tt le monde !!
Arrivé avec mes potes sur place vers 1h du mat, sur le set warm up, trance prog house prog, sympa pour se mettre un peu en jambe mais vite envie que ça pête kan même lol

...
Ensuite Set d'Ananda, bah chuis dsl g rien à dire à part kil m'a fait tripper grave, j'ai kiffé danser sur son set et le voir mixer, car je peux vous dire que le mec il mixait vu ke g passé la nuit devant la table de mix je peux vous le confirmer
Ensuite, pingpong gogo/bart, bah chuis dsl de dire aussi ke g kiffé leur set, que d bons morceaux, une bonne complicité dans leur set et en plus ils avaient le sourire ça fait plaisir.
Olive pingpong avec ?

bah trance prog au début de set, mais fin de set sympa sauf le remix de ché pas koi, on se serait cru au métropolis

dsl pour le cliché

...
Ensuite on a eu le tps de voir un peu l'autre ping pong ki débutait et là ça recommençait à pêter grave, mais parti à 8h pour faire gros dodo !!
Bilan de cette teuf pour ma part : g kiffé de 1h du mat à 8h non stop sur le dance floor devant, pas de chance pour les coupures de son...Contrairement à d'autres, moi g trouvé que la qualité du son était très bonne, mais peut-être que devant ça donnait pas la même impression que derrière et bonne ambiance en générale, sympa le site aussi mais pas assez de déco...
bises à tous