Bons plans pour le Mexique - Hiver 2005-2006

Bonjour a tous ...........

Party psychedelic sur la plage de ZIPOLITE dans l'état de OAXACA au Mexique (cote pacifique) :

* Le 31 décembre 2005
* Full Moon Janvier 2006
* Full Moon Février 2006
* Full Moon Mars 2006

Pour tous ceux qui seraient intéréssé(e)s a venir ....... je propose un hébergement gratuit pour le temps qu'il vous plaiera.......et une participation aux frais du party pour qq euros seulement.

Artistes et DJ locaux (Puerto Escondido, Vera Cruz, Mexico D.F., Taxco et San Luis Potosi) qui déchirent !!!!

Le dernier festival organisé sur cette plage en mars (CARACOL FESTIVAL) a réuni plus de 500 personnes et fût d'une qualité inoubliable ........

[url]http://www.chez.com/fluodelik/galmex/caracol_2003.html

QQ photos sur [/url]www.project2012.com (Photos, Mexique 2005, Zipolite Caracol Festival)

Pout toutes infos supplémentaires : me contacter fluodelik@hotmail.com

Au plaisir de vous revoir, les pieds dans l'eau a 28 degré sous un ciel azur parsemé d'électrons psychédéliques !!!!!

Boom
ouah je confirme le lieu est super et jamais j aurais pense qu une party puisse s organiser la bas...c est le reve...tu connaitrais pas Raul le sculpteur de Mazunte?
Boom

Mateo
www.soulclipse.com
excellent.....
Hello,


Amie de Jeff,  et aprés son accord, je viens vous informer de  son nouveau lien ...

www.dive.to/pacific


Merci et rendez-vous au Méxique.....


delik
jeff-mk wrote :
Bonjour a tous ...........

Party psychedelic sur la plage de ZIPOLITE dans l'état de OAXACA au Mexique (cote pacifique) :

* Le 31 décembre 2005
* Full Moon Janvier 2006
* Full Moon Février 2006
* Full Moon Mars 2006

Pour tous ceux qui seraient intéréssé(e)s a venir ....... je propose un hébergement gratuit pour le temps qu'il vous plaiera.......et une participation aux frais du party pour qq euros seulement.

Artistes et DJ locaux (Puerto Escondido, Vera Cruz, Mexico D.F., Taxco et San Luis Potosi) qui déchirent !!!!

Le dernier festival organisé sur cette plage en mars (CARACOL FESTIVAL) a réuni plus de 500 personnes et fût d'une qualité inoubliable ........

[url]http://www.chez.com/fluodelik/galmex/caracol_2003.html

QQ photos sur [/url]www.project2012.com (Photos, Mexique 2005, Zipolite Caracol Festival)

Pout toutes infos supplémentaires : me contacter fluodelik@hotmail.com

Au plaisir de vous revoir, les pieds dans l'eau a 28 degré sous un ciel azur parsemé d'électrons psychédéliques !!!!!

Boom
c'est the spot pour aller faire la fête... manger de la langouste...f... de la W... à gogo....

eau du Pacifique à 27 .. 40 degré... le bonheur....
hello,
mise à jour annonce pour le Méxique
yes...........
matouak wrote :
c'est the spot pour aller faire la fête... manger de la langouste...f... de la W... à gogo....

eau du Pacifique à 27 .. 40 degré... le bonheur....
c-fluodelik wrote :
hello,
mise à jour annonce pour le Méxique
yes...........


Ahhhh c'est chez les Quebecois!!! je vois....!!!!




Smiley
hello,
je tiens à informer que Jeff se trouve acctuellemnt au Quebeq, mais bientôt pour les fêtes de fin d'année, se trouvera au Méxique.
Voilà, pourquoi....il propose le jour de 'an au Méxique.
EXCELLENT

matouak wrote :


Ahhhh c'est chez les Quebecois!!! je vois....!!!!




Smiley
vous êtes une bande de petits vénard...
pour moi ca ne reste quun rêve..ke jespère très vite pouvoir vivre.Celui de voyager !!
bon vent Smiley
weedspeed wrote :
vous êtes une bande de petits vénard...
pour moi ca ne reste quun rêve..ke jespère très vite pouvoir vivre.Celui de voyager !!
bon vent Smiley


400 neurones a/r

plus un peu de boufs ... pas cheros

plus le logement à priori free....

et y en a qui parte au ski..... Smiley
bah en effet Smiley
et pourkoi logement free Smiley
weedspeed wrote :
bah en effet Smiley
et pourkoi logement free Smiley



Ben c'est Jeff qui invite! regarde son post.... l'est bien sympa!!


A plus
c-fluodelik wrote :
hello,
je tiens à informer que Jeff se trouve acctuellemnt au Quebeq, mais bientôt pour les fêtes de fin d'année, se trouvera au Méxique.
Voilà, pourquoi....il propose le jour de 'an au Méxique.
EXCELLENT



Wi... ils ont tous tres sympas dans ce bar tt en bois.... ils m'ont même monté un filet de volley de fortune pour que l'on puisse y jouer.....cool... Smiley
matouak wrote :



Ben c'est Jeff qui invite! regarde son post.... l'est bien sympa!!


A plus



bien dommage, je reste à paris pour le jour de l'an, pas de budget mais peu etre l'année prochaine, ou même avant
in challah, j'ai envoyer MP a jaff, j'aimerai plus d'info sur la vie au mexique

peace a+
weedspeed wrote :



bien dommage, je reste à paris pour le jour de l'an, pas de budget mais peu etre l'année prochaine, ou même avant
in challah, j'ai envoyer MP a jaff, j'aimerai plus d'info sur la vie au mexique

peace a+



merci à toi....

avec un peu d'imagination... on peut y vivre toute sa vie... Smiley pacifique....sud...mhmmm