Barcelone

Hola!

Comme je vais avoir un peu de tps devant moi pour visiter la region  Smiley

Je cherche des bons plans en tous genre du coté de barcelone, soirées, lieux sympas, etc  Smiley

Gracias!
thx laurent Smiley

et sinon... a part la trance?!
happysoph wrote :
thx laurent Smiley

et sinon... a part la trance?!

bin y a de la techno makina Smiley
Smiley  Smiley
la rue est le meilleur plan qui existe a barcelone !!!!!!!!
good kiff Smiley
ba en tout cas on a fait une soirée cosmictrance ce weekend et c'était bien de la balle
5 euros dans un squat bondé, avec shane gobi en tete d'affiche, des gens smileys assez mélangés et un temps plus qu'estival...
bon esprit quoi...
Smiley
par contre toi t'as pas des plans sur montpellier?  Smiley
Non montpel... c'est pas vraiment ma contrée!!
Smiley
Bah

le parc Güell, la sagrada familia, la placa real (Resto Les Quinze Nits),  Barcelonette via l'avenida muy conozca (no me recuerdo del nombre...), le bar a tapas (Txapela)....

buen viaje nena
grave tokyo...le parc guell est a ne pas manquer...c'est mortel
Just Vanessa wrote :
tu peux te taper les soldes sur las ramblas de nuit
Les boites branchouilles sur le port Smiley



claro, las ramblas.....la famosa placa

Senorita Sophia, si quieres comer buna cominda y no cara, tome los 2 restaurante de mi otro post
quiero comer buena comida!!! Smiley

Gracias amigos!

Je me baladerais, je vous dirais quoi Smiley
happysoph wrote :
quiero comer buena comida!!! Smiley

Gracias amigos!

Je me baladerais, je vous dirais quoi Smiley

 

et vamos a la playa senor Zorro !

voilà, j'ai épuisé tout mon vocable hibérique
Just Vanessa wrote :
et si tu aimes les "camper" achetes les là, c carrément moins cher que partout ailleurs puisque fabriqué la bas !


rha c plus ce que c'etait camper, 120 € la paire pour 365 jours d'utilisation, apres elles sont nazes......
clair, barcelone, faut se balader. bien sur, le parc Guëll, c incontournable aussi.
amuse toi bien sophie! Smiley
Just Vanessa wrote :
et si tu aimes les "camper" achetes les là, c carrément moins cher que partout ailleurs puisque fabriqué la bas !


Touché! Je compte bien me racheter une tite paire de Twins  Smiley
mmm, moins cher je suis pas sure, qd tu vois les prix sur leur site, c'est les memes qu'en france!
+ de choix peut etre!
en tous cas profites en biiiiiennnnn!!!! Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :
Bah

le parc Güell, la sagrada familia, la placa real (Resto Les Quinze Nits),  Barcelonette via l'avenida muy conozca (no me recuerdo del nombre...), le bar a tapas (Txapela)....

buen viaje nena

puede ser habla de las ramblas!!!
a barcelone il y a un rad où  tu mangeras presque gratuitement ou pour a peine 1 euro... le seul hic est que tu ne choisis pas le menu...donc si ta un creux entre deux ballades vas au bar "travels café"


latcho drom!
bonjour cher ami(e)s, je pense que vous pouvez m'être d'une grande aide,
en bref j'arrive a barcelone le23/10 jusqu'au 01/11, pour fêter mes 30 ans, y jy cherche une petite teuf underground dans la joie et la bonne humeur, trance hard tek musette minimal trash musette alors ....
ok
hola todos!!

Premieres impressions plutot buenas Smiley
Clair que la rue est le meilleur plan dans cette ciudad!!
ville plutot animee!
L architecture made by Gaudi magnifique Smiley

Tokyo il se trouve ou ton bar a tapas Smiley ?

¡Hasta luego!
coucou soph.. content que ca se passe bien pour toi.. j espere que tu vas bien  Smiley
heeeeeeey soph! amuse toi bien!
Txapela
Passatge de Gràcia, 8
08007 Barcelona


Tel : +(34) 9 34 12 02 89

La rue est pas loin de la grande place...pregunta le !!!
muchas Gracias señor! Smiley
héééé Smiley  salut Soph! Embrasses bien les espagnols pour moi Smiley
Hola !
Je te conseille aussi le quartier de Gracia qui est plus cool que le Gotiko, moins de touristes, plus de gens de trankilidad, les vrais rebelles catalans...il y a pas mal d endroits ou sortir le soir mais le must reste le porrito sur la place del Sol  Smiley ...je ne sais pas si elle existe toujours mais il y avait rue Mila i fontanals une boutique fort interessante avec des soirees a themes...socios only...Oniria....Smiley

Boom Boom

Mateo
www.soulclipse.com