Silicon sound à la fnac

hello,

juste un petit mot pour remercier silicon sound pour ce chtit live ki a durer un peu plus d'une heure ! Ke de bonne vibes ! son album est une tuerie et je suis sur kil va cartonner !!
Moi ki ne suis po sortit depuis novembre, ca ma fé bien plaisir de revoir qques têtes, en particulier Skytrancer ...

@bientot
Oui!! ,c'était  vraiment bon ce "petit" live en milieu de semaine!!L'album(du début à la fins)est vraiment génial et aussi merci à tout les gens présent qui ont fait danser et bouger la fnac!!!J'ai trouvé ça super sympa et plutot marrant!!J'en redemande!!!.............
NIKO wrote :
Oui!! ,c'était  vraiment bon ce "petit" live en milieu de semaine!!L'album(du début à la fins)est vraiment génial et aussi merci à tout les gens présent qui ont fait danser et bouger la fnac!!!J'ai trouvé ça super sympa et plutot marrant!!J'en redemande!!!.............


oui, silicone aretourné la fnac !!!! c'etait super  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
On était pas très nombreux m'enfin çà allait quoi et l'ambiance était sympa.
Coucou à Mushaya & Superfly ....

Peace !
Ouai, un showcase bien sympathique... L'album est vraiment excellent et le live a très bien rendu.
Hello !
Ce showcase était un vrai moment de bonheur. C'était très intéressant de lire sur les visages des passants leur étonnement, leur amusement et parfois une pointe de déconcertation ! C'était une formidable occasion de montrer cette musique à des novices, certains avaient l'oeil brillant et se sont jetés sur les quelques flyers distillés avec parcimonie. Quant à Johannes, c'est une vraie découverte musicale et un plaisir de le connaître. Une bonne image de la France à l'international.
Prochain Showcase, on y retourne. Merci la FNAC !
Smiley  Smiley  Smiley [img] Smiley
tbe wrote :
Ouai, un showcase bien sympathique... L'album est vraiment excellent et le live a très bien rendu.


Salut Tbe ! Content de t'avoir revu. A la prochaine !
Salut Skytrancer ! Content de t'avoir revu aussi ! a +
j'crois k'G vu skytrancer d'ailleurs
ca vaut bien un post
moi aussi j'ai bien kiffer de danser a la fnac