Qui va en Suisse le 19/04???

Salut a tous!! Smiley
Voila: je vais aller trainer mes baskets en Suisse avec 2 ou 3 potes le 19 avril pour la Hoffman party Smiley  et j'aimerais savoir si parmis les forumers certains iront.
Je me suis un peu renseigné sur les tarifs par le train, c'est pas donné, si certains d'entres vous ont déja leur billet, quelles dates et heure, quels tarifs avez vous trouvés?
On est 3 pour l'instant, si 2 personnes veulent se joindre à nous, pourkoi pas louer une caisse?
Voila, ça serait sympa de rencontrer des forumers dans une teuf en dehors de Paris Smiley
Mais bon, avant la Suisse il y a la Frog's, donc pour les intéressés, pourkoi pas se rencontrer a cette occasion! Smiley
See you on the dancefloor!!! Smiley
ha ... je vois que ton avatar est   la plus belle foto de deco Smiley
mi aussi j ai grave kiffé "
comme dise les jeunes Smiley

y a  des gens que je connais qui y vont  de paris
ptetre que tu connais !
moi je suis deja sur place,je vis en suisse, mais vas sur le forum love.in.peace.free.fr, y a rubrique covoiturage
et püis c est la teuf de l annee, les suisses sont specialement barre pour latrance goa, ici ya pratiquement 15 teuf tous les week end
see u
Yo moi aussi je suis déja en suisse et j'y serai à partir du début je pense (21h) je dois retrouver des potes a Bale avant d'aller sur Grellingen, je crosi qu'il y a un TGV paris Est - bale de 7h14- 12h30 et sinon il y a des trains Bale-Grellingen ca met 20 minutes :

de 12h a 22h il y en 2 par heure : a XXh03 et XXh36

à partir de 23h c'est 23h13, 23h48,0h13h,1h30 sacahnt que y a des navettes depuis la gare de Grellingen jusqu'à 2h du mat

PLUR

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut tout le monde!!

moi j y serai aussi pour sur!!

c est l anniversaire de l annee
nous on part de grenoble et on est a peu pres une dizaine a bouger du coin.

ca va etre enorme
comme dit rajasha, les suisses kiffent la psyche et sont vraiment a donf..

keep the vibe alive

Love and Light
Mehdi
On se retrouve tous en là bas. Personnellement je viens pour la concentration d'artistes musicaux et plastiques qui seront présent durant ces 3 jours.

Bruno Weber  Smiley , Alex Grey sont des artistes plastiques assez allucinant.
Bien sur en DJ c'est Goa Gil, Taj Mahal, et les sounds Hyper Frequencies, Space Tribe (Australien), enfin que du bonheur sur 3 jours.

Redfox & Malone sont du voyage aussi.

Smiley  en CH