Aller à la freedom au Portugal ? Certes mais comment ?!!

Salutations

Voilà mon problème. Il est prévu qu'avec quelques potes on se rende au Portugal en Août pour la freedom (certains le savent déjà, je ne parle que de ça sur ce sympatique site  Smiley  ). Enfin bref, toujours est-il qu'on galère un peu niveau transport : pas de tuture et budget assez serré pour tout ce qui est avion, train ou encore bus.
Donc ma question est : est-ce que par hasard pour ceux qui y vont (et les autres Smiley) vous auriez des bons plans à me proposer, genre des compagnies pas chères etc...
Par pitié ne me dites pas : "vas-y le pouce levé", on en arrivera là si vraiment on a pas d'autres choix, mais je compte sur vous pour nous éviter ce genre de galère  Smiley

Sur ce, merci d'avance ! Smiley
Tarifs en avion :
Paris - Lisbone : 115€
Bordeaux - Lisbonne : 330€    

Ca revient moins cher de partir de Paris...  -_-
Par contre je t'ai trouvé un bon plan avec Air France à condition de gruger un peu... Smiley
Regarde ce tarif Aller-Simple Paris/Lisbonne pour 2 personnes :

Image

A peine 84€ par personne, pour ça il te suffit de voyager en couple, et pas besoin d'être marié ou Pacsé pour en profiter, il faut juste avoir un bail (appart ou maison) au nom des 2 personnes! Voici la marche à suivre :

- Tu vas dans une papeterie,
- tu achetes un bail vierge (moins de 10€),
- tu le remplis (demande a quelqu'un qui s'y connait ou copie celui de tes parents),
- tu mets dessus ton nom et celui de la personne avec qui tu vas voyager "en couple",
- vous vous présentez au guichet avec vos cartes d'identité et le bail (vous le cornez un peu, l'abimez, pour faire genre que vous l'avez pas acheté la veille Smiley) le jour du départ et voila!

Ca suffit à Air France pour entrer dans la catégorie "couple". Je fais comme ça depuis des mois pour voyager sur Air France et il y a zero souci!  Smiley
yess pas bête du tout comme plan !! On avait vu cette pub avec une pote d'ailleurs ! Je te remercie, on va tester ça je pense...Smiley
dholyan wrote :
Par contre je t'ai trouvé un bon plan avec Air France à condition de gruger un peu... Smiley
Regarde ce tarif Aller-Simple Paris/Lisbonne pour 2 personnes :

Image

A peine 84€ par personne, pour ça il te suffit de voyager en couple, et pas besoin d'être marié ou Pacsé pour en profiter, il faut juste avoir un bail (appart ou maison) au nom des 2 personnes! Voici la marche à suivre :

- Tu vas dans une papeterie,
- tu achetes un bail vierge (moins de 10€),
- tu le remplis (demande a quelqu'un qui s'y connait ou copie celui de tes parents),
- tu mets dessus ton nom et celui de la personne avec qui tu vas voyager "en couple",
- vous vous présentez au guichet avec vos cartes d'identité et le bail (vous le cornez un peu, l'abimez, pour faire genre que vous l'avez pas acheté la veille Smiley) le jour du départ et voila!

Ca suffit à Air France pour entrer dans la catégorie "couple". Je fais comme ça depuis des mois pour voyager sur Air France et il y a zero souci!  Smiley



hello,

nous autorises tu a balancer cette info sur le topic Shamanik festival de l'agenda ?

ça pourrait erte pratique pour certains !

a titre d'info, distance entre le Shamananik et le freedom = 65 Kms

boom boom  Smiley
Je ne sais pas si c'est à moi ou au gentil monsieur qui m'a donné cette info très pratique que tu demandes la permission...mais si c'est effectivement à moi dans ce cas je répond : NO SOUCY ! C'est clair que pour la jeunesse en galère
comme moi ça peut être très interessant !

Concernant le shamanix, j'en ai aussi entendu parler mais ça m'étonnerais qu'on puisse y'aller...ske je suppose que ce n'est pas gratuit Smiley puis en plus on, risque d'aller à l'after freedom...mais merci pour l'info, on tâchera malgré tout de s'en rappeller Smiley
Ta le bus aussi ! ^^
Va matter Eurolines !  Smiley
tiens bonzour brice Smiley !!!! bonjour bonjour bonjouuuuur