aout 2007 valence

ola!!!!partant a Valencia a mois août, je voudrais savoir si ya pas des bons plans trance  pour faire la fiesta dans cette région ( bar?, teuf? ect)
merci pour les infos

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
astre wrote :
ola!!!!partant a Valencia a mois août, je voudrais savoir si ya pas des bons plans trance  pour faire la fiesta dans cette région ( bar?, teuf? ect)
merci pour les infos

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley


J'ai vecu la bas 6 mois et franchement c'est le mieux d'Espagne pour la teuf. Le bleme c'est qu'en aout la ville est assez morte, he oui tout le monde est en vacances.
Les tribe of Frog organisent de tps en tps des 48 H dans la region.
A l'epoque y avait un magasin de trance (fringues, prod, CD, vinyl...) tenu par un Francais de Toulouse, Pascal. Le magasin s'appelait Love (plus tres sur), et il etait a deux pas des arenes et de la gare (dans la gallerie juste a gauche des arenes).
Sinon tu peux toujours checker sur cosmictrance.com ou meme sur goatrance.de/goabase .
Sinon y a bcp d'autres soirees autre que trance et tu trouveras forcement ton bonheur entre house, electro, drum n bass, hard tek, hip hop, reggae, metal.....  

Pour sortir tu peux commencer la soiree par un botellon sur la plaza Carmen (ou un truc comme ca) au nord de la vieille ville, y a pas mal de bars, de boites, de vynils... tu pourras trouver des flys dans les magasins de ce quartier et trouver aussi  Smiley
Hesites pas a demander aux espagnols les bons plans si tu parles un peu espagnol.
Tu as aussi le coin de blasco Ibanez ou y a pas mal de ptit bars sympas.
Dans le ruzaffa y avait une boite Punk qui faisaient des supers soirees DnB, Hard tek et Hip Hop.
T'as aussi le Barracca, le Club... qui font de bonne soirees ou after electro et en plus puedes  Smiley  dentro.
Evite les boites pres de la plage, c'est trop commercial (makkina, Baccalau et Patchanga).

Enfin pour resumer c'est plein de clubs qui passent du son relativement bon et y a toujours des afters, des befores, des day party...  Oublie pas qu'en Espagne et specialement a Valencia les gens sortent tres tres tres tard.
MERCI pour ces infos
j'irai faire un petit tour....
bonne vacances.......