Astral phoenix!!

Smiley Salut a tous un petit report de cette grosse soirée au Rex a Stradford!
Comme je ne vois aucun report sur cette party je me permet de vous en faire un rapide!!

Beaucoup de monde, énormément de monde, Smiley  une queue a l'exterieur qui aurait pu faire peur a n'importe quels otoctones heureusement que nous avions achetés nos billet en preventes!!!!!!!!!!!!!!! (D'ailleur conseil a tous le monde si vous aller faire un party la haut Smiley )
Pour nous 1/2 heures de queue a tous casser, ca y est nous sommes a l'interieur du labyrinthes infernal.
Psysex en live, avec un set bien full-on assez dark avec qq petits passages bien melodique quand même, on s'est fait tous le set en haut sur le bord du balcon, carrement vertigineux...
De toute façon, impossible de bouger vu le monde, nous avons quand "fais l'effort" de descendre se caller devant le mur d'enceinte de droite pour Infected!!
Alors ça, My God!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Apres tous ce que j'ai pu entendre sur le forum au sujet du nouvel album, mais jetez vous dessus.
Nouveau style, mais toujours a la Infected touch bien sur, et vas y que j'te prend par la et que je te retourne comme une crepe suzette Smiley
No comment sur le set absolument parfait, ils ont retournés le dance floor.
le tribute to Cosma était pas mal aussi, dans le style.
J'avoue que je n'ai pas fait toute la soirée dans la Trance room, car je ne voulais pas manquer le passage de Nick Interchill et de Tom Fu, coté chill-out. Smiley

Coté deco, assez leger mais efficace, bonne prestation des Psytwins pour le visuel (D'ailleurs impossible de venir te voir Fabrice, trop de monde)
Voila depart de la soirée vers 7h00 pour une private after party qui a tous cassé!!!!!!! Smiley
God save the Trance
Merci pour ce report Nico. Je devais m'y rendre mais j'ai eu des empechements de dernières minutes malheureusement  Smiley ...
Ce sera pour une prochaine fois  Smiley