Psytrance @ Tokyo-to

Salut!
Je vais 1 mois au Japon cet été, notamment a tokyo du 1er juillet au 14juillet...
Quelqu'un aurait il une adresse pour que je sache ce qu'il se passe la bas, niveau teuf? Genre un forum, ou une orga.
Arigatou gozaimasu!
Smiley
Smiley
Si tu serais allé à Tokyo le 21 Juillet, tu aurais pu aller au live de Jikooha @ "Mosaic (Shimokitazawa) Setagayaku. Je connais Jun, l'un des membres du groupe, c'est un super artiste psy-goa, il a releasé deux albums par le passé sur Panorama Records.
Je sais pas si tu as myspace, mais si oui, tu peux communiquer avec lui via MP, il est très sympa, il pourra peut-être te filer des adresses et des dates de teuf.  Smiley
www.myspace.com/jikooha
raaah ! j'ai aucune info mais je rêve d'y aller (voire d'y vivre)

comment ça c'est un post inutile  Smiley
Eh ben moi j'y habites, mais plus pour longtemps, on se casse en Thailande vers mi-juin  Smiley : je pourrais donc pas t'acceuillir. Cela dit, tu peux toujours passer au quintrix, un bar trance a shibuya qui vend des skeuds et qui est bien fourni. Je connais tres bien les gens qui y bossent, ils sont adorables et tres acceuillants. Va sur cette page pour chopper l'adresse, si tu lis pas le jap, tu peux toujours les appeler pour te faire un radio-guidage Smiley
http://www.quintrix.jp/info/index_fset.html

En gros, c'est juste en face de cisco records, si tu trouves pas ton chemin demandes aux gens dans la rue le magasin Tokyu Hands, tout le monde connait, c'est juste a cote.
Dans le meme coin, ya quelques shops de matos aussi, si jamais t'avais prevu d'acheter du matos pour la compo, pour mixer ou je sais quoi encore : une fois de plus, quand tu sera au Quintrix, demandes leur tout ca ils sauront te renseigner.
Voila en plein ete ya plein (trop?) de teufs pour tous les gouts, mais surtout a tous les prix!!!
Si je peux juste te donner un petit conseil : fais gaffe avec les prods, la police jap ne rigole pas du tout avec ca, surtout lorsqu'il s'agit d'etrangers Smiley
Voila, amuses toi bien, malgre tous ses mauvais cotes le japon est un pays genial Smiley
En principe je vais loger a saitama, akihabara ou kawasaki   c'est ou mes amies habitent!
Sinon pour les prod  pas grave, je ne prend rien ^^
au fait.. quels sont les mauvais cotés du Japon?
shaktishakta wrote :
au fait.. quels sont les mauvais cotés du Japon?


la boite de vache qui rie a 35 euros  Smiley
tu veux dire "la  bache qui lit" ?
shaktishakta wrote :
au fait.. quels sont les mauvais cotés du Japon?

les mobylettes sont bridées. Smiley
zaag wrote :

les mobylettes sont bridées. Smiley


yamamoto aussi elle est bridée...
[:dehors]
zaag wrote :

les mobylettes sont bridées. Smiley


Smiley
et les cars athés....  Smiley je peux pas les saké.... ils me donnent beaucoup de sushis.

voila!
bon bref on se chope au japon pendant une teuf pour se raconter nos sales blagues Smiley
Est ce qu'il ya des petites teufs ou juste des grosses teufs a 20 ou 30 euros?
Sinon les japonais parlent beaucoup anglais ou c'est plutot rare?
Euh...20 ou 30 euros c'est le prix des teufs dans des petits clubs merdiques avec les djs du coin. Les teufs dignes de ce nom commencent plutot a 50. Sans compter le train pour y aller (la place de parking payante si bagnole), le prix des boissons, des vestiaires, etc...
Moi je dis ici avant de te pointer en teuf t'y reflechies a deux fois : t'as interet d'etre sur que tu va passer une bonne soiree!
Sinon pour l'anglais, ya des exception mais en general le niveau est plutot du genre Bourvil dans la grande vadrouille!
Héhé, tu parles jap toi?
わかりません。。。
Je connais juste quelques conneries de base..bref je saurais quoi faire pendant les 12heures d'avion!