Fringues pour petits Zé grands

J'aime bcp leurs fringues....



... mon banquier aprecie bcp moins ...
ba tu fais kom moi t achete pas les nouvelles series et d une années sur l autre y a de sacres affaires
naya wrote :
ba tu fais kom moi t achete pas les nouvelles series et d une années sur l autre y a de sacres affaires



arf ... ben merde ! Même les séries passées, je les trouve chères quoi ! Ceci dit, c'est vrai que certains de leurs modèles sont sympas. Par contre, les créas commencent à tourner en rond ...

Mais tu t'habilles plus chez Célio toi Smiley

Smiley
fini celio je me lance fluo flash fun maintenant ca f plus psyché
héhé
T'facon ils ferment (a Lyon en tout cas; d'ailleurs c'est le moment y'a jusqu'a -60%)
Smiley

j'ai retenue ke 2 trucs !!  mais  Smiley

le pantalon globule
Image

et la robe lotus
Image

je precise ke je n'aime pas le fluo et se ki ais flashy en fringue..du moins pas sur moi  Smiley

pis ché pas vous, mais le site rame a mort  Smiley
et je n'ais pas vu de prix !!
si quelqu'un a une idée des prix de ces deux articles ??

Smiley
Compte 70 à 80€ pièce, si ce n'est + ...

Smiley
bonnes adresses sapes en ch lunacy a geneve, avarox a bern y aussi un autre petit shop a cote, et babacool a soleure.
prix abordable.....
chez moi aussi ça rame et pas vu de prix non plus... la robe Lotus elle déchire!! Smiley
ouaip les fringues pygmées c'est vraiment sympa , originalité garantie  Smiley , en plus délire , la petite blonde en photo c'est ma niece , j'adore  !!!! Smiley
ah ouesh,la robe lotus,oulalaaaaaaaaaaaaaaaa je kiffe Smiley  Smiley
Au cas ou ça intéresserait des gens qui passe ou habitent en Normandie, y a un magasin qui vient d'ouvrir à cote de chez moi qui fait les fringues pygmée pour petits et grands.. Smiley  Smiley
C'est à Lisieux,dans la Calvados (dpt 14) et le magasin s'apelle "ochapito"  Smiley
moi j'atteri pas du tout sur un shop de fringue Smiley
Comment ca?
bah y'a marqué : THIS DOMAIN MAY BE FOR SALE
et y'a une image d'une fille qui regarde au travers de jumelles et un moteur de recherche. Smiley
yes  ! Smiley ça marche Smiley
classe le site !
hum ...

je trouve ça cool. les vetements sont sympa, le site est cool, etc. bcp de bonne choses.. mais y'a pas de fringues pour mec !

franchement, jpense qu'on demande pas des fringues compliqué. Pourquoi y'a jamais rien pour nous ?
Hood wrote :
hum ...

je trouve ça cool. les vetements sont sympa, le site est cool, etc. bcp de bonne choses.. mais y'a pas de fringues pour mec !

franchement, jpense qu'on demande pas des fringues compliqué. Pourquoi y'a jamais rien pour nous ?



Car on vous préfère nus, levis avait tout compris  Smiley  Smiley


Sinon, c'est vrai que cette remarque est récurrente, un marché est à prendre Smiley
Clair que j'en ai marre de me casser le cu à trouver une alternative au kaki
"Kanabeach"... pour mecs et filles... "Coline"... pour filles... venez nous voir à l'Alpe d'Huez  Smiley  on vous accueillera à bras ouverts

Enjoy Smiley
salut a tous

voila ca fais un bon moment que j essai de trouver le tee shirt Dr Hoffman de chez chill out planet
mais leur site ne marche pas  Smiley

Sauriez vous ou je pourrais trouver ca  a part sur leurs site? Smiley