le seul salon de thé /resto psytrance de marseille

connaissez-vous 40°...à l'Ouest! ??
si non, rdv d'urgence dans le 1er arr. au 157 bd de la libération.
lieu de rencontre des psytranceux marseillais + contact pour soirées psy underground (...!)
liens avec crystal 27, etc.
40°...à l'Ouest! est avant tout un lieu convivial où on peut boire un coup, manger les spécialités
métissées du patron, faire ses emplettes dans la kosmik boutik (dépot-vente de créateurs), exposer peintures, sculptures, etc. au rythme des derniers sons psytrance!!!

alors, à très bientôt ...à l'ouest! où à l'estaque le 11.03 (du très, psyché en perspective..!!!)


              Smiley                                        maya et yo
un endroit a ne pas manquer qui vaut absolument le detour une ambiance ultra conviviale des gens ultra sympa en gros un melting pot de gens normal Smiley @+++
Message personnel à Maya&yo

Merci de bien vouloir modifier votre adresse mail présente dans votre fiche profil car celle-ci est complétement fausse et correspond en fait, à ma propre adresse mail perso!  :fou:

Merci donc de faire rapidement la modification d'adresse mail! car je reçois des mails qui ne me concernent et je n'ai rien à voir avec votre salon de thé/resto de Marseille!

Mariecarmen
ALLO APPEL AU MODERATEUR DU FORUM J'AI BEAU ESSAYER DE CHANGER MON ADRESSE MAIL DANS MON PROFIL C'EST UNE ADRESSE MAIL ERRONNEE QUI EST DANS CELUI CI VEUILLER EFFECTUER LE CHANGEMENT RAPIDEMENT MERCI !
pour tous contact utiliser le mail : quarante_degre_a_l_ouest@yahoo.fr
maya&yo wrote :
ALLO APPEL AU MODERATEUR DU FORUM J'AI BEAU ESSAYER DE CHANGER MON ADRESSE MAIL DANS MON PROFIL C'EST UNE ADRESSE MAIL ERRONNEE QUI EST DANS CELUI CI VEUILLER EFFECTUER LE CHANGEMENT RAPIDEMENT MERCI !

C'est pas en hurlant (majuscules) que le webmaster va pouvoir faire quelque chose...

Tu peux simplement le contacter en lui envoyant un mp > en cliquant sur son lien en haut de la page d'accueil du forum...
maya&yo wrote :
ALLO APPEL AU MODERATEUR DU FORUM J'AI BEAU ESSAYER DE CHANGER MON ADRESSE MAIL DANS MON PROFIL C'EST UNE ADRESSE MAIL ERRONNEE QUI EST DANS CELUI CI VEUILLER EFFECTUER LE CHANGEMENT RAPIDEMENT MERCI !

Pourtant, tu a l'air d'avoir bien fait le changement tout seul, ce que je vois dans ton profil est ce que tu veux mettre.
par contre, effectivement il y a un bug.
le profil affiché est celui de "maya", et non celui de "maya&yo" a cause du "&" dans le nom ...
skylight wrote :
par contre, effectivement il y a un bug.
le profil affiché est celui de "maya", et non celui de "maya&yo" a cause du "&" dans le nom ...



on en avait déjà parlé y a un bail pourtant, tu avais corrigé... > greg&rise ou rise&greg, je sais plus l'ordre Smiley

Viva les mystères de l'info Smiley
c'est corrigé !
maya&yo wrote :
connaissez-vous 40°...à l'Ouest! ??
si non, rdv d'urgence dans le 1er arr. au 157 bd de la libération.
lieu de rencontre des psytranceux marseillais + contact pour soirées psy underground (...!)
liens avec crystal 27, etc.
40°...à l'Ouest! est avant tout un lieu convivial où on peut boire un coup, manger les spécialités
métissées du patron, faire ses emplettes dans la kosmik boutik (dépot-vente de créateurs), exposer peintures, sculptures, etc. au rythme des derniers sons psytrance!!!

alors, à très bientôt ...à l'ouest! où à l'estaque le 11.03 (du très, psyché en perspective..!!!)


              Smiley                                        maya et yo


alors ca pour une bonne nouvelle..je sais ou je dois aller la prochiane fois que je vais a marseille  Smiley  Smiley  Smiley
oué c sympatik ça....

et nous à la capitale, quedalle.... lol Smiley
le salon de thé ou on passe les meilleur after ptin d after terrible pour la soirée du 3 mars une ambiance megaconviviale du bon son des cocktail mega terrible et une equipe de patron tjrs aussi sympa a quand on remet ca ???