Turquie, mon amie...les bons plans?

salut à tous!!!

il se peut que je bouge mes fesses d'ici peu en turquie pendant une semaine!!!! Smiley vers Izmir

quelqu'un pourrait-il me dire ou m'orienter vers des coins sympas et des plans tranceux (s'il y en a) ou autre!!!!

merki d'avance!!!! Smiley

histoire de pimenter cette escapade en amoureux!!! Smiley
Smiley  hello,

Si la région est restée telle que je l'ai connue à une certaine époque, je te conseillerai de visiter la Cappadoce dont, principalement Gorëme,sa vallée et ses environs à 50km à la ronde riches de d'habitations et villages troglodytes ,sanctuaires rupestres, et villes souterraines  
Smiley  L'endroit est (était?) unique, somptueux!
Pour les plans tranceux, ça je sais pas lol! mais beux' (lol) , crois moi c du costo' lol!

Si tu y vas hors saison, c à dire juste avant l'hiver ( car il neige! et le tit village de Gorëme ressemble alors à un paysage de Disney) tu risques d'avoir des rapports privilégiés avec ses habitants, musulmans plus que chaleureux.
Lol! peut être même qu'ils t'apprendront à jouer aux "dames turques" ( même jeu que chez nous mais déplacements des pions en perpendiculaire, c très très fun!)

J'en garde un souvenir exceptionnel! et si tu y vas je t'en souhaite de même!

Smiley

Smiley
Y a pas mal de teufs psyké en Turquie. Je peux me renseigner via des amis djs et artistes turques pour savoir quand exactement. Astral projection ont joué à Ankara et Istanbul hier et avant-hier par ex.
Donne-moi la date exacte de ton séjour et je vais demander.  Smiley

Et oui, la Cappadoce, c'est féérique!! Je te conseille aussi Istanbul, Ephèse, Didyme, et Pamulkale (je ne sais plus comment çà s'écrit et se prononce!  Smiley ) qui sont de merveilleux endroits!  Smiley
Cosmogenesis wrote :
Y a pas mal de teufs psyké en Turquie. Je peux me renseigner via des amis djs et artistes turques pour savoir quand exactement. Astral projection ont joué à Ankara et Istanbul hier et avant-hier par ex.
Donne-moi la date exacte de ton séjour et je vais demander.  Smiley

Et oui, la Cappadoce, c'est féérique!! Je te conseille aussi Istanbul, Ephèse, Didyme, et Pamulkale (je ne sais plus comment çà s'écrit et se prononce!  Smiley ) qui sont de merveilleux endroits!  Smiley



Oups,arrêtes, Cosmo'! ton post me fais trop rêver là ! Smiley

...imaginer un live, le son et les mélodies si spécifiques d'Astral Projection fusionner dans le paysage féérique des hauteurs de Gorëme, whoah houu!...  Smiley
 
Rien que d'y songer ça fait déjà frissonner les vibes, lol!   Smiley  

Smiley
on a finalement changé d'avis sur notre destination mais je mets vos conseils au chaud!!! Smiley

merci quand même!!! Smiley

prochaine destination pi être!! c'est plutôt tentant tout ca!!! Smiley