Grenoble a l'Arakiss du 15fevrier2003

Quelqu'un serait il assez aimable de faire un report sur cette soirée a Fontaine ????
Merci d'avance et bonne journéé a toutes et a tous ...
Smiley
assez aimable je sais pas...! mais bon, je vais essayer quand même....!

alors tout a commencé par une bonne before à notre local, le temps de rassembler tout notre petit groupe et d'écouter les derniers tracks 'locaux', dont les derniers de gill, j'ai l'impression d'ailleurs que chaque fois qu'il en fait un nouveau il passe un nouveau cap, soit au niveau de la prod, soit au niveau compo...il va bientôt avoir de quoi faire un double voire un triple album !!! j'exagère ok mais ça va être quelque chose...et il nous fait encore patienter le gaillard...mais bon c'est un autre sujet...

donc on décolle vers 11h, arrivée 11h05 (c'est super loin !) où on retrouve sur place yannis (jaïa), bien cool, ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu...
au niveau des salles trance (c'est 2 salles collées en fait), ça s'arrange depuis l'ouverture il y a 1 mois, la déco s'étoffe, ça fait moins 'posé à l'arrache', plus d'odeur de bombes de peintures(!) donc bien cool, moquette para terre dans la seconde salle avec des canapés sympas, un petit stand pour l'occasion, et ouf de soulagement, le son a été réglé et plutôt bien réglé, parce-que pour la première avec thierry ça sonnait bien hardteck quand même, là le son est bcp plus chaleureux, un meilleur spectre, ça va le faire...et ce sera encore mieux réglé la prochaine fois, loïc fait tout pour en tout cas
autre avancée importante, ils se sont enfin rendu compte qu'ils faisaient plus d'argent au bar en faisant les consos moins chères, 3 euros la pression, ça le fait, je crois que tout a baissé d'un euro en fait, bonne initiative

niveau son, loïc a commencé tranquillou avec son fameux mélange tech-trance et sa technique inimitable du 'tout au pitch', j'arriverais jamais à capter comment il fait pour mixer sans toucher ses disques avec les mains (il joue sur vinyls)....mais il le fait...balèze...bref, il nous fait une bonne progression dans les sons jusqu'à 1h, les gens arrivent régulièrement, se mettent à danser, tout se passe bien, bon feeling, ça se sent et ça se voit que tout le monde est là avec un bon esprit pour faire la teuf, nickel. ensuite je prends les platines jusqu'à 3h30, ça me donne le temps de raconter une bonne histoire de 2h et demi et de mettre gill dans des conditions top pour que les gens soient bien chauds et qu'il fasse tout faire péter jusqu'à 6h....ce qu'il s'est pas privé de faire ! c'était maintenant plein depuis un moment et il nous a fait un set terrible, comme d'hab diront certains...et c'est trop vrai, franchement c'est un des meilleurs dj's que je connaisse, il a son 'son', unique...il a joué pas mal d'hyper frequencies, des neuro, esxs, crazy lions cult, parasence et cie, à un moment j'ai quand même halluciné qu'il passe un psysex, c'est pas trop son style pour moi mais il l'a bien fait sonner dans la lignée du reste, sacré gillou...le tout fini sur 'bloody sword'...grandiose...
ensuite petit ange(ultimae) mets les platines cd au placard et on rebranche les mk2, pour ceux qui le connaissent pas, il joue de la prog anglaise dont bcp raffolent ici, de la jolie musique qui fait pas mal à la tête, et je me demandais vraiment comment ça allait se passer parce-qu'après gill ça faisait une transition risquée quand même...et bon, ça l'a trop trop fait, faut dire que lui aussi c'est un super dj...en 2 temps 3 mouvements, il nous a embarqué dans son délire, super set aussi donc, 8h du mat et toujours la salle bien remplie, alors pourquoi arrêter ??? rémi prend les platines alors que c'était pas prévu pendant un petit moment et loïc a fini tout le monde jusqu'à midi...

donc, bilan de la soirée, une réussite pour le club, plein de monde, super zique...et surtout un bon esprit mais ..........car il faut bien un mais..désolé..pour être honnête il s'est rien passé de 'magique', c'était juste un bonne soirée, et c'est déjà beaucoup je sais bien...mais bon je crois que si on se bouge en soirée, c'est aussi un peu pour trouver à un moment la petite étincelle qui fait qu'on l'oubliera pas comme ça.....la prochaine fois ! peut-être ce soir au monde à l'envers avec kwark et miss mahiane d'ailleurs !

prochaines soirées trance à l'arakiss, ce samedi 22 avec max le sale gosse pour un long set, vendredi 28 où j'y serais pour un long set de 4/5h, et ensuite le 8 mars avec l'ami simon, matt et driss, donc 100% psyké cette fois ci, ça va être terrible, je l'attends avec impatience celle là...!

@+ !
Merci mon petit Fred pour ce report ... c'est vraiment cool si les gens ont suivi .. vivement le 08mars Smiley