anniv + retour d'australie

Gros merci à tous, une private qui restera dans les annales.

Un anniv en fanfare, avec un line up de rêve, "je vais pas me plaindre" (y a juste un set à la YAYO, j'ai pas compris, il était pas invité pourtant... :dfuck: ), merci du cadeaux, grave plaisir Smiley  Smiley  Smiley

De plus cette soirée pleines de surprises, nos australiens étaient de retour de l'autre hémisphère, avec encore l'eclipse figée dans le regard, nostalgie peut-être Smiley .
Néanmois le deuxième jumeaux (article progress colors) nous a fait partager quelques nouveautés musicales bien sympathiques.

Encore merci, et à plus... Smiley
Smiley
Qd vous voulez pour la prochaine, je signe les yeux fermés
a oui merci
a dj momo pour sa ptit privat a la graine de poulllllllllllllllllllllllllllllllllllllll  Smiley
prends des notes si tu veux etre un grand dj a la yayo
car mis a part glouglouté ton siros de pruno psyckadelic chevre chaud :fuck:  :fuck:  :fuck:  Smiley

biz tonton wemba et  mamouna
anakin wrote :
Gros merci à tous, une private qui restera dans les annales.

Un anniv en fanfare, avec un line up de rêve, "je vais pas me plaindre" (y a juste un set à la YAYO, j'ai pas compris, il était pas invité pourtant... :dfuck: ), merci du cadeaux, grave plaisir Smiley  Smiley  Smiley

De plus cette soirée pleines de surprises, nos australiens étaient de retour de l'autre hémisphère, avec encore l'eclipse figée dans le regard, nostalgie peut-être Smiley .
Néanmois le deuxième jumeaux (article progress colors) nous a fait partager quelques nouveautés musicales bien sympathiques.

Encore merci, et à plus... Smiley
Smiley

y'a tonton ki c'est emmelé les pinceaux!!!alors tata elle voulait elle même remercier le flatif coloc pour son acceuil et tout et tout!! Smiley
merçi aussi à Lala pour son imitation de pigeon!! Smiley
norman wrote :
prends des notes si tu veux etre un grand dj a la yayo
car mis a part glouglouté ton siros de pruno psyckadelic chevre chaud :fuck:  :fuck:  :fuck:  Smiley

biz tonton wemba et  mamouna




crévé    Smiley