voyage à Berlin, recherche de magasin trance, techno, house

Salut à tous, je part la semaine prochaine à Berlin en Allemagne, j'aimerais découvrir des boutique de cd/ vinyl trance house, techno ou autres, ou boite de nuit dans ces styles la, je connais déja le trésor...
Si vous avez des bonnes adresses a découvrir, merci pour toutes réponses...  Smiley
y a un topic pour cela qui s'appelle "bons plans" fais y une recherche et tu trouveras sans doute.
sinon berlin en ce moment c plutôt electro mimimal ou deep house, mais le week end prochain y a la Vuuv (ex voov) près de Berlin, un gros truc bien rodé avec la vibes teutonne
Smiley
www.vuuv2007.com
tout le monde à poooooil!
une vioque comme toi a poil!!!!! beurk beurk
j'y vais pour la vuuv a l'origine, mais j'aimerais découvrir aussi découvrir berlin au passage Smiley
Yesssssssssss la VUUVVVVVVVV
Bah essaye de contacter LOMIK ou SHAG eux ils vivent la bas depuis un an et on va tous la VUUV ce WE !!!
Ya Tribal Tools, c est le magasin electro trance a Berlin (Station - Eberswalder Strasse)
Niveau club electro tas le choix , mais essaye le Berghein (Panorama Bar) ---> Station Ostbahnhof
Le soda Club (Kulturbraurei - Eberswalder Strasse)
Dante Club (Hackesher Market)
MFE club (Ostkreuz)


et enjoy  Smiley
la on est en allemagne prés de koln, ca caille grave, du coup un peu moins motivés pour la voov!
pardon : vuuv
Smiley
putain ca doit vous changez de la drôme Smiley