Bon plan en Irlande ?

Salut

je vais devoir partir a Dublin dans les mois qui suivent...quelqu'un aurait il des infos sur des soirées, des disquaires, des lieux sympa a decouvrir...

Merci
t as le life festival en irlande en juin ou juillet je crois
Sympa mais je cherche plutot genre un site internet avec toutes les soirée a venir car je dois y passer 6 mois...
sympa pour les infos merci a vous deux...d'autres infos peut etre sur des trucs sympa la bas? Je sais je suis un peu gourmand en infos la... Smiley

Merci
T'as une bonne boite qui bouge bien, du moins à l'époque, j'avais vu Laurent Garnier en live avec son percussionniste en 1998, le Red Box ...
3d wrote :
T'as une bonne boite qui bouge bien, du moins à l'époque, j'avais vu Laurent Garnier en live avec son percussionniste en 1998, le Red Box ...


le club qui déchire tout à dublin c'est le Spirit... chillout avec encens, projection de vidéos relaxantes... live show dans la main room (des fois)...
à une époque y'avait le switch, beaucoup plus petit mais plus pointu sur la musique, mais ça été remplacé par le hub (hehe) et maintenant c'est rnb et compagnie...  Smiley  
au niveau pub faut visiter le bruxelles, à droite en remontant grafton street... c'est le meilleur pub que j'ai trouvé si t'aime le rock (pour les musiques electroniques c'est mort dès le départ au niveau des pubs Smiley ). Y'a deux salles, une rock-pop et l'autre un peu hardrock...
pour les fêtes trance tu vas devoir t'accrocher car je crois pas qu'il y en ait beaucoup...
salut !
Je me demandais si vous n'aviez pas de nouveaux plan tel que du logement ou du travail...
Est il facile de travailler a Dublin ?

Merci pour vos reponses.
va à Cork et demande Peter
il habite plus précisément à fuck c quoi le nom déjà ?
un paradis à 20 bornes de Cork ou y'a 3 maisons qui se courent parés, 2 pub et la mer...
et une plage magnifique
si vous trouvez le nom je vaous paye une bière