2003-02-08 Antharès Report

KooKoo les Amis , je vous ai posté ce message ce matin afin que vous puissiez me dire comment était cette soirée ? Je ne suis jamais allé à un teuf antharès (si , une after je crois ) et n'aie pas pu y aller hier soir ... Please racontez-moi
A vous chers amis teufeurs !
Je n'y suis pas aller, mes d'habitude les soirée hantares pas terrible, ta rien raté je pense.
Non pas les teurfs en général au contraire, mais celle d'hantares si... pour ma part.
tu peux pas dire que c'est foireux....
c'est un concept de la teuf un peu different, un peu plus underground.....
tu peux ne pas aimer , mais balance pas que c'est foireux parce que man's se donne beaucoup de mal pour faire plaisir a son public
ok, comme tu veux tu y a été sinon.
non j'y ai pas ete parce que en general c'est pas trop mon style de zik
ca tape un peu , et trop speeeeed
mais bon , faut respecter, y a encore des orgas qui se donnent du mal pour faire plaisir aux gens et pas a leur porte monnaie
Je suis de ton avis au sujet du son, c pour sa que j'y mets pas les pieds tant mieux pour ceux qui kiffe.
Sinon je sais c que sais j'ai déja organisé une teuf et c tendu c clair, le principal est deja de rentrer dans c tunes;
coucou !  Smiley
Personnellement j'ai passé une très bonne soirée, c'était la première fois que j'allais a une teuf d'Antharès, et j'ai pas été déçue ! au contraire !On y est arrivés vers minuit( le temps de trouver l'endroit..c'était vraiment dans la campagne vers Cergy) y avait pas trop de monde encore, ça s'est bien rempli vers 1h-1h30.L'endroit était convivial ( c'était dans un pavillon),
bonne déco, il fesait un peu chaud mais bon !Le son j'ai kiffé  Smiley Naya, man's ...  Smiley  bref tous aussi bien les uns que les autres.ET pis after sur place  Smiley  que demande le peuple ?
Bref j'ai du mal à m'en remettre de tout ça  [:super]

Smiley [:youpi]Alleeeeeeeeeezzz encore des teufs comme ça !! [:youpi] Smiley

Smiley
Encore une bonne soirée Anthares ! Lieu inédit (une grande maison),et loin de la capitale (75 Kms), très bonne musique  Smiley , bon acceuil  Smiley ,pas trop de monde donk une tres bonne ambiance... Merci à l'équipe Anthares pour leurs efforts.
cool, bonne soirée alors.
Bonne soirée???? et comment![:yaisse]
C'est la meilleure teuf que j'ai passé depuis un petit moment.
Tant à la qualité du lieu, la maison prétée par un teuffeur apparemment, du son, et de l'ambiance.
[:sourcils]
NOno honnêtement, excellent.
Une bonne ambiance toute la nuit, du monde, certes, mais du monde motivé qui sait apprécier la soirée, des organisteurs adorables...et un after du feu de dieu[:gni]
Dire kon s'est tous couchés samedi soir ... après after de chez after du vendredi soir et refus de cette soirée vers Cergy car on était en micro-miette.....
,,,,,,
Et là j'entend ptite soirée dans pavillon, bonne ambiance et after sur place, hyper convivial...
TOUT CE QUE J'AIME....

Jsuis triste..............................................................................................................
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
anthares c est pas le pays des bisounours en effet

mais c est sympa
c est libre !

j aime bien moi
J'en ai fait une ! trés sympa , trés esprit "famille" !!

En tous les cas ils ont le mérite d'en organiser assez souvent !! ( ça doit être leur 3eme depuis le début de cette l'année !)

Le seul Hic , c'est que c'est souvent super loin de paname ( > 50 KM )
c'étais ma première antharès et j'ai vraiment adoré  
un grand merci à l'Antharès family de nous avoir fait sautiller juskà 17h le dimanche!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Oui, effectivement les teufs Anthares sont souvent loin de Paname, mais quand on connait la qualité de leurs fetes, on hésites po ! Pis en plus, la distance est un excellent filtre pour les touristes ! Quand on se tape + 100 bornes comme dans mon cas, on fait po le deplacement pour faire la gueule, on fait la teuf!!!!!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Vous avez payé combien pour l'antharès?? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ont'il flyé pour la suivante???

Teuf et after sur place ça fait longtemps et c pile ce qu'il me faut!!!!!

Se faire foutre à la porte comme des clodos a 9 ou 10h alors kta payé 15 ou 20€, ça te cassse dans l'élan un minimum :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Vive les teufs à l'ancienne, no fric et happy people
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'était quinze euros l'entrée.
mais t'inquiète c'est rentabilisé!![:petard]
quasiment 24 h de bonne trance non stop, des boissons pas cher etc....
jamais de regrets[:esky]
Ce message s'adresse à lunaysis

Faut quand même pas pousser.  Smiley
Se faire vider à 9 ou 10h, c'est déjà pas mal, je trouve.
Maintenant je sais pas combien tu prends de cachets pour tenir toute la soirée et la journée.
Quand au prix 15 euros franchement si toutes les soirées étaient à ce prix là, tous le monde serait content, et faut quand même comprendre que monter une teuf si petite ou grande soit-elle que cela est onéreux.

"Se faire foutre à la porte comme des clodos a 9 ou 10h alors kta payé 15 ou 20€, ça te cassse dans l'élan un minimum"  Smiley

Y en a qui en demande des fois un peu trop, revenez sur terre. Le milieu trance est un milieu où en effet hélas il faut du fric pour s'amuser, mais ça on le sait déjà depuis longtemps.(et ne me dis pas le contraire)
Et de toute les manières quand tu veux t'amuser dans n'importe quel lieu et bien faut du fric.

Ne prends pas mon post mal, je voulais juste réagir suite à tes propos.
BoM  Smiley
Oh merde, je me suis loupée pour mes bonhommes [:mouai]
tant pis!
Delaylama je pense que tu as mal interprété les paroles de lunaysis
Oupps !!!  Smiley
Peut-être ai-je mal compris, mais souvent les mots ne refletent pas les paroles, bien dommage pour la compréhension.
Tant que cela reste respectueux envers les personnes de ce forum, y a pas mort d'homme.
Il m'expliquera je pense lui-même ce qu'il voulait dire.
BoM  Smiley
Bien sûr!
je ne disais pas ça méchamment non plus Smiley
Salut a tous!!! Smiley
Voila, ce post juste pour dire qu'on a une fois de plus passé un pur week-end, et ce grâce à Antharès, comme d'hab!!!
Un petit pavillon loin de tout, et surtout de paname, un son d'une qualité Smiley , et des gens happys Smiley
Merci a Mans et à son équipe de se donner tant de mal pour l'organisation.
Et les sets des djs, rien à dire, Naya a bien assuré avec des tas de trucs bien planants Smiley , Ghost a prit le relais pour un mix a mon sens un peu plus"mental" Smiley , suivi d'un pur set de Silver et là, du gros son , des tracks bien balancés et tous travaillés, avec de temps en temps une petite nappe qui te rappelait qu'il te restait encore des jambes et que tu ferais mieux de les économiser pour ce qui suit Smiley , et c'était reparti Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Voila une teuf digne d'antharès:bon son, happy people, prix raisonnables, bon esprit koi!
Vivement la prochaine Smiley
Salut a Ermyx, on se phone pour la prochaine!
keep the vibe! Smiley
Salut salut delaylama!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pas mal pris tes remarques,
elle m'ont fait sourire,  Smiley  Smiley  Smiley
car premièrement jsuis toute news sur le forum et
deuxièmement jsuis une nana!!!!! Smiley  Smiley  Smiley ) et ton message m'oblige à te répondre et a échanger mes points de vue, zé pas trop l'habitude mais ça va venir,....

Une bonne teuf avec amis, bonne transe, bon esprit t'a forcément envie de prolonger tout ça et 9 ou 10h c trop TOT pour ma part, et pas besoin d'être complètement a l'ouest pour tenir le coup, les bonnes vibes y font beaucoup et le son......................... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'et rare pour moi de ne pas faire au moins un pti after après une teuf, c même pas du tout dans mes habitudes, mais chacun voit comme il veut!!!!
J'aime les afters, après la bonne défoulade c'est l'après ou t'es +ammené a communiquer avec les gens et la comm. putain c trop important dans ce pti monde. Smiley  Smiley
L'after sur place et la en l'occurence jusqu'a 17h, ça prouve le bon esprit d'Antarès, et c bon de pas sentir le biiiz biiiz-ness..... c dans ce sens là, car sinon t'a raison le fric est indispensable mais jpréfère le lacher là ou les gens courent le - après, c my fillosofy....

Ce week pour l'organisation on est 3 nanas, on fait une ptite teuf entre amies (chez l'une de nous  Smiley  Smiley "féelys" Smiley  Smiley  pour ceux qui l'on connu sur le forum/chat) on fait une déco qui déchire, des gens happy, 30 personnes environ et ça moi jkief, convivial, on se sent chez soi, freedom, et de 10 a 12h, tous à la piscine comment ça va le faire, le + dur c de se lancer mais jle sens bien cette petite escapade..... voili voilou des choses simples, des bon trips...
Expérience nouvelles ça sort de l'ordinaire. qu'es-ce vous en pensez??? que du bien.....

Smiley  Smiley Kisssssiizzzzz a vous tous. Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley Boum shankar Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut les teufeurs!

je voudrais parler d'ANTHARES, bonne teuf seuleument a partir de 6h00 du mat.

trops de monde en debut de soiree meilleur sur le matin,il ferais rentree moins de monde on pourrais jumper sans jouer de la bousculade toute la nuit.

pour le sons rien a dire sauf que passer les morceaux jusqu'a 3fois dans la soiree je trouve sa  beaucoup.

je voudrais preciser que je suis un habituer d'ANTHARES,j'ais ete a toutes leur teuf dont les privates,et que je continurais a y allez.

il faudrais pour que sa devienne o top
                                                  - un espace plus grand
                                                  - un sons plus varier

teufeur,teufeuse a bientot.
Smiley super la teuf dans une maison A 15€ l'entrée anthares se vous de votre guelle nom
a oui s'est vrai pour se prix la il vous fournis les bomboms et le jus d'orange
chu*





*=paix et amour  sur cette putain de planete
TOD wrote :
Smiley super la teuf dans une maison A 15€ l'entrée anthares se vous de votre guelle nom
a oui s'est vrai pour se prix la il vous fournis les bomboms et le jus d'orange


[:tapai] et mon poing dans la gueule je vais te le fournir!
Ne dis pas des choses comme ça d'anthares, car je ne crois pas que eux mêmes portent
un jugement sur qui que ce soit, et tant mieux qu'ils resten tels quels. On ne peut pas tout à fait dire la même chose de toi[:mouai]
ceci dit, j'ai passé encore une excellente soirée , et je souhaite à beaucoup d'organisateurs de réussir d'aussi bonne soirée, notamment par la bonne ambiance qui regne tout au long de la nuit!