ponchohapsy wrote :
yes ! une trés bonne teuf organisée par des gens qui savent recevoir !
et je regrette pas les kilométres de bordeaux !
le retour na pas était facile pour étre a la soirée des tribes et l'after qui suivait mais bon quand on aime on ne compte pas,pour ma part le week sait fini en after de l'after le dimanche soir !
voila, merci à neotek et vivement la prochaine
Merci a toi ponchohapsy, ce fut un grand plaisir de passer ce moment avec toi et avec tout ceux venu feter ce nouvel an. en sarthe..

aux periguourdins, nantais et vendéens, parisiens qui etaient la, mais aussi la bretagne, le poitou, et j'en passe.. cela fait chaud au coeur de réunir des gens de toute horizon et de passer un aussi bon moment tous ensemble.
A mon gout, le mélange des musiques et populations hard tek / trance est une réussite, de tres bon mix toute la soirée, du mix hard tek vynil, mais aussi trance sur vynil ce qui est de plus en plus rare.

a tous les dj's (greg, sam boost, psylo et jakson, fab et totem), et également a celcius, ragdam, x mel qui sont venus compeleter le line up et nous faire jumper jusqu'a 15h30.
La déco m'a fait triper, 3 mois de préparations pour tout construire, je tire mon chapeau en voyant le travail fini, c'etait magnifique. Sam boost

, tes constructions étaient au top, tu en avais promis a volonté, t'as tout déchiré

.

extremiss pour ton coup de main et la touche "sub marine" de la soirée.
un grand kiffe pour ma part, que des bonne vibes dans cette soirée, merci à tous ceux qui ont fait le déplacement
salutations a tous les gens de blois et tours qui etaient présent aussi
2lone