infos Vietnam

On part avec la petite famille habiter au moins une année à Ho Chi Minh au Vietnam; si qq'un a des plans croustillants (teuf, secret spot) de préférence roots Smiley

Peace
Alex
jamais entendu parlé de teufs au vietnam... je pense que tu va devoir les organiser toi meme Smiley
C'est ce que je commence à me dire... Tu me diras c'est pas la première fois. Jour de l'an de 2000 en république du Congo... Plage paradisaique sans personne à 3Okm autour. Un demi kilo (faut pas trop en demander là-bas) et nous une vingtaine de potes pendant 3 jours à faire les DJ. Puff j'en ai encore des frissons.
Peace
Alex
hello
j'y suis allée deux fois en 1998 et 2001 et je n'ai pas entendu parlé de teufs mais c'est vrai qu'à l'époque ce n'était pas ce que je recherchais!! Est-ce la première fois que vous y allez? parce qu'en ce qui me concerne ce fut une véritable claque ce voyage!! Smiley
maintenant je ne sais pas trop au niveau législation par rapport aux teufs comment ça se passe, mais si vous voulez des infos plus précises sur la ville ou autre, n'hésitez pas à demander, si je peux aider pas de pb!!
elles sont superbes ses tofes! Smiley
Enfait je vais à Ho CHi Minh bosser pour médecin du monde pour un programme d'accès au soins pour les malades (accès sur les prostitués, enfants de la rue...) du sida. Alors parfois de prendre un peu de recul et d'écouter du sond en sautillant, ça fait pas de mal.
Je vais essayer de rester en contact sur le forum car si y'en a qui seront dans le parrage, on se fera un plaisir de les recevoir. Smiley
Peace
Alex
il est évident qu'il faut prendre du recul par rapport à ce qu'on peut voir là-bas mais j'imagine que je ne t'apprendrais rien de ce côté étant donné ton expérience!
il est vrai qu'on ne peut pas rester sans rien faire et visiter le viet-nâm comme un simple touriste (à mon avis mais c'est juste mon opinion) car il y a beaucoup de choses à faire même si je ne peux qu'admirer ceux et celles qui y travaillent sur le long terme.
Je me permet de relancer le topic car je vais au Vietnam tout le mois d'aout 2013. 7 ans après la situation a elle changée ? Y'a pas des festival trance de prévus cet été là bas ? ou alors des bon spot où il y a souvent des soirées ?

Merci.
Suis parti y'a 5 ans maintenant donc suis pas du tout au courant de l'évolution. J'ai bien rencontré 2-3 pers qui y sont allés récemment et c'est le gros dev touristique dans une dictature communiste...

Pour la teuf, j'en avais effectivement organisé une. 4 mois de repérage pour trouver un spot and HCMC qui pouvait accuillir une 50N de pers et fermer à 5h du mat sans descente de police. C'était énorme tellement on était frustré et d'un coup c'était la boom.
Et à l'époque je m'appellais Brothi...