Malgré de bonnes galères pour installer le son, tout s'est enfin mis à marcher correctement 3/4h avant le début de la soirée ! [:gni] Apparemment, la soirée devait se passer et bien se passer
...
22h donc Petit Ange attaque son set avec de la prog bien groovy, une technique impeccable
et il a très vite rempli la (petite !) salle où les gens avaient le sourire et la pêche 
La déco de Nane était parfaite, ni trop chargée, ni trop légère, des tentures superbes avec des couleurs qui jettent, c'était exactement ce que je voulais
Vers une heure moins le quart, j'ai pris les rennes du son en attaquant par un peu de full-on tribale (ça marche tjs pour fédérer les gens
) et d'entrée de jeu, le dancefloor a répondu, et on est parti pour un délire de 2h bien énergique, bien communicatif
On a eu très chaud
Des soirées comme ça j'en veux encore c'est certain
Un big bonjour à tous ceux que j'ai croisé : Vincent et Sandrine, Laurent et Cécile (Merciiiiii), Virgouil (Banzaiiiiiiiiiii
), Blue Twilight, Lotran, Anne et Boris, Astralis, Bolton, Nico le barman qui n'en a et à tous les autres que j'aurai oublié ...
Un peu déçu que la patronne du bar veuille stopper le son à 2h30 au lieu de 3h
mais elle voulait tout le monde dehors à 3h donc pas le choix ...
Excellent soirée !!

22h donc Petit Ange attaque son set avec de la prog bien groovy, une technique impeccable

La déco de Nane était parfaite, ni trop chargée, ni trop légère, des tentures superbes avec des couleurs qui jettent, c'était exactement ce que je voulais

Vers une heure moins le quart, j'ai pris les rennes du son en attaquant par un peu de full-on tribale (ça marche tjs pour fédérer les gens

Un big bonjour à tous ceux que j'ai croisé : Vincent et Sandrine, Laurent et Cécile (Merciiiiii), Virgouil (Banzaiiiiiiiiiii

Un peu déçu que la patronne du bar veuille stopper le son à 2h30 au lieu de 3h

Excellent soirée !!