufs : www.psykitodpik.com

Smiley roulix
Psykitodpik
Encore bravo pour le site les gars  Smiley
Et les photos sont superbes  Smiley
Boom shankar
roulix wrote :
Coucou a tous,
si vous voulez voir les photos de la teufs : www.psykitodpik.com

Smiley roulix
Psykitodpik


ué et dailleurs les videos font bien baver... ct ou la full moon?
Merci au team de www.psykitodpik.com pour les photos de la "Logic".
Continuez comme ca, c bien cool de voir nos trombines en sueur (n'est ce pas minix ?)...
Beau travail de roulix, on applaudit s'il vous plait....
clap clap clap clap clap Smiley
tain
mais il est super sympa ce site

qui c qui le fait ?

ca fait longtemps qu il existe ??

desolé ptetre que vous avez deja du en parler mais j suis lost in space en ce moment

merci
alors alors...... c'est des potes que j'ai du te presenter Ln...... pense Minix..... ça fait 1 petit mois qu'il est en ligne....... et les p'tits gars ils y mettent du coeur Smiley


Allez les cop's !!!!!!! Smiley