Ibiza wtf ?

bon je vais aller a ibiza... et oui le clubbing c le mal  Smiley
mais !!
mais je désir tt de meme trouver quelques soirées ou lieux trance sur cette ile bétonnée ?
Ya ti moyen de trouver ça ?
oui du coté des montagnes au nord de l ile il me semble
ya plein de petits vieux chelous  Smiley
des copains a toi ?   Smiley
Smiley ouaips, à la retraite!
il faut que tu ailles à San Juan dans le nord soit dans le vieux petit café pour le ptit dej où les gens prennent leur café après les partys , ou bien alors au nouveau café juste en face qui a l'accès internet tu rencontreras làbas les vieux de la teuf ...
sinon il y a beniras la plage où tous les anciens de l'île se retrouve pour le coucher du soleil .... amuses toi bien !
Smiley
quelques traces tranceuses sur l'ile de formatera aussi...
meeeeerci les zamis
il parait qu'il y avait des free trance jusqu'à y'a pas longtemps mais suite à des débordements la police ne laisse plus rien passer...
ba je reviens tt juste d'ibiza, j'ai sur kiffé Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley , mais g du passé en mode clubing... mais là bas c une autre planète, ya des clubbeurs souriant super délir, bon esprit et pas frimeurs (normal ya que des étrangers)... et ba g surkiffé, le space +++ (home of la troya miam), l'amnésia pour la première soirée mousse de ma vie donc un ++, et le pacha seulement un + (pasque david gaetta est un gros plouk du mix). bon sinon g été sur les cotes sauvages du nord de l'île c'est magnifique mais les babas locos sont soit pété de tunasse, soit darons de x enfant et se couchent quand eux a 8h30 ^^... rien de surtrancenaturelle dans le nord donc Smiley....
raw wrote :
rien de surtrancenaturelle dans le nord donc Smiley....


Je prend le topic un peu tard mais y'a bien une fête trance qui s'organise en général dans le nord de l'ile comme le dit psychotrop, c'est lors d'une pleine Lune  et c'est hyper confidentiel, très peu d'infos filtrent des locaux et la police veille. j'en garde un bon souvenir car on avait explosé la voiture de Loc dans les montagnes, c'était vraiment perché Smiley et le radiateur à fait la cocotte minute. La fin de la teuf (provoquée par les flics au p'tit matin  Smiley ) coincidait avec l'ouverture du Space, trop cool, il fallait bien une petite compensation Smiley
LIPO wrote :
Smiley ouaips, à la retraite!


T'as quelque chose contre les babas en retraite? Smiley  Smiley
hoodoo wrote :


T'as quelque chose contre les babas en retraite? Smiley  Smiley



ça nous guète!  Smiley