Manger pas cher à Paris...

Pour tous ceux qui veulent manger un plat du jour pas cher et bon lors d'une virée Parisienne, voici une petite trouvaille...qui raméne le repas à sa fonction vital et non au grand monstre "Consommation", et des fois celà fait vraiment du bien...
"La soupe populaire", petit resto qui propose des plats du jours cuisinés entre 3€ et 4€, avec un accueil irreprochable. Il est situé dans une petite rue perpendiculaire à la Rue Montorgueuil (derriere l'église Sainte Eustache).

Ugh
Y a aussi le café de la poste; derrière la mairie du 18e
tous les jeudis, couscous gratuit... tu ne paies que ce que tu bois et le dessert Smiley

Attention, les gars de la poste en face le connaissent... donc arriver tôt Smiley
j'en connais sympa aussi mais je crois pas qu'il fasse de couscous..bon par contre je croit qu'il faut reserver...merde...j'ai oublié le nom......aaah  ca y'est : la tour d'argent
philmushroom wrote :
Pour tous ceux qui veulent manger un plat du jour pas cher et bon lors d'une virée Parisienne, voici une petite trouvaille...qui raméne le repas à sa fonction vital et non au grand monstre "Consommation", et des fois celà fait vraiment du bien...
"La soupe populaire", petit resto qui propose des plats du jours cuisinés entre 3€ et 4€, avec un accueil irreprochable. Il est situé dans une petite rue perpendiculaire à la Rue Montorgueuil (derriere l'église Sainte Eustache).

Ugh




Attend phiiillll te'tais la bas ???? jy vais souvent, cest a coé de chez moi, et de mon boulot  Smiley
Smiley
Il est passé par ici, il repassera par là... Smiley
Ce sera pour la prochaine fois... Smiley
philmushroom wrote :
Pour tous ceux qui veulent manger un plat du jour pas cher et bon lors d'une virée Parisienne, voici une petite trouvaille...qui raméne le repas à sa fonction vital et non au grand monstre "Consommation", et des fois celà fait vraiment du bien...
"La soupe populaire", petit resto qui propose des plats du jours cuisinés entre 3€ et 4€, avec un accueil irreprochable. Il est situé dans une petite rue perpendiculaire à la Rue Montorgueuil (derriere l'église Sainte Eustache).

Ugh



c'est quoi l'adresse exacte??

Sinon, des restos Indiens excellents, plat à 5€, dans la rue du Fbg St Denis,  descendant de Gare de l'est vers Strasbourq St Denis, sur la gauche Le Sheezan, au 82, si mon souvenir est bon, puis plus bas sur la droite, aprés le carefour de la rue des petites Ecuries, le Kashmir(ca me rappelle un bon track, ca aussi!), et encore plus bas, sur la gauche, juste aprés le passage Bradi, au 42, c'est le Bistrot Indien, et c'est somptueux!!
Et puis certain, dans le passage Bradi, mais un peu trop raccoleur!! Smiley
Hors sujet mais la rue des petites écuries me fait penser aux afters qu'il y avait dans une boite ou bar de cette rue.. (il y a quelques années déja) Smiley  Smiley
Hum, revenons aux repas Smiley
vibes wrote :



c'est quoi l'adresse exacte??

Sinon, des restos Indiens excellents, plat à 5€, dans la rue du Fbg St Denis,  descendant de Gare de l'est vers Strasbourq St Denis, sur la gauche Le Sheezan, au 82, si mon souvenir est bon, puis plus bas sur la droite, aprés le carefour de la rue des petites Ecuries, le Kashmir(ca me rappelle un bon track, ca aussi!), et encore plus bas, sur la gauche, juste aprés le passage Bradi, au 42, c'est le Bistrot Indien, et c'est somptueux!!
Et puis certain, dans le passage Bradi, mais un peu trop raccoleur!! Smiley



c'est rue Mauconseil jj Smiley presque a langle rue montorgueil (au debut)