Bon allez cette fois j'ai un peu de temps pour me lancer....
Mais difficile car tout a déjà été dit... hé ben je n'ai à m'en prendre qu'à moi
Pour ma part j'ai passé une très bonne soirée

... c'est assez facile me direz-vous, vu les conditions dans lesquelles on travaille, on n'a plus grand chose à se préocuper à part du bien-être du public... pour cela je dirai déjà un gros gros merci à Alex! Tout le monde le dit et je confirme : tu es vraiement un mec bien!

on aime travailler avec toi alors no soucy
Donc oui nous avons eu un gros manque de monde en raison du match de foot. C'est quand même dingue de se faire niquer pour un match de foot! Je n'aime définitivement pas ça

c'est là que l'on se rend compte qu'il est difficile d'accrocher un public en campagne, il est peu nombreux, fidèle déjà à d'autres "occupations" (

), difficile de se retourner dans ces cas là...
De plus, un ami venu nous rejoindre dans la soirée à essuyé 2 contrôles de flics en 50 kms... il est compréhensible qu'après avoir fêté la victoire, la pluspart n'ont pas voulu prendre le risque de se faire souffler des points ou carrément leur permis... mais l'AJA en finale et sa victoire n'était pas prévisible lorsque l'on a bloqué la date.... nous en avons essuyé les frais niveau fréquentation, dommage...
Malgré celà, nous avons tous ressenti une ambiance excellente sur le dance floor même si celle-ci est partie un peu tardivement en raison de ce manque de monde... Les djs les ont emmené jusqu'au bout et même Alex ne s'y est pas trompé car il nous a laissé profiter de la soirée près d'1h00 de plus!

A la fin, tout le monde était chaud sur la piste et seulement 2/3 personnes étaient scotchées aux canapés (ayant dépensé leur energie une bonne partie de la nuit) en se dandinant...
Et petit confort supplémentaire :du coup, tout le monde avait toute la place qu'il désirait pour danser
Nous n'avons eu que de bons retours de la part du public présent et je vous en fait part aujourd'hui à tous, vous les artistes : Djs, Vj et déco, qui nous avaient encore offert une belle soirée, vraiment! Vous avez fait mouche!
Je ne peux que vous remercier de vous être donné, d'y avoir mis le coeur que vous y avez mis ainsi que toutes vos bonnes energies
Je ne concluerai pas sans remercier tous les parisiens qui étaient là, car il faut le souligner quand même : il y avait plus de parisiens que de Bourguignons!!!!!
Alors merci au petit couple arrivé en tout début de soirée et qui est parti bien trop tôt

, merci aux divers petits groupes : Caribou Danseur, g des doutes, Kilokif, Titane, Natacha, P'ti Will.....(y'en a trop!) Merci aussi à Thiias qui a quand même fait le déplacement du Havre !(j'espère que tu n'en a pas regret

)
Je suis vraiement contente d'avoir fait la connaissance de certains d'entre vous et espère vous revoir très bientôt sur un dance floor tout aussi enflammé!
Merci aussi pour cet after
ROYAL (on peut même dire : un after "châtelain"

) au soleil et dans l'herbe!!!!!
..... et merci à
GUET, SANDY KLAUS, PSYCHOTROP, OLIVE, AQUA VEDA et KOMART et ALEX
Malheureusement pour les photos.... mon numérique a disparu en fin de soirée

, si quelqu'un, par hasard, l'aurait embarqué par erreur : je paye les frais de retour sans soucy

---> mp.
Si ce n'est pas le cas et si c'est réellement un vol crapuleux, ça me fait vraiement suer d'avoir offert une soirée à ce type, surtout que le saligaud il a dû passer une bonne soirée
Woualààààà....
PS : pour le guest book on verra ça plus "intimement" la prochaine fois