Soirée Progress Color à Orléans

Le rapport partant un peu dans tous les sens, je me permets d'ouvrir un autre post au sujet de la soirée Progress Color, organisée à Orléans par Aqua Védä, Hydrolic et SubMachine Records il y a 15 jours.

Simplement pour vous faire part d'un écho très sympa et motivant dans la presse régionale (oui oui dans les régions de province il y a aussi le journal Smiley ) :

Image

Sans revenir sur la qualité de la déco ou du son (ni de la bouffe!), une autre précision utile quand même : Orléans est à une heure de Paris en train ou en voiture, et nos salles fermant plus tôt (5h), on est bien obligés de prolonger nos soirée en after. On est restés entre amis dans les good vibes de samedi 21h à dimanche 17h pour 10 Euros, avec un pur LineUp du début à la fin et un super petit déjeuner (champagne, gateaux au chocolat  Smiley )...
Pas d'excuse pour les absents la prochaine fois  Smiley

PLUR   Smiley
ecoute pour annocer un truc c'est super kool !!
Smiley

la prochaine fois .... continue dans le topic qui a été ouvert stp ....

Smiley         a bientot sur orleans !
Merci, ca c'est d'l'info....Et quand je vois la biff de certains j'suis mort.
et c'est vrai qu'Orleans c'est pas loin, les parigo faut se sortir les doigts un peu la c'est mou
Smiley
tu m'etonnes les tronches !!

.........des gars qui squattent les backstage !!!
et bien ca c'est du report!!!
bien vu le quotidien avec la photo des fous furieux!!!
Smiley ton avatar Lolivier!
C génial et c cqui faut pour une soirée mémorable, bravooo
RV à la prochaine, orléans c pas loin ça fait pas peur...

Et des journaux capables d'écrire positif houaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
cool l'article
un de plus pour la revue de presse ( + art. dans le journal libération , thanx celine et dans orléans mag ) Smiley
missing time wrote :
cool l'article
un de plus pour la revue de presse ( + art. dans le journal libération , thanx celine et dans orléans mag ) Smiley

Smiley ms'ieur,mais tout le plaisir est pour moi. Je trouve que l'on ne parle pas assez dans les media,de la scene electronique et de ses artistes, dont tu fais parti et, c'est la moindre des choses de se bouger pour que ça change...non?!! Smiley
mais quelle cartonne la Mandra !!!   Smiley
Smiley
Smiley