15/10/04 - Ultimae en trance

Malgré de bonnes galères pour installer le son, tout s'est enfin mis à marcher correctement 3/4h avant le début de la soirée ! [:gni] Apparemment, la soirée devait se passer et bien se passer Smiley ...
22h donc Petit Ange attaque son set avec de la prog bien groovy, une technique impeccable  Smiley  et il a très vite rempli la (petite !) salle où les gens avaient le sourire et la pêche Smiley
La déco de Nane était parfaite, ni trop chargée, ni trop légère, des tentures superbes avec des couleurs qui jettent, c'était exactement ce que je voulais  Smiley
Vers une heure moins le quart, j'ai pris les rennes du son en attaquant par un peu de full-on tribale (ça marche tjs pour fédérer les gens Smiley Smiley) et d'entrée de jeu, le dancefloor a répondu, et on est parti pour un délire de 2h bien énergique, bien communicatif  Smiley On a eu très chaud  Smiley  Des soirées comme ça j'en veux encore c'est certain  Smiley
Un big bonjour à tous ceux que j'ai croisé : Vincent et Sandrine, Laurent et Cécile (Merciiiiii), Virgouil (Banzaiiiiiiiiiii Smiley Smiley), Blue Twilight, Lotran, Anne et Boris, Astralis, Bolton, Nico le barman qui n'en a et à tous les autres que j'aurai oublié ...
Un peu déçu que la patronne du bar veuille stopper le son à 2h30 au lieu de 3h  Smiley  mais elle voulait tout le monde dehors à 3h donc pas le choix ...
Excellent soirée !!

Smiley
Yeahhhhhhhhhhhhh très bonne petite soiréeeeeeeeeeeee

Le bar nikel, l'ambiance terrible et le son de oufffffffffffffff

Special bravo à Kwark et son mix précis, plein d'énergie avec des putains de tracks psychés bien vénère, ca fait du bien, c rare !!!!
Je suis ravi d'avoir rencontré Kwark, Bolton et Astralis, c cool de voir des traceux à lyon car si rare ......... apparement j'ai raté Blue .... pourtant je connais ta tête ...... pour la prochaine !

Merci aux orgas, dommage que ce soit terminer a 2h30 au lieu de 3h ca m'a casser le trip mais bon ne chipotons pas, j'espere qu'il y en aura d'autreeeeeeeeeee !!!!!

JuMp
LoTran
Cool que ça se soit bien passé!
Vous pouvez me dire merci d'avoir gardé H-Mong à la maison... Il a pas arreté de trépigner et de chialer qu'il voulait tremper son sguègue dans TOUS les verres à champagne de cette soirée et que c'etait foutu pour lui...
C'est souvent une joie pour moi de faire le baby sitter, mais j'avoue que là c'était limite...

a+ les amis!
Smiley
Un bon coup de pied dans la fourmillière  Smiley
Merci Kwark de nous avoir réunis à la fée verte, c'était une réussite dont on pourrait prendre exemple comme une alternative au monde à l'envers. Il existe un public trance sur lyon que l'on ne revoit pas forcement en teuf, qui gravite plus en clubbing. Et bien toute cette fraîcheur fait du bien  Smiley

Alors monsieur Kwark et monsieur Ultimae si vous voulez bien renouveler votre birthday tous les mois chuis pas contre dutout mais alors pas dutout  Smiley

La déco de la salle du bas a été réalisé par Nanne son style c'est affiné, c'est du bonheur, à) suivre au prochain rv.

[#astralis#]
Bonne ptite soiree en effet  Smiley J'ai prefere ton mix Kwark à celui de ptit ange je suis pas prog du tt. D'ailleurs ct koi le morceau ac de la gratte ??? Smiley  Smiley

Dommage d'avoir perdu 1/2h à cause de la patronne  Smiley  Smiley

Et pr finir la soiree, BreakBeat au DV1 ac Drumatic Twins et Flore  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Cosmoschtroumpf wrote :
Bonne ptite soiree en effet  Smiley J'ai prefere ton mix Kwark à celui de ptit ange je suis pas prog du tt. D'ailleurs ct koi le morceau ac de la gratte ??? Smiley  Smiley

Dommage d'avoir perdu 1/2h à cause de la patronne  Smiley  Smiley

Et pr finir la soiree, BreakBeat au DV1 ac Drumatic Twins et Flore  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

T'étais là toi ?? Fallait venir dire bonjour ... ou bonsoir Smiley  Smiley
Le morceau avec de la gratte était Skazi : XTC ... y'en a beaucoup que ça a fait tripper apparemment Smiley
J'espère que la soirée t'a bien plu ..
@ ++

Smiley
avec kwark aux manettes... c ke du bonheur... Smiley
Dragueur ... Smiley

Smiley
kwark wrote :

T'étais là toi ?? Fallait venir dire bonjour ... ou bonsoir Smiley  Smiley
Le morceau avec de la gratte était Skazi : XTC ... y'en a beaucoup que ça a fait tripper apparemment Smiley
J'espère que la soirée t'a bien plu ..
@ ++

Smiley

vivi j'étais là !!!
Je voulais te dire bjour mais gt tellement dedans ke g zappé pis à la fin ca m'a vraiment degouté que ca finisse plus tot que prevu que je suis sorti quelle %¨£ù^$ cette patronne !!!
Pour info j'avais un pull TIP !!

Et tres bonne soiree j'en ai bcp sué !!! Smiley Smiley

Et merci pr ce morceau vrille neurone !!! Smiley
kwark wrote :

Un big bonjour à tous ceux que j'ai croisé : Vincent et Sandrine, Laurent et Cécile (Merciiiiii), Virgouil (Banzaiiiiiiiiiii Smiley Smiley), Blue Twilight, Lotran, Anne et Boris, Astralis, Bolton, Nico le barman qui n'en a et à tous les autres que j'aurai oublié ...

il existe encore?.....
jer 3o wrote :

il existe encore?.....

Plus que jamais Smiley Mais je ne pense pas que vous le reverrez sur ce forum ...
Ceci dit, je vous confirme sa bonne santé Smiley

Smiley
Arrivés vers les 23h30, nous n'avons, par chance, pas fait la queue qui s'est rapidement formée après. La Bourgogne était en force car nous étions 8 dignes représentant(e)s  Smiley
P'tite biz à Steph, Vince, Sandrine et Boris et petit tour de l'endroit. La salle en bas était effectivement très (trop) petite et d'une chaleure étouffante (mais on a vu pire).... beaucoup, beaucoup de monde pour cette soirée trance lyonnaise. Tant mieux, ça promet si d'aventure d'autres soirées étaient organisées. Smiley
Dommage, le set de Steph s'est arrêté trop vite et il a fallu "vider" rapidement les lieux. Alors, eh bien nous aussi.... direction le DV1 (non sans mal vu l'état de certain(e)s de mes collègues, je l'avoue)  Smiley  mais la suite de la soirée s'est très bien déroulée également Smiley
Pour ma part j'ai été très heureuse de revoir les personnes citées plus haut ainsi qu'Astralis et de faire (enfin Smiley ) la connaissance d'Anne Smiley . Je regrette aussi de n'avoir pas pu faire la connaissance de Blue... Le temps nous a encore manqué, comme me l'on dit certains mais... rendez-vous pris le 10!
Biz @tous et... à quand la prochaine Steph?
Smiley
desoler de n'avoir pas put venir mais boulot jusqu'a 20h00 donc.........................
en tout cas content ke sa se soit bien passer  Smiley
et vivement la prochaine  Smiley  Smiley
Smiley
psylom wrote :
Smiley
desoler de n'avoir pas put venir mais boulot jusqu'a 20h00 donc.........................
en tout cas content ke sa se soit bien passer  Smiley
et vivement la prochaine  Smiley  Smiley
Smiley

donc ... t'avais largement le temps ... Smiley
Et l'père Timon ... pareil !!!
Un mauvais point chacun  Smiley

Smiley
kwark wrote :

donc ... t'avais largement le temps ... Smiley
Et l'père Timon ... pareil !!!
Un mauvais point chacun  Smiley

Smiley

c vrai mais j'etait d'apres midi ttes la semaine , donc le vendredi j'etait bien casser
pour le timon je sais pas , je connais pas son excuse  Smiley
et au bout de combien  de mauvais point on a une mauvaise image  Smiley
a bientot
Smiley
hummm...Lyon serait il en train de renaitre de ses cendres!!
en tout k, merci a toi kwarkou d'y participer Smiley
 Smiley
kwark wrote :
Dragueur ... Smiley

Smiley

t'as raison, j'pensais absolument pas ce que j'écrivais  Smiley  

Smiley
gill wrote :
hummm...Lyon serait il en train de renaitre de ses cendres!!
en tout k, merci a toi kwarkou d'y participer Smiley
 Smiley

Putain, si t'avais vu ça Gill  Smiley  ça jumpait, ça gueulait, ça souriait, ça transpirait ... à chaque track !! ça m'a quelque peu rappelé nos belles années au Monde à l'Envers Smiley
Cependant, je ne pense pas que Lyon renaisse de ses cendres ... comme je t'en avais déjà touché un mot, à Lyon, y'a moyen de faire bouger les gens, de leur faire passer une bonne soirée et de faire salle comble. Par contre, faut pas faire une soirée mensuelle mais trimestrielle je pense ...
@ méditer ... à suivre ? Smiley ...

Smiley
SmileySmiley

Merci kwarkie, et heureux d'avoir rencontré Lotran, Virgouil et tous les autres dont je ne connais pas le nom Smiley Smiley Smiley
Bolton ... j'ai pas trop compris quand je t'ai vu danser à fond sur mon set ... t'es pas plutôt aficionado de la morning voire de la full-on mélodieuse ?
Mais bon, ça fait plaisir Smiley
T'as été "bon public", c'est clair !!  Smiley

Smiley
kwark wrote :

Plus que jamais Smiley Mais je ne pense pas que vous le reverrez sur ce forum ...
Ceci dit, je vous confirme sa bonne santé Smiley

Smiley

dommage...  Smiley
kwark wrote :
Bolton ... j'ai pas trop compris quand je t'ai vu danser à fond sur mon set ... t'es pas plutôt aficionado de la morning voire de la full-on mélodieuse ?
Mais bon, ça fait plaisir Smiley
T'as été "bon public", c'est clair !!  Smiley

Smiley

J'ai trouvé que ce que tu nous as passé était très très pêchu pour de la psyché, et les tracks très riches (je n'ose même pas parler de ton mix parfait). Donc voilà je me suis bien amusé !!!!

PS : généralement je ne fais pas le mou dans les teufs, et quand tu dis "danser à fond", c que tu ne m'as pas vu danser à d'autres teufs, à l'aréact par exemple  Smiley  Smiley Smiley Smiley

bisous Smiley
Au fait moi non plus je ne crois pas avoir vu BT, dommage, ça m'aurait fait plaisir de pouvoir échanger quelques insultes (humoristiques bien sur) avec lui Smiley Smiley Smiley
Content que ça se soit bien passé, en espérant qu'il y en aura d'autres...
Que la patronne de La fée verte est prête à remettre ça...

Pour ma part, je n'étais pas sur lyon vendredi dernier...

Sinon, effectivement, je suis étonné que le père Blue ne se manifeste plus... Dommage...

Smiley
bolton wrote :
Au fait moi non plus je ne crois pas avoir vu BT, dommage, ça m'aurait fait plaisir de pouvoir échanger quelques insultes (humoristiques bien sur) avec lui Smiley Smiley Smiley

en fait toi t'étais devant ... et lui tout au fond ...

C'est votre position habituelle ?

Smiley
kwark wrote :

en fait toi t'étais devant ... et lui tout au fond ...

C'est votre position habituelle ?

Smiley

Pour moi oui, je suis jamais au fond...
il a les cheveux longs ?
Dansait tjs à côté de sa copine?
Va jeter un oeil dans le trombi, sa photo est en premier Smiley
---> http://sky.servermms.org/s,trancegoa,6,,4482,1,.html
Par contre, je sais pas si sa copine dansait avec lui parce que de là où je me trouvais , je ne pouvais voir ceux qui étaient au fond de la salle [:nerdz]

Smiley
mouai non ça ne ressemble pas trop à la personne à laquelle je pensais, qui n avait pas de moustache et les chvx plus longs...
je vous remercie tous d'etre venu c est grace à vous: tous les habitués de la fee verte, les tranceux lyonnais et de la region rhone alpes que ce fut un veritable succes. Anne ce joint a moi pour vous faire de gros bisous et on vous dis à bientot tres vite on espere peu etre au dv1 courant nov pour une nouvelle deco en 3d qui va tout déchiré.

biensur sans toi kwarky il y aurai eu du non sens merci de nous avoir fait participer à ton anniv. à vous :franky, le couple ultimae: vincent sandrine, eric, oliv, fabi, virgouil et ptit ange  je vous remerci pour les bonnes vibrations que vous nous avez envoyé surtout le vincent et sandrine...que j'ai decouvert et que l'on a aprecié.

Il existe donc reelement un public tranceux: serait ce une decouverte? non, pour moi. Par contre c un encouragement à tous pour continuer et croire que l'on peu vivre de nos passions en les conjugant ensembe et sans etre obliger d'etre hors la loi.

une petite bise a klash laprochaine fois tu viens me parler oki...

c dur mais on peux y arriver.

bise éh kwarki des anniv commeca on en veux tout les ans