Thailande/Inde

Voila!!! je part en thailande, le 10 juin, jusqu'au 10 septembre!! et ensuite, en inde, le 20 novembre, avec un allé simple jusqu'a bombay... et y resté 3/4 mois, voir plus.

Pour la thailande, je pense faire le nord, ainsi que le cambodge/laos et vietnam durant 2 mois et ensuite me posé dans le sud, vers ko tao et Ko phangan! et pour l'inde, de Bombay, descendre la cote, jusqu'au sud, et ensuite, remonté la cote est, jusqu'a calcutta, ensuite benares et le nepal et le tibet, si possible! et enfin, me posé, le temps necessaire sur goa.

Donc si vs connaissez des endroits sympa, des lieues mieux aproprié que d'autres et les endroits a evité,
faites moi part de vos expériences perso!! Je part seul, et sans rien avoir organisez... on verra au jour le jour!!!

Et aussi, est-ce que les fulle/half/black moon party, valent toujours le coups?

Donc, hesitez pas, a me faire part de vos commentaires, experiences, et bons plans....

merci++
C un vrai periple que tu vas faire, j ai fait la thailande et l inde. Un conseil, prend soin de toi et te perche pas n importe comment.
bon trip.
Full moon ...  bof voire beurk
Half moon... Ok
black moon... Nickel!! Smiley
da gribz wrote :
Full moon ...  bof voire beurk
Half moon... Ok
black moon... Nickel!! Smiley


totalement d'accord  Smiley  la full moon aujourd'hui c'est pour les "Ken & Barbie de plage" Smiley
ya 15 ou 20 ans c'etait autre chose............ Smiley  Smiley  Smiley
btr wrote :


totalement d'accord  Smiley  la full moon aujourd'hui c'est pour les "Ken & Barbie de plage" Smiley
ya 15 ou 20 ans c'etait autre chose............ Smiley  Smiley  Smiley

et vla la gueule des barbies au levé du soleil Smiley
titi_x wrote :

et vla la gueule des barbies au levé du soleil Smiley


ouai c plus des Barbies au lever du soleil c des poupées de chiffon  Smiley  Smiley  Smiley