2003-03-22 Les Paradisiens & Freedom Beat - Divinorum

Smiley  Arrivée sur les lieux vers minuit, en compagnie de Just_Vanessa, Ayoki, walawa et Lolivier.
Une grande queue à l'entrée mais bon ça a été vite Smiley La salle n'était pas encore trop blindée, elle a du bien se remplir vers 1h00.Niveau son j'ai  Smiley  de sesto sento jusque Natas, au début j'aimais pas trop.Clin d'oeil  Smiley  à  Charles et Natas j'trouve que vous avez assuré  Smiley  Smiley  Sinon la salle était chauffée, chill-out à l'étage ... pas de stands.J'ai passé une très bonne soirée bien que j'ai perdu mon téléphone  Smiley  Smiley  Smiley ...
Voilà, de gros bisous à tous ceux que j'ai vus [:bisou]

Smiley A bientôt! Smiley   Smiley

-- réf teuf (dk) --
J'ai aimé la soirée .... la déco déchirait mais j'ai pas accroché sur tous les tracks passés.
Je me suis reposé sur le set de Holls, çà avait l'air pas mal.
Pulsate a assuré  Smiley Son set donnait envie de Jumper.
Sesto Sento, je n'ai pas tellement aimé en fait...je n'aime pas spécialement leur style.
Charles a haussé le niveau, çà allait quoi.
Tetraktys j'ai adoré, vivement que tu sortes ton album !!  Smiley  Smiley

Bref, une bonne soirée tt de même, dommage qu'il y avait autant de monde..les organisateurs ne s'en plaindront pas  Smiley
hello
c'etait une bonne petite soiree , j'ai pas pu pleinement en profiter pour cause de poussee fievreuse.......
le set de holls c'etait sans plus ,pas mal mais rien d'extra .. des morceaux qui sonnent un peu vieux ( a part un vibrasphere du dernier album qui claquait bien!)
pulsate, ca aurait pu etre pas mal s'il mixait pas a 146 bpm , moi j'arrive pas a danser sur de la musique trop rapide.... pas mal de silicon sound, domestic, dual head ...etc
ensuite sesto, bah j'ai ete super decu...
ils l'ont joue vener , j'ai pas entendu un seul de leur tracks morning et melodique , ils ont joue tout leur repertoire bourrinos..... le dj set , bof, pas de super morceaux et une technique de mix super limite....
heureusement charlito est arrive avec ses bons sun project et du triptych , deja le son etait moins tendu et ca groovait un peu plus Smiley
J'suis parti au milieu de son set, j'etais trop a la rue ... il me fallait mon lit.....

j'ai ete super content de faire la connaissance de blue twilight (super sympa) et d'anya( tres charmante) Smiley

voila , coucou a ceux que g vu la bas , aurel, charles, zorro,miss tick,darken, skytrancer , naya ,cyclope et les autr'es Smiley
a plus
Arrivé sur les lieux vers 1 H 00, c'était ma première au chateau. Premières impressions, c'est un peu petit... Je m'attendais a quelque chose de plus spacieux...
Pas mal de monde et bonne ambiance générale. Pulsate fait son set, que je trouve plutot bon.
On a du mal à danser, c'est frustrant surtout quand le son le fait bien.
Puis arrive les jeunes Sesto Sento... Gros son bien venèr', un peu trop a mon gout, je préfère les trucs plus "melodieux"... mais ca le fait quand meme, la plupart des gens ont l'air d'apprecier...
Personnellement, j'ai plus apprécier le travail de Charles.... Très bon moment, bravo... Smiley
Puis pour boucler cette soirée, Tetraktys, que je n'avait jamais "vu" sur scene, à bien assurer.
Un mot sur la déco.... Terrible !! Sobre mais efficace. Je veux la meme toile que celle derrière la scène !  
Dans l'ensemble bonne soirée, bonnes vibes, malgré un endroit un peu petit. Je pense qu'un Line up comme celui là méritait une salle plus grande...
Un petit clin d'oeil à Naya, Cyclope, Skytrancer, Bertrand et les autres.... A bientot... Smiley

Smiley
YeAAHH !!

Bon, je vous passe tout les details quant à notre arrivée (Anya et moi) sur Paris, mais ca été bien folclo' (Les parisiens peuvent pas comprendre, mais nous vennant de notre cambrousse on a eu du mal avec les gares qui ont 40 quais, et les RER qui s'arettent qu'aux stations marquées de carrés blancs, les deux quais côte a côte qui vont ds la mm direction... etc etc...)

Arrivé sur le Chateau de Vivier avec Dieu (Zorro? ... Non, il avait pas sa cape ce soir là Smiley ) vers 22h30. J'ai decouvert le lieu, on a trouvé ce lieu vraiment beau, le chateau en ruine ca le fait... Comme on est arrivé un peu en avance, on a eu le temps de bien decouvrir le lieu, et d'apprecier la deco, qui bien qu'assez minimale (Presque que des toiles, pas de volumes) étai efficace (tres belles toiles) Smiley pour le decorateur... Le lieu nous parru tres bien au debut... C'est uniquement avec le flot de gens que tout de suite il nous a parru moins sympatique, la salle est un peu en long et où que je me sois mis pour danser, j'avait toujours l'impression d'être au milieu d'un autoroute, faut dire que y'avait aussi beaucoup trop de monde par rapport a la taille du lieu...
Un mauvais point pour les orgas : la table des DJs juste au niveau de l'entrée de la salle, avec un plus une ouverture directe sur l'entrée :
- Tout le monde s'arretai a leur hauteur pour les regarder et ca engorgeai vachement l'entrée
- Des ânes sont aller emmerder les DJs en train de mixer, dont un qui est allé demander a Charles s'il pouvait faire semblant de mixer a sa place, et un qui est allé demander a Tetrak pendant son live s'il pouvait pas lui mettre qq chose qui bouge un peu plus, genre s'il pouvait pas télécharger vite fait du Dyno Psaras .... [:mdr]
Au niveau son, j'ai trouvé le son un peu ... je sais pas ... "satturé", certains morceaux me donnaient l'impression qu'on m'enfoncai des perceuses dans les oreilles, mais faut dire qu'avec la mezzanine, le son doit forcement etre pourit dans cette salle, ca doit rendre l'acoustique un peu chelou..
J'ai apprecié tout les DJs et lives (sauf le tout dernier gars... mais j'été peu être trop crevé pour apprecier) C'est vrai que Sesto m'ont un peu decu, parce que moi j'attendai des trucs comme "follow me" et on a eu le droit a du son bien ennervé, mais ca passai quant même... DjSet de Charles : il a joué qqs uns de ses morceaux, ca groovai bien, le set a été bien menné... C'est marrant, je sais pas s'il jouai deja de cette manière avant de rencontrer l'Elf, mais j'ai senti un peu une TurboTrance Touch' dans ce set... L'abus d'effets de la DCJ100 en moins Smiley Live de Tetraktys, j'ai apprecié aussi, mais comme Sesto, j'ai l'impression qu'il a sorti ses trucs les plus dur de ce qu'il avait, j'aurai aimé plus de tendresse a cette heure matinale Smiley ... Ceci dit j'ai bien kiffé le track "Champaaaaaaagne" très ... Champagne jutement Smiley

   Voilà, en dehors de ca, j'ai croisé une partie du forum (Ayoki, Naya, Lotus, lolivier, Darkbif, Vanessa et d'autres ... faut pas m'en vouloir j'ai une memoire de merde...) Et j'ai été particulièrement content de passer une partie de la soirée en compagnie de Darken, Sukanta, Skytrancer, MissTick, et .... d'autres dont je me souviens plus des pseudos Smiley (Je vais p'tet penser a me faire soigner niveau memoire... soyez pas vexé ceux que j'ai oublié j'ai réellement un serieux problème) Bref, on a vraiment passé une bonne soirée en votre compagnie les gens (Tout les gens) ...
Et surtout un grand merci a notre hôte et a vincent, on a vraiment passé un bon week-end avec vous!! Smiley
Hello  Smiley

Et oui c'etait une bonne soirée ..... pour le chateau du Vivier !  Smiley

Arrivée tard .... juste avant le live de Sesto Sento ... ouahhh le monde qu'il y avait !!  Smiley
Contente de voir pas mal de gens qui n'etaient pas sorti depuis longtemps ..... de voir qu'il regnait une bonne ambiance ... si ce n'est sur le dance floor ... ca se tapait des coudes grave .... impossible de rester dedans ..... après un coup de coude dans la bouche, un coup de pied dans la tronche ..... (et vouiiii fo pas etre petite dans ce monde de GRANDE brute !  Smiley ) ... ben j'ai préféré rester sur les abords .... [:mouai]

Le live de Sesto Sento commence .... un peu déconcertée .... assez psyché, je m'attendais a des tracks plus dans la lignée de leurs dernieres prod .... [:spamafote] ... en tout cas c'est clair le people voulait que ca bouge et que ca pete .... a mon avis ils ont pas été décu  Smiley
Leur set .... pas vraiment ma tasse de thé alors je suis partie me promener ..... dire bonjour a tout le monde , tchatcher un peu [:torche] .... [:bisou] ... faire la connaissance de Blue et d'Anya  Smiley fumer le calumet de la Paix Smiley  ..... que je salue [:hello] ..... d'Anakin, de just Vanessa .... bref de tous les forumers que je ne connaissais pas, passer au Chill out ... faire un coucou a tonton qui mixait sur son trone avec ses chaussons  Smiley .. essayer de trouver big chief qui avait  l'air un peu fatigué de la soirée  Smiley ..... Je retrouve mes cops pour une choco session  Smiley  .... arrive le tour de Charles ...  qui a remis un peu de douceurs de ce monde de brute Smiley ... bon ca se tapait tjs sur le floor ... mais bon les oreilles ca le faisait plus déjà !  Smiley  ...  tout le monde est parti en furie apres le track de Sun Project avec la [:gratte] ... un peu de Triptych pour nous faire plaisir ..... Rock from another Sphere ffiiioouuuuu vla le schmurtz !  Smiley  
Je crois qu'il a fait l'unanimité a ce sujet ... vive le groove sur antenne 2 !  Smiley

le live de Tetraktys commence .... rien à dire mon track préféré c'est Champagne !!!!! sur du gros son comment ca te retourne le floor !!!  Smiley  pour ce track là ... y'avait pas moyen de me prendre un coup de latte .... on est arrivé avec toutes mes copines pour faire barrage contre la violence héhéhé ... et là on a pu s'eclater en dansant [:nuage] .... parce que quand meme danser sur de la progressive .... perso je trouve ca plus entrainant .... tu peux vraiment exprimer ce que tu ressens avec la ziq les melodies, les rythmics etc etc .....  

Enfin le set de Natas ....  Smiley  ... qui a joué MON track préféré en ce moment de Buzz ..... et j'ai dejà parti  Smiley  meme pas entendu ça ... je suis trop blazée !!!  

Donc là c'est décidé ... je lance un appel général .... please si dans son set qqun pouvait le mettre .... punaise mais j'vous jure je vous retourne le dance floor mais comme vous l'avez jamais vu !!  [:darken] ...... voir je le brule !!!

Bonjour à tous ceux que j'ai vu la bas ....  Smiley  ..
Hello Roooooooom....

nous sommes a la recherche de photos de la soirée... si qqun aurais donc la gentillesse de nous les faires parvenir, ce serait genialy...

J'en profite pour remercier les organisateurs et les artistes qui nous ont permis de remonter le temps... c'atais vraiment sympa ...  du bon boulot Smiley

Neologix & Miscio VJ --> miscio@6sens.com or naxos@libertysurf.fr
Coucou,

Encore une bonne soirée... Smiley  Smiley  Smiley

Malgré que le dance floor faisait plutot "boite à sardines", mais bon il y avait de quoi, holls et pulsate ns ont bien fait monté la sauce avant un live de sesto sento qui a déchiré; tetraktys comme d'ab rien à dire, sauf peut être "vive les bulles" Smiley  Smiley  Smiley , et natas à la conclusion, yes, yes, yes... Smiley  Smiley  Smiley

Ah j'oubliais quand même because il apparait pas sur le fly, la prestation de krakoukas au chill, à la vache de mouhe Smiley  Smiley  Smiley

Bon sinon je vais me recoucher.

Smiley à tonton:tata, miss tick,darkbif, zorro, natas, and everybody

 Smiley
Smiley

Arrivée avec des amis vers 1h00 / 1h30, beaucoup de monde comme vous avez pu le constater, ce qui pour ma part m'a qd même un peu "casser" mon trip pour danser......

En fait pour moi le meilleur moment de la soirée a été à partir de la prestation de Charles, mais le top c'est NATAS Smiley  Smiley  Smiley . que je remercie encore une fois pour le bon son qu'il nous a passé, TU AS ASSURE !!!! Merci à toi...  Smiley  Smiley

Sinon le reste était pas mal, Sesto Sento m'a paru un peu "dur" en son c'est moins mon style, mais ce monde m'a empéché de vraiment l'écouter. Nous etions au premier à ce moment et ct parfois la "guerre" de son avec le Chill Out.
Malgré tout, j'en garde qd même un bon souvenir.... le matin avec la terrasse et le soleil et le son .....C'a le fait !!!
merci à tous,

biz

à bientôt.  Smiley
Smiley  Shali  Smiley
miscio wrote :
Hello Roooooooom....

nous sommes a la recherche de photos de la soirée... si qqun aurais donc la gentillesse de nous les faires parvenir, ce serait genialy...

J'en profite pour remercier les organisateurs et les artistes qui nous ont permis de remonter le temps... c'atais vraiment sympa ...  du bon boulot Smiley

Neologix & Miscio VJ --> miscio@6sens.com or naxos@libertysurf.fr


J'ai pris une dizaine de photos de la soirée...contacte moi par mail si ça t'intéresses.
skytrancer@psychedelik.com
Yo,

Bonne soirée dans l'ensemble, trop de monde mais j'mis attendais.
Pour ma part Hool bof et le reste nikel.
Sa faisais bien longtemps que j'avais pas écouté Pulsate et bien j'me suis pris une bonne claque.
Senso sesto bien spyché cool Smiley
Le son portais trop sur l'aigu.
Bonjours à Miss tick, Charles, Laurent et Zorro.
yghon wrote :
Yo,
Le son portais trop sur l'aigu.


Ca doit être ce qui m'a vrillé les tympans sur plusieurs morceaux...
--------------------------------
On a une video de la soirée, on regarde ce soir ce que ca donne ... Le temp d'acheter du matos pour et on passe ca en Divx pour la balancer a ki n'en veut...

Autre chose, un p'tit mot pour les VJs : C'etait cool votre truc, mais un peu moins de pixels ce serrai cool... Et aussi un peu de prod personelle, parce que ca m'a fait bizzare de voir les fond d'ecran de mon PC sur un ecran de VJs (Des ecrans dispos sur n'importe quel site de fonds d'ecran dans la rubrique 3D/Abstract)... Et un long blocage sur un perso capuchard, ceci dit votre truc rendait super bien, on avait presque l'impression que le perso etait sur le dancefloor avec les gens que vous filmiez... Smiley
c etait bof dans l ensemble .le live de sesto sans grande surprise.j ai pas accroche du tout.leur set egalement.pulsate a joue de bons morceaux mais il touchait au pitch tout le temps( il passait de 142.  a 146 bpm au milieu d un morceau).j ai adore les morceaux de charles ainsi que sa prestation.pour le reste je ne sais pas  mais vincent a du bien assure pour son live
pour etre franc jai pas trop kiffer!!le live de sesto en effet sans surprises a part quelqueq track ...trop bourrin...charles apres abien assurer des bon tracks bien comme y faut..apres tetraktys bon live mais franchement trop  trop trop trop  dur dur dur dur pour lheure (6h00 du mat)...lambiance et retomber je trouve a cette heure la du matin  cela aurai ete mieux avant mais bon...natas bien mais un petit peu plus happy naurai pas fait de mal a 8h du mat!!     sinon pour la deco bien mais un peu leger en toile!!   bien jouer pour la moquette par tout !!!  dommage yavait pas un seul standSmileymoi qui avait dun cafe et de bon fruits frais CETAIT MORT !!!!   voila pour ma part ds lensemble bof bof  mais merci quand mm a toute lequipe des paradisiens qui se sont donnes du mal pour cette soiree

ps:  le son etait un peu "saturer" je confirme trop daigu  et ca manquait de grave
Ba à moi alors ???
Bon, quoi trop de gens ? Ba vu coté organizateurs il n'y avait pas assez de gens....

Sinon coté son :
Holls, rien de plus rien de moins, pas le pire...
Pulsate..peuuf
Les frérrrres Dossantos walou j'aime pas (vous avez vu ch'suis poli-musicalement correct) c'est "David et Jonatan" d'la Zooz ? C'est quoi s'te truc !? Ouai j'vois l'genre 4x4 dans le kibouts et Zouz à donf lunettes de soleil...Bref. Smiley
Charles je m'attendais à un autre style, en tous cas pas du tout à ce qu'il a passé et que j'aime pas, sinon j'ai vu qu'il s'étais un super pote pour l'accompagner, c'est qui se type (cette merde) je me demande si c'est pas le même qu'etait monté pendant Natas et Missing Time la dernière fois ?
Tetrak made in tetrak, limite bourin mais ça nettoyait les oreilles..

Un petit dont personne ne parle : Jean phy ('l la bonne) qui pendant les hystéries des frères Dossantos, nous a passé des trucs bien groovie/funky et moi j'aime bien.
D'ailleurs le changement JP/Holls fut un peu scabreux mais bref...rien de mal.

Et, le meilleur, pour la fin, histoire de vous rappeler d'ou vous venez.   Smiley

Sinon les petites banalités : les decos, car il y avait cette fois ci deux deco et c'etait pas de trop, justement c'etait bien plein de deco.
Les lumieres mieux que l'autre fois (je parle au mods de la trance) plus fournit.
Le son bien de séparer haut/bas, bien aussi.

Sinon BlueT elle était toute timide....[:bisou]
De plus, bonne idée la zooz ça ramene des filles qui dancent à donf sur le son, j'avoue c'est sympatique. J'aurais préféré voir Anya se dechener comme une folle mais non, les jeunes c'est ça : c'est amoureux, ça se decolent pas. Smiley

Sukanta, j'avais pas la forme donc t'a eu d'la chance parce que le poulpe était là....
Sinon t'avais caché ou t'a bif ?

En résumé y'en a 2 qu'ont pas loupé un truc de folieeeuuux...

PS : 45 full power.
Bon j'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit... là où je me suis le plus éclater ç a été sur le set de charles et de tetraktys (je suis pas démago Smiley , c sincère), y'a quelques tracks de sesto qui m'ont bien fait remuer, natas aussi mais là je remuais plus trop, faut dire qu'il devait être 8H bien sonné, ceci explique cela...
J'aimais bien la configuration de la salle, la déco était sympa, mais trop de monde a mon gout...
J'ai croisé pas mal de monde du forum, c sympa de pouvoir mettre un visage sur un personnage, je m'imagine souvent les gens d'après ce que je sais d'eux... Bisous à Darken et Sukanta et puis bien sûr un grand merci à Charles et à Vincent Smiley
Bref, ce week-end, c'était un peu un biscuit apéritif...délicieux mais pas suffisant...Je retrouve pas p'tite vie et je déprime (le syndrome post-teuf, c'est un classique non ?) à me demander ce que je fais là...il me reste un gout au fond de la bouche, le souvenir, et une grosse envie d'y retourner Smiley
aurevoir à tous Smiley
Darkbif ... la plus toute timide, c'etait toi ou moi? Smiley
Marrant le contraste entre toi en vrai et toi sur le forum Smiley J'aurai même du mal a croire que c'est le vrai Darkbif que j'ai vu Smiley
Splouch'
comme il n'ya pas de mal à(se) faire du bien part les temps qui courent et qu'une soirée Smiley  c'est aussi des "personnes"  ptits merçi:
à jérem&steph&frero pour leurs d'exterités,au collectif visu,à zo-méka,au flatif-2 Smiley,aux montagnard,à miss tick pour ses Smiley ,lala Smiley ,jphi,gaston :fuck: et bien sur à mon tonton Smiley ...
Smiley




c darkdémasqué ki va s'en donner à coeur joie avec ce genre de message!! Smiley
DarkBif wrote :



Sukanta, j'avais pas la forme donc t'a eu d'la chance parce que le poulpe était là....
Sinon t'avais caché ou t'a bif ?

.


ben j'avais 39 et une bonne grippe alors je l'ai pas trop ramene... et puis vu comment ca zoozait sur le dancefloor j'm'en suis pris plein la gueule moi !!!!!
en plus j'suis meme pas sur d'etre capable de te reconnaitre si je te croise ...  quoi que des p'tits binoclards y en a pas tant que ca en teuf Smiley  (j'deconne te fache pas Smiley  )
a plus Smiley
Smiley aie, aie j'ai oublié un coucou à jeando, michel, david, christof, and skual of course Smiley  Smiley  Smiley .

Désolé les gars, mais un peu dans le gaz Smiley
Bon ben moa en fait j ai etet hyper decu par la divinorum

Musicalement parlant cette soiree etait vraiment pas terrible ... de la trance momolle toute la nuit  et tetraktis ki pete un plpmb a 06 h du mat bof bof pour replonger dans de la progressive hyper plate pour la fin ... Smiley

Je pense ke l ordre de passage des DJ y est pour qqchiose

un grand merci a Senso sento car c les seuls ki m ont vraiment donne envie de me bouger le... sur le dance floor

Tro de monde j ai pas reussi a rentrer dans l ambiance  de la soiree bien ke tous les potes etaient la... et c pa faute d avoir essayé Smiley !!!!

Par contre le chateau rien a dire endroit magnifique et meteo de la partie...le kif a 09h en plein soliel sur la terrasse ..le meilleur moment de la teuf!!!

Bref attend la TBE avec impatience aiu Cabaret!!! Smiley

Bises au cyclope et a tous les jumpers
trance momolle toute la nuit ?  Tetrak qui pete un plomb et progressive plate ? ..........  Smiley
Merci Blue Twilight pour ces remarques...
tu as entierement raison... concernant les "Fonds d'ecran"...
mais pour l'instant c'est encore dur de tenir 10h de projection...
que avec des truc perso... mais on vas y arriver... laisse nous juste le temps
de calculer encore des anims... et la prochain fois (20 Avr) tu sera pas decu Smiley promis !!!

et pour les pixels aussi... mais on a pas encore tout le matos qu il faudrais... pour en voir moins Smiley
(ca viendra aussi)

Sur le petit Rappy, i'm sorry c'est moi qui a fait un petit "blocage"...
mais justement c'etais pour voir ce que donnais l'incruste...
et desormais, puisque ca marche assez bien, y aura plusieurs petit perso 3D,
qui danceront avec vous la prochain fois Smiley

@ + Miscio VJ

PS : nous sommes preneurs pour la video... dés que vous pouvez...

--------------------------------
On a une video de la soirée, on regarde ce soir ce que ca donne ... Le temp d'acheter du matos pour et on passe ca en Divx pour la balancer a ki n'en veut...

Autre chose, un p'tit mot pour les VJs : C'etait cool votre truc, mais un peu moins de pixels ce serrai cool... Et aussi un peu de prod personelle, parce que ca m'a fait bizzare de voir les fond d'ecran de mon PC sur un ecran de VJs (Des ecrans dispos sur n'importe quel site de fonds d'ecran dans la rubrique 3D/Abstract)... Et un long blocage sur un perso capuchard, ceci dit votre truc rendait super bien, on avait presque l'impression que le perso etait sur le dancefloor avec les gens que vous filmiez... Smiley [/quote]
Blue Twilight wrote :
Darkbif ... la plus toute timide, c'etait toi ou moi? Smiley
Marrant le contraste entre toi en vrai et toi sur le forum Smiley J'aurai même du mal a croire que c'est le vrai Darkbif que j'ai vu Smiley



parait que darkbiff c est une fille ?
eh bien moi pour ma part j'ai passé une très bonne soirée, et j'ai vu plein de gens que je n'avais pas vu depuis un moment et ça fait toujours plaisir!
Dans l'ensemble j'ai apprécié la musique, et je trouve que la qualité du son était quand même bien meilleure que ce qu'on a d'habitude au chateau!!
Ptit bonjour à ananda, et pis à tous les gens du forum que je ne connais pas encore! Smiley
Et blabli et blabla toujours la même rengaine  la visu nanani le son nanana sortez vous le doit du KKKKKKKKKKKKK  Smiley  
Merci aux orga pour leurs engagements tenu aux dj‘s et aux lives pour leurs travails
La deco deux dernières minutes orchestré par ma bilout  le staff technique (son de bonne qualité )sorry pour ceux qui penses le contraire (arrêter de vous la raconter ingénieur du son )
Franchement sa comfle
Et  respect  Smiley a tous ceux qui penses que cette party  valait le cou  d’être visité car bonne vibes
Un vrai chill- out, une visuel qui change des diapos de Goateux , un public sans crocodile et une journée a faire l’amour sous les arbres  Smiley
Norman t'es en plein kiffe!!!!! Smiley Smiley
Oui un grand merci aux Paradisiens pour leur professionnalisme et leur gentillesse, a tout les Dj et zikos et à la technique impeccable pour cette teuf qui aura bien retournée le chateau et les cerveaux Smiley (j'espere que ca vous à plu [:rougit] )
Smiley à tous ceux que j'ai vu et special bonjour à Anya (plaisir de te connaitre) et BlueT (plaisir de te revoir) qui etaient montés de leur province pour cette soirée
Smiley
allez on le redit : merci tonton [:yaisse]
.... et tata of course ... qu'est ce que tu ferais sans ta biloutte qui assure !! Smiley
A la jumpeuse, parce que tu crois que tu auras plus de place pour te mettre dans l'ambiance au cabaret. MDR

Remarque si tu  préféres faire la teuf, sans déco, ni light, chacun son délire...!!!