QUINTESSANCE(Argone 5)

Namaste........ Smiley
Petit report de la soirée a Bordeaux qui a ete un tres bon moment de teuf ou le son a claquer toute la soirée avec de vrais bonnes vibes.............
Apres 3h30 de train avec Miss Etta et le Druide, nous sommes arriver sur place vers 23h.......Agreablement surprise par cette salle en bord de quai d'une capacité au moins de 1200 personnes...Decorer par Mickey........Un pur lieu spacieux et tres haut de plafond.....Melange de salle industrielle et grosse boite tout confort.....
Miss Etta a jouer vers 1h30...Et apres 8 mois d'absence des platines elle a su nous sortir un pur set avec des tracks qui vous font triper et une technique de mix qui a su retourner le dancefloor........J'ADOOOORE!!!! T'as Cartonner Manue!!!
Jessy a pris les platines et la, bah reclaque dans ta face (putain qu'est ce que c'est bon!!)
Il a su tres bien suivre la vibe de Miss Etta et nous en a recoller une couche..........Pure moment de bonheur......Exellent Set avec des tracks a vous coupez le souffle (j'ai perdu l'habitude de danser autant moi!!) encore Bravo Jessy!!
Stenman nous a fini jusqu'a 6h.....Ca fait du bien d'avoir du pur son toute la nuit!!!  Smiley  Merci a tous les trois de nous avoir fait danser, voyager, triper et délirer toute la soirée.......
Merci a Jean-Marc et toute sa clique d'avoir organiser cette teuf.....
Bisous a MAnue, Jessy, Stenman, Mickey, le Druide, et tous ceux que j'ai vu la bas....
Smiley ....BoombadaBoom.................Love+Light.............Little Pumpkin
yesss!!!   c clair que ca a due faire du bien de changer dair...surtout avec manue aux platines!!!!   pourqoi pas alle a la prochaines !!    bisous caro  Smiley
Smiley hello!! bordel... que sa fait du bien une bonne party!! Smiley
Little pumpkin.. as tout dit... et je le confirme... Party tres psyké dans tous les sans.. autant la musique et que la déco et l endroit... Gens tres sympatique... Smiley
Vindhya a commencer a nous metre en jambes sur petite musique douce ...  Smiley / Did ... commenca a bien faire peter Smiley  / Miss etta...   Smiley Smiley plus que surpris par la technique du mix et la fluidité des morceaux a la fin du set j etais preque degouté qu elle en est terminée..Bravo!!  Smiley / mais comment etre degouté lorsque Jessy arrive tout aussi psyké avec des mix sympatiques,  mais excusé du mot  j prefere la vibe que degages les dijettes!!! super  quand meme!! Smiley / tant qu as Stenman egal au son qui nous fait profiter en ce moment trés agreable.... Smiley  Smiley
... Dommage il est 6heures la party s acheve... Smiley
Mais surprise.. petite after a 2kms.. Smiley
et hop  Tous nos djs se  retrouvent pour nous faire vibrer quelques heures de plus Smiley  Smiley

Grand merci a Argone5... Smiley

boom
Minix le druide Smiley
ps: quelques photos sur    psykitodpik.com.
Smiley  j repasse pour rajouter deux ou trois petits details!! Smiley

J ai oublier de parler d un laché de ballon et de cotillon!! Hahaha..  Smiley  et de jonglerie de feu bien au top!!salle remplie de petit endroit avec sieges style bar ,sieges moelleux,canapé, enfin au top QUOI, tres spacieux...  

Les photos de la soirée sont mises sur psykitodpik.com, parcontre j m excuse  encore  , c est un peu flou et les djs apres 2 experiences j dirai qu il manque de la  lumiere a leur niveau ..
Qui sait la prochaine teuf j y arriverai peu etre... Smiley  Smiley  :fou:  mdrrrrrrr

Ah , j ai aprecier aussi l enttente entre les dj's... c etait vraiment royal..

Pas besoin de live... Smiley  Smiley  Smiley

Voila.. dans l attente de voir des partys se derouler de la meme sorte, j remercie Argone5 Smiley

minix.  [:yaisse]
mais ct a Bx nan ?

ct  au nautilus ?

 me dite pas ca ca va me tordre le coeur
j suis qu a 130 borne de bordeaux :/


Smileydommage pour ma face