Bistrot/Resto "Au Pas Sage" Paris 10è - Resto convivial

Smiley Seb .....
HAPPY BIRTHDAY !!!!
Smiley  Smiley
mimi tristoune et blaze .... Smiley
Smiley
Smiley
[:super]
Smiley
JEUDI 18 JANVIER

Le chef cuisto nous prépare un

COUSCOUS MAROCAIN

Ambiance détendue et conviviale assurée avec au platine :
Djane CIDALYS
en mix trance progressive sur platine vynile


Au cour de la soirée, il y aura le passage de Xavier de Moulins avec sa caméra pour un  PARIS DERNIERE, au coeur de la nuit parisienne, a la rencontre de Delpeche mode, artiste moitié michel delpeche, moitié depeche mode  Smiley

A découvrir  Smiley

www.delpechemode.com
www.neotek.fr
sab wrote :


Au cour de la soirée, il y aura le passage de Xavier de Moulins avec sa caméra pour un  PARIS DERNIERE, au coeur de la nuit parisienne, a la rencontre de Delpeche mode, artiste moitié michel delpeche, moitié depeche mode  Smiley

A découvrir  Smiley

www.delpechemode.com
www.neotek.fr



Excelent  Smiley
vs savez c pour quelle date de diff. de l'emission ?
.. Et pour changer... un peu de salsaaaaaaaaa !!

SAMEDI 27 JANVIER 2007,

a partir de 19h, le Pas Sage propose une soirée thématique salsa, avec apero, buffet, et cours de salsa pendant une heure durant la soirée.... (apero diner a 18 euros  Smiley )

inscrivez vous par mail ou téléphonez moi au 06 63 45 50 99, avant vendredi soir pour le buffet  Smiley

Image

bistro resto Au Pas Sage
22 cour des petites ecuries
75010 Paris
M° Bonne nouvelle - Strasbourg St Denis
01.40.22.07.97 - delone@neotek.fr
calieeeeeeeentééééééé  Smiley
[:darken] [:danse]  !!!
... et pour bien se réchauffer, on va envoyer la cucaratcha [:torche]
Smiley  Smiley

.. et ce soir jeudi 25 janvier,
pour ceux qui sont dans le coin,
Apéro prog
avec
Dj Thomas Hawk (Neotek)
à partir de 19h .. jusqu'a 2h !!
et ceux qui sont un peu plus loin peuvent quand meme venir?
Samedi 17 Fervrier
Neotek
propose
Aperopsy "Open Dj's"

Image


Confirmés, jeune dj 's, et tous ceux qui ne savent pas quoi faire ce soir ....

Aperopsy de 19h à 02 heures du mat avec happy hour de 19H à ......... 23 HEURES !!!  Smiley
Punch 2€50
La pinte 3 €  Smiley

Bar Resto Au Pas Sage

22, cour des petites écuries 75010 Paris
Metro Strasbourg St Denis
01 40 22 07 97
Yép Delone tres content de voir que votre resto tourne bin Smiley
qu'il y a de l'ambiance et des soirees a theme  Smiley ,vraiment tres bien le concept alors je me promet de venir un soir pour test  Smiley et te claqué une bizz.
Alors a quand la prochaine?
ciao.
Ppsy wrote :
Yép Delone tres content de voir que votre resto tourne bin Smiley
qu'il y a de l'ambiance et des soiree s a theme  Smiley ,vraiment tres bien le concept alors je me promet de venir un soir pour test  Smiley et te claqué une bizz.
Alors a quand la prochaine?
ciao.

la prochaine, c'est samedi en before de la soirée de mimi  Smiley
et tous les soirs s'il est en forme Smiley
sab EST une before à lui tout seul.............. Smiley

Image
Salut Sab ! Qu'est ce qui se passe chez toi demain ?! Si y'a rien ça te dis que je passe faire un "ptit truc"... Si t'es ok reponds ou apel moi ! (Tom) (Universalyss)
loop wrote :
Salut Sab ! Qu'est ce qui se passe chez toi demain ?! Si y'a rien ça te dis que je passe faire un "ptit truc"... Si t'es ok reponds ou apel moi ! (Tom) (Universalyss)


aperopsy open dj, tout les jeudi pour ceux a qui ca dit  Smiley
y'a toujours du punch dans le bocal  Smiley  Smiley

Jeudi 22 mars, il y aura un peu de prog, un peu de full on.. et projection videos ... ambiance conviale et chaude assurée par de charmantes actrices de video de charme de passage dans le coin  Smiley  Smiley
En ce jeudi 22 mars le Pas sage s'est encore enflammé,
mais la visite de nos "zamis" les condés ne suffit pas a arreter les bonnes vibes qui circulent dans ce ptit bistrot.
A quand la prochaine?

Et les tranceux on ne vous voit pas beaucoups au Pas Sage.... Smiley ....trop de vibes tue la vibe?
bein merde :mickey:  :mickey:
ils ont fait chier pourquoi...  Smiley  ou  Smiley
les nazes  Smiley  Smiley moi j'ai rien vu
Hello !!!!

Bon, ca n'a rien a voir avec les keufs  Smiley , ca n'a rien a voir avec le business , ca n'a rien a voir avec la vibe, cela a juste a voir qu'on a trop la bougeotte, des opportunités qui te titillent les nazeaux, et que y'a pas le choix t'a trop envi de saisir le truc  Smiley

Le Pas Sage fut un bon Passage, mais vous risquez de ne plus y voir ma bouille ni celle de rackam !
Des projets d'envergures verront le jour d'ici la fin de l'année, nous demandant beaucoup d'investissement en temps... stay tuned  Smiley
tout le meilleur seb pour les futurs projets Smiley
Delone Président !