Ring of Delight - Body & Mind - 08/03/2003

Quelqu'un y est il allé? J'aimerai un p'tit report si c'est possible, pour savoir ce que j'ai raté!!
DYNO, tu peut peut-être nous faire un report...?
Smiley  J ai eus le plaisir de descendre sur Avignon!!  Bah une petite soirée  de chez Body & Mind, j peux vous dire sa fait bien PLAISIR....

Soirée agreable ds un petit club avec une deco tres agreable de Xorlia... D ailleur chapeau... le petit club c est transformé en club Féerique... jolie couleur... Smiley

Un set d une petite progressive bien sympatique de la part de KOKMOK bonne entrée en matiére.... Smiley

Suivit de DYNO... nous mit des sons bien groovie.... agreable et joyeux.... Smiley

L'ELF reprit avec un set progressive tout aussi groovie que Dyno un poil plus péchus.... Smiley

Et St PIERRE nous terminas sur un set a faire reveiller les mort ( mdr  Smiley ) !! bien psyché de chez psyché... full power j dirais meme , plus qu ' agreable.... Smiley

Gens tres happy...  on en redemande !!   Smiley

Merci a Body & Mind Smiley
A une prochaine... avec double plaisir Smiley

Petites photos d ici quelques jours sur www.psykitodpik.com  Smiley
minix wrote :
Smiley  J ai eus le plaisir de descendre sur Avignon!!  

Ca devait etre bien cool cette soirée....
Sinon, toujours partant pour l'Astral Phoenix ?? Tient moi au courant par mail  Smiley
Y'avait pas trop de monde cette fois ci ? Parce que la derniere teuf où je suis allée au tison  (accelerator label tour) ca en devenait irrespirable et indansable...
Smiley  rehello!!

Ca y est !! les photos sont en lignes!! ( le druide s 'excuse de la clarté des photos... c etait  ses premiéres... Smiley  pas facile d etre reporter!!  mdr )

Non ca va il n y avait pas trop trop de monde ca faisait petite private Smiley  Smiley

a bientot
et encore merci a Body & Mind..... Smiley
minix wrote :
Smiley  rehello!!

Ca y est !! les photos sont en lignes!! ( le druide s 'excuse de la clarté des photos... c etait  ses premiéres... Smiley  pas facile d etre reporter!!  mdr )

Non ca va il n y avait pas trop trop de monde ca faisait petite private Smiley  Smiley

a bientot
et encore merci a Body & Mind..... Smiley



le druide a du avoir des problemes de dosage de recettes ! Smiley
Je vois rien sur ces photos ?? !!!! Smiley
en tous les cas tant mieux si tu as eu un moment agreable ... Smiley
Mimi j'attend de tes nouvelles pour les  cds .. merci d'avance
ananda wrote :
Je vois rien sur ces photos ?? !!!! Smiley
en tous les cas tant mieux si tu as eu un moment agreable ... Smiley
Mimi j'attend de tes nouvelles pour les  cds .. merci d'avance



déjà repondu simon ...... j'attends une info de ta part ....
si tout le monde attend de son cote, ca va pas faire avancer les choses Smiley