Recherche salle ou gite dans le 59, 62 ou proche Belgique

Salut a tous,

Voila comme le dit le titre, je recherche une salle dans le Nord, Pas de Calais ou pas trop loin dans les terres belge, pour orgnaiser une soiree de 150 personnes debut Octobre.
Si possible plutot un gite avec qq lits, un peu d'espace et le moins cher possible (entre 300 et 500 Euros tout compris).

Donc si vous avez des plans, let me know !

Smiley  Smiley  Smiley
Ralala mec, on avait déja cherché c'est difficile...sur Lille je pense pas que ca soit possible. Pour la belgique demande a des gens de psychedelic.be,  ils sauront t'informer ^^
Sinon tu peux toujours chercher des choses comme des salles des fetes isolées..mais c'est tendu. Ca marchait pour des soirées drum n bass qui finissaient a 3 ou 4h mais pas pour une teuf trance qui durerait jusqu'a midi.
Bref bon courage!
..mais la seule soirée trance ou je suis allé s'est passé dans une maison folie a lille pendant Lille 2004..rensigne toi ^^
Ouai, j'y etais aussi a la maison folie wazemme "Goa a Lille de paques "

Sinon j'ai quand meme trouver des salles. une ds le 62, mais par piston.

Et un gite vraiment pas cher avec une capacite de 125 personnes et avec une quanrantaine de lits à l'etage (idéale pour des grosses privates entre potes). Les proprios flamands sont corrects et honnetes. La derniere fois on a pousse le son jusqu'a midi sans souci et on aurait encore pu faire peter 3,4 heures de plus. Et c'est seulement à 3/4 d'heures de Lille.

Si tu veux + d'infos sur cette salle MP
Argh je suis parti au Canada la, si on avait vu ca un an plus tot, ca aurait pu le faire =) Enfin bon 125 personnes, c'est pas très grand quand même quand tu vois qu'au détour tu cases 200 personnes (mais fini a 3h Smiley  )