Y'a quoi à Bordeaux ???

Salut !
Je viens de m'installer à Bordeaux.
Je cherche des bons plans pour sortir, les adresses des shops, les quartiers qui bougent. Smiley
C'est pas facile de s'installer dans une nouvelle ville alors je suis preneuse de toute information.
Merci  Smiley
Merci chef !
Alors HILIGHT TRIBE ce soir j'ai envie de dire ça va le faire.
Bon début sur Bordeaux.
J'ai vu que y'avait aucune orga trance sur bordeaux c'est possible ça ???
y a fredrix a bdx si je ne m abuse...
ca bouge la bas en tout cas Smiley
namaste madame  Smiley

effectivement sur bordeaux depuis qql temps maintenant nous sommes gatés et ce essentiellement grace a fredix et son asso. fractal matrix.dc oui ce soir tu as hillight tribe ms tu as aussi(et surtt?) les terraformers Smiley .apres ca bouge pas mal du cote du bt59,ms tu trouveras tt ca sur l agenda.

sur bordeaux rue bouquière tu as le shop de nasha(devanture violette) Smiley  Smiley  Smiley
enfin,pas loin de bx ca bouge aussi du cote de la charente et de toulouse,c'est  pas tres loin Smiley

allez,alors a ce soir pour  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Smiley
à bordeaux y a les bouchons, les Fanchonnettes Bordelaises, les Guinettes, l'entrecôte Bordelaise, les Civelles à la Bordelaise et les vins biensûr!!!
et les canelais aussi  Smiley

Quels sont les membres du forum qui habitent à Bordeaux?  Smiley
comment c'est bon les cannelets...

J'ai une recette du tonnerre et les moules qui vont bien...

Y a les hanches qui s'en ressentent aussi...
Ben merci pour toutes ces info. Smiley

Donc hier j'ai fais un tour au 4sans. Ambiance un peu jeune à mon gout, Un peu déçu par la prestation de hilight tribe mais effectivement terraformer ça l'a fait. Ca m'a également permit de rencontrer 2 3 personnes.

Sinon bt59 c'est une salle sur Bégle ?
T as  aussi les "piratrance" dj ilogik et dj narayan qui mixe psyché trance goa. c des petits jeunes qui font des soirées au new amsterdam et à cussac fort médoc.
ta aussi les soirées organisées par GREG de MANDALA RECORDS avec FREDX au BT59 et le 4SANS et ça cé très très sympat, bonne ambiance, bonne zic en général!! Smiley
Hiii On a du se croiser à Hilight demoiselle, je me trouvais également au 4sans ce soir là !
Puis tant qu'on y'est, c'est vrai qu'en général, le 4sans organise des trucs assez sympas
jull wrote :
T as  aussi les "piratrance" dj ilogik et dj narayan qui mixe psyché trance goa. c des petits jeunes qui font des soirées au new amsterdam et à cussac fort médoc.


merci pour l'info......
et y'a aussi des gros caca partout et des gens bizarre.... "conseil" faut mieux regarder où tu mes les pieds.
Hey !

Jsuis de bordeaux aussi !
on a du scroiser aussi, jetais a Hilight Tribe ^^ Un peu dessus aussi par la prestation dHilight, il etait passe six mois avant au 4 sans aussi et il avait plus assure (a mon gout) !

Euh, dc si t a bdx aussi tu dois pouvoir voir la fabuleuse exposition de spirales rouillees un peu partt dans bdx (notamment a peyberlant et o jardin, un peu sur les quai)

Et cote zik, ya aussi un petit bar narguilhe cours de la marne ou il passe dub-electro-trance-reggae... De tps en tps ya des (petits) concerts, qq gens qui mixent.. ca depend des fois ms c sympa pour se poser !

Voilou pour ma tite contribution Smiley
++