thailande

Bonsoir,
je pars 1 mois de mi mai à mi juin,me balader entre la thailande et le cambodge.
Si qq peut me donner qq plans de bars,ptites teufs,spot  en Thailande...
Merci d'avance.
Bon we!!
Lusse !

Pas vraiment de bon plan a te filer sinon les moultes rencontres que tu feras certainement !!

Je pars dans les mêmes date que toi pour commencer en Indes et si la vibe est bonne, je serai le 02/09 pas loin de Koh Phan Ghan.

Contacte moi par MP si tu veux que l'on fasse un échange de mail.

A++
clochette wrote :
http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=16&topic=5988&trash=0&page=1

Merci j'étais déjà allée voir avant,mais regarde les dates...Je suppose que les choses ont bougées depuis fin 2006... Smiley
Puisque les choses ont bougé, à ton tour de te bouger miss!  Smiley Ceci dit, la plupart des bons plans sont toujours d'actualité (notamment ceux sur Koh Tao ou Paï)
La Thailande et le Cambodge sont deux pays que j'ai parcourus sans préparer quoique ce soit, il faut se laisser porter par les rencontres que l'on fait sur place. Sabaï sabaï (take it easy!!!) Smiley
clochette wrote :
Puisque les choses ont bougé, à ton tour de te bouger miss!  Smiley Ceci dit, la plupart des bons plans sont toujours d'actualité (notamment ceux sur Koh Tao ou Paï)
La Thailande et le Cambodge sont deux pays que j'ai parcourus sans préparer quoique ce soit, il faut se laisser porter par les rencontres que l'on fait sur place. Sabaï sabaï (take it easy!!!) Smiley

Je voyage souvent sans connaitre l'endroit, j'm mais j'm aussi partager mes experiences avec les autres...c'est ça aussi le voyage...
j'ai bien compris, c'est pour ça que je t'ai mis le lien d'un topic déjà consacré à la Thailande Smiley
Je voyage souvent sans connaitre l'endroit, j'm mais j'm aussi partager mes experiences avec les autres...c'est ça aussi le voyage...


hello !

J'étais le mois dernier en Thailande, sur koh phangan les bons plans cités par les forumeurs sont toujours vivaces...
A Bangkok n'oublies pas d'aller saluer Jacky le tranceux du coin sur rambuttri road (parallelle a kaosan road ) à gauche avant de traverser direction du temple  ou il a tjs son stand minuscule...entourés de tous ses potes (expats français potes thai, touristes) ils organisent encore des soirées trance en plein Bangkok .s'il n'est pas là (en général entre 18h et minuit) repasse le lendemain et guette le son....
matt la dematte wrote :
le OOZE bar?? Smiley

Smiley
t as vu mister bean au ooze bar??? Smiley  Smiley  Smiley
Yes exact le ooze bar !!! yavait aussi un certain Eric qui squate la bas depuis 4 ans, et que je vois tous les ans, désormais Jacky commence la soirée à l'arrière de la voiture d'un keuf,quand le keuf part il déplie sa petite table...j'y ai passé toutes mes soirées quasiment du 18 AU 23 mars
eric c est mister bean!!!putain v'la le prosper en puissance  Smiley  Smiley
Eric... celui que je connais est overstay depuis trois ans au moins, il est foufouuuuuuuuu Smiley
J'en étais sur que c'était lui Mr Bean !!!blond decolored cette année... c sur qu'il a été bercé trop près du mur lui...je peux vous adresser par e-mail 1 ou 2 photos du jacky et de Mr Bean dans la voiture du keuf datant dU mois dernier... Elles sont terribles (c.ginger@wanadoo.fr)
il est blond??oh putain  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ca doit etre frais