bars ou boites trance goa ou tech sur MAdrid

Smiley Bonjour a toutes et a tous( je trouve pas le point dexclamation , dinterogation ainsi que le a et le ou avec accent sur ce clavier espagnole dsl lol(

Et bah voila je suis a madrid Smiley  et je cherche tout simplement des boites ou bars style undergrund ou pas qui serait orienter trance, goa ou au moins electro techno.
Perso je suis dans le centre pres de la gran via mais je peux bouger dans la capitale. Smiley

Madrid est une ville que je vous conseille si vous avez enfin trouver le moyens dy aller comme moi Smiley et je compte sur vous pour me conseiller des adresses sympa Smiley

Merci davance Smiley et a+
Hola !
Madrid c'est pas super Trance mais y a toujours une boite.
Va faire un tour au Yasta club Calle Valverde, c'est a deux pas de la estacion Gran Via. Le Jeudi c'est drum n bass, vendredi tek et samedi soir c'est trance.
Le son est nettement mieux quand ils invitent des tetes d'affiches du style Hux Flux, Inner action, X dream...
Sinon pour chercher des flys pour les soirees et teufs va faire un tour chz les disquaire du quartier Malasana !
Je me rappelle plus vraiment du nom d'autres boites TEK, mais il y en une sympa a Moncloa. Y a un bar Trance aussi dans le sud de Madrid mais c'est super loin et je suis incapable de me rappeler du nom.
Sinon pour checker les teufs va faire un tour sur www.cosmictrance.com
ok merci c cool! Tu dis que c'est pas trop trance mais mais moi X dream ou hux flux sa me dérange pas ^^
Salut todos,

ba merci pour les infos, en fait je reviens de Madrid ou j'ai été ce we, et bien sure, j'avais prévu une bonne soirée trance , et j'ai eu de la chance, y'en avait une au Yasta Club, que je ne connaissais pas...
hyper joyce d'entendre du son trance à madrid, trop plaizzzzir....par contre je ne sais qui jouait..ça a bien claqué, ouverture à 2.30h du mat, c tard, fermeture à7h...pre-party du Al-Andalous Festival... Smiley http://www.al-andalusfestival.net/

Au début, teck trance, pas ma tasse de thé, puis enfin, de la goa bien planante, envoutante...bien mentale... Smiley  Smiley   le public pas nombreux cause mois d'aout je pense, mais sympathique, ecclectique, et entrainé...et parfois bien chelou...

Sinon le club en lui-même, ras, sinon que c'est le gibus de ya 10 ans... brut l'underground club...dans tt sa splendeur, un peu crado...bref...on prend ce qu'il ya .....

J'étais à madrid ya dix ans déjà, pas un son trance à ma connaissance, et là ils ont leur trance session hebdomadaire, et quelques teufs en-dehors.... Smiley  Smiley  Smiley

http://www.yastaclub.net/

Hasta luego..... Smiley
Smiley  Smiley Ha !! le yasta que de bon souvenirs  Smiley  Smiley

Content de savoir qu'ils passent toujours de la Trance !!
Cool !
Merci pour l'info !
Ma soeur habitant Madrid...c'est bon à savoir !

Cheeers !!
Faites peter enkor des infos !! Jy serais en décembre  Smiley