trance en guadeloupe

salut le monde,
nous cherchons une p'tite teuf pour notre séjour du 25/05 au 11/06/07.
Si vous avez des infos, ben faites tourner!
mets toi en contact avec neohippy de ce forum Smiley
merci bien mec, je vais voir tout ça
Pour ce qui est des teufs trance en guadeloupe, c'est comme qui dirait un peu mort, par contre tu peux aller dans un resto qui s'appelle les Oiseaux du Mahogany (c'est à Saint François environ 30 km de Pointe a Pitre), où l'on peut entendre parfois, du chill, de la minimal, de l'elecro, de la prog et mm de la trance, tout çà distillé par le dj résident Neohippy, tout çà dans un pur cadre de verdure avec une piscine.
Pour les soirées va voir sur leur site :
http://lesoiseauxdumahogany.monsite.orange.fr/
Voilà en gros, et surtout n'hésite pas à contacter Alex aka Neohippy
Smiley  Smiley  Smiley
j'ai pris contact avec lui.
merci pour tout
la guadeloupe ca va, ca reste accessible.... Smiley  Smiley  Smiley
zganarel wrote :
la guadeloupe ca va, ca reste accessible.... Smiley  Smiley  Smiley

yeahhhhhh ya du répondant la!!! Smiley
electric vibe wrote :

yeahhhhhh ya du répondant la!!! Smiley

hello: , il y aura une soirée le 26 mai à partir de 21h aux "oiseaux du mahogany" à st Francois, avec Neohippy aux platines, sa va chauffer, il y a 3 anniversaire.
Et bienvenu à tous les tranceux... Smiley
mahogany wrote :

hello: , il y aura une soirée le 26 mai à partir de 21h aux "oiseaux du mahogany" à st Francois, avec Neohippy aux platines, sa va chauffer, il y a 3 anniversaire.
Et bienvenu à tous les tranceux... Smiley

c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!! on sera la sans faute!!!!! Smiley
Yes ça va chauffer sévère!!!!! Electro funky tribal suivi de tech house break et progressive trance........Voir plus si afinité!
@bientot!
manque de bol, le samedi où j'y serai, soirée spéciale chanson française !  Smiley  Smiley  

@ bientôt  Smiley
PsyriTuaL wrote :
manque de bol, le samedi où j'y serai, soirée spéciale chanson française !  Smiley  Smiley  

@ bientôt  Smiley

ben ouais  Smiley
PsyriTuaL wrote :
manque de bol, le samedi où j'y serai, soirée spéciale chanson française !  Smiley  Smiley  

@ bientôt  Smiley


et dire qu'on a failli mixer ensemble......Quelle dommage.......La prochaine fois il faudra revenir au moins trois semaines!!!
Et en Martinik ?? Des plans ????
y a Margie qui vie la bas , elle des petites soirée de temps en temps , je te file son contact si tu veux Smiley
teefm wrote :
y a Margie qui vie la bas , elle des petites soirée de temps en temps , je te file son contact si tu veux Smiley



heu non, margie c'est la martinique...lol et dépêche toi car elle est en Europe pour tout lété des le 04 juillet...
Smiley
teefm wrote :
y a Margie qui vie la bas , elle des petites soirée de temps en temps , je te file son contact si tu veux Smiley



Je veux bien, jy vais en Septembre !  Smiley
J epère que tu nous fera un pti report!!! @bientot