fini de dormir
rapport plus tard
kissssssssssssssssssssssssssssssssssss
fini de dormir
rapport plus tard
kissssssssssssssssssssssssssssssssssss
! très bon etat d'esprit
!
, j'ai trouvé le son propre et agréable, j'ai bien dansé. Totem avec un set prog rebondissant pour commencer et Celsuis qui envoie la sauce ensuite. Little Pumpking égale à elle meme avec un mix tres carré, un peu plus calme que d'habitude peut-etre (enfin par rapport a ce que j'avais déjà entendu), mais pour moi c'était tout à son avantage. Et pour finir Bobatomix avec des bons morceaux bien dancefloor, ça l'a bien fait.
.
, à bientot j'espère.
j arrive bientot je dore
oh que viiiiii je le referais avec 1 très grand plaisir
bref le trajet nikel
je passe les détails..
payons l'entrée 10euros & découvrons avec la salle
je redécouvre avec 1 grand plaisir la déco de fabien"aquadélik-by om made"décoré formidablement
j'adore votre déco 
"by komart"
& pour conclure bobatomix
qui à fini en méttant le feu[:darken] sur dance floor
tu tes lachés ti bobo hein
aieaie mais dans la joie sommes tous reparties le sourire aux lèvres
car 7h ou pas nous avions passées 1 moment superbe & le retour avec le soleil nous à beaucoup plus motivé pour continué after jusqu'à 20h15
je ne regrètte vraiment pas le déplacement 
bibi à tousssssssssssssssss
je vous souhaites une bonne remise en forme ainsi qu'une très bonne semaine à tousssssssss bisiousssssssssssssssssssssssssssssss déesse kikikice wrote :j arrive bientot je dore
![]()
fait de beaux rèves kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
salut c moi nina, je rentre du taf et je saute sur le clavier pour remercier tout le monde, des techniciens au publique qui nous encore une fois permis de réaliser cette soirée au plus profond de notre bourgogne
je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que tout a roulé comme sur des roulettes, la déco c bien retrouvée dans l'endroie, le sons n'a pas déconné et tous les gens ont etaient super, merci
a celsuis sa femme,guillaume, marie , bob, guittou pour les photos qui arrivent, alex, déesse e c amis qui ont mis le feu direct en mettant les pieds sur places et tous ceux que j'oubli
a plus
c'etait coolette!!!
déja remi
kisssss à toi & merci à vous tousss
tibolux wrote :
ki ki ki ce sont les snorkyce ........... nos meilleurs amissee![]()
je sors
psychotrop wrote :
alors la bourgogne??? ca vous cogne??![]()

bref deja c t le traquenard !
Je ne connaissais pas la deco de om made, je l'ai trouvé tout simplement superbe ! Il y en avait un peu partout dans la salle, mais le plus tripant était le dance floor

j'ai trouvé la musique originale et bien puissante. Le début était plutot orienté night avec de grosses nappes bien profondes ... et a évolué ensuite plus vers de la fullon ce qui a permi de faire enchainment bien propre avec ma musique.
pas le choix cette brave nina que je suis travaillée ce matin dès 6 heure...que du bonheur
la deesse wrote :![]()
déja remi
kisssss à toi & merci à vous tousss
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. Les bourguignons, pas habitués à ça, sont restés un moment les yeux écarquillés et la bouche ouverte !
. Ça te va très bien !
. On voyait beaucoup de smiles et à mon avis, entre sifflements et hurlements, beaucoup ont dû se retrouver avec une bonne extinction de voix!
Suffit de se donner les moyens me direz-vous… eh bien on a vraiment fait ce qu’on a pu et j’espère que nous n’avons pas faillit à notre « devoir »… mais la réussite dépend beaucoup des gens avec qui nous travaillons et ce fut un vrai plaisir de travailler avec vous tous ! Big up!
) et ont pris possession du dance floor à peine un pied à l'intérieur!!!! Promis, la prochaine fois... on vous garde!!!

virgouil wrote :
Le son était bien propre mais avec du bon matériel on met toutes les chances de notre côté. Et certains ont dû bien se faire bien plaisir !![]()
& viva les parisiensssss
[:bisou] tIbOlUx wrote :
ouais et cette fois on viendra !
j'espère bien kissssssssssssssssssss

loutam wrote :
Et les photos, le photographe s'endort dessus !!![]()
vous avez dit dormir
kissssssssssssssssssssssss
)
loutam wrote :
Désolé la déesse, je pensais pas au même photographe![]()
Sorry![]()
quel jeu de mot ahahahahah j'suis en forme aujourd'hui & les tofs sa sera d'ici demain plein de bisioussssss[:bisou]
la deesse wrote :
je te désole![]()
quel jeu de mot ahahahahah j'suis en forme aujourd'hui & les tofs sa sera d'ici demain plein de bisioussssss[:bisou]
![]()
![]()
, tu crois que tu vas pouvoir les mettre en ligne aujourd'hui?