Pour les fans de cyber cartel / psydrop etc...

LUZERNER SPACE DANCE
PSYCHEDELICUS

Sat-26-Apr-2003
DJ's: HUJABOY (hommega), SHAWNODESE (psysolala), Thujon vs. Müstik (agitato vs. SST), Ueli (LU)
Live: PSYDROP (agitato), CYBER CARTEL (agitato), RASTALIENS (boom)

Location: Dancestation Rotzloch. LUZERN direction GOTTHARD, exit STANS-NORD, at roundabout go right direction ROTZLOCH. Shuttlebus ab 20.00 (ab BhF Stans).
Un peu loin pour moi Smiley ... Mais c clair que ca va etre une pure soirée.... Smiley  Smiley
Phil ..... Merci encore pour nous faire profiter de tes news  Smiley .... Mais  Smiley  ... Merci !
une teuf avec cyber cartel et psydrop.....moff2 elle est pour toi celle-là !!! depuis le temps que tu nous dit que tu veux avoir ton cyber cartel en live, tu vas pas pouvoir y échapper !
thujon et musitk
c des balles ces mecs
Miss Tick wrote :
Phil ..... Merci encore pour nous faire profiter de tes news  Smiley .... Mais  Smiley  ... Merci !


Désolé Miss...je reccomencerais plus Smiley
philmushroom wrote :
LUZERNER SPACE DANCE
PSYCHEDELICUS

Sat-26-Apr-2003
DJ's: HUJABOY (hommega), SHAWNODESE (psysolala), Thujon vs. Müstik (agitato vs. SST), Ueli (LU)
Live: PSYDROP (agitato), CYBER CARTEL (agitato), RASTALIENS (boom)

Location: Dancestation Rotzloch. LUZERN direction GOTTHARD, exit STANS-NORD, at roundabout go right direction ROTZLOCH. Shuttlebus ab 20.00 (ab BhF Stans).


pitin et dire k'en voyant le titre du sujet j'm'etais dit 'enfin y viennent a paris!!'
qui c'est rotzloch? et pkoi y me piquent mes dieux?
tin en plus y'avait rastaliens!!!  Smiley
z'auriez po une corde?
m0fF 2 wrote :


pitin et dire k'en voyant le titre du sujet j'm'etais dit 'enfin y viennent a paris!!'
qui c'est rotzloch? et pkoi y me piquent mes dieux?
tin en plus y'avait rastaliens!!!  Smiley
z'auriez po une corde?


c'était pas hier c'est le mois prochain tu peux encore y aller
nag wrote :


c'était pas hier c'est le mois prochain tu peux encore y aller


bah nan jsuis pas un globe-trotter moi si j'vais a Evry c le maximum lol