cherche bon plan sur montpellier, nimes, ales et les alentours

hello, je me deplace souvent sur montpellier, et ales, alors je cherche des endroits cool, qui ferment assez tard, (01H00) sur montpellier Smiley !!! reto, bar, pub peut importe.. et si jamais .. là ou il passe de la trance Smiley .... merci beaucoup
merci beaucoup pour cette info....... et le week end ? il n'y a rien... ou vont tous les tranceux de montpellier.......
Heu... soit vers l'ouest (perpignan et toulouse) soit vers l'est (avignon, marseille et le 83).
Ca ne t'aide pas vraiment  Smiley mais bon...
lol..si ca m'aide, ça me dis de changer de direction!! mdr..
A cette époque sur Alés, c'est plus la teuf pour chercher les chataignes et les cepes....

Sur l'hérault et le gard, la trance pysché, c'est pas trop légion..Fo peut etre pousser sur marseille (voir agenda)

Mais que l'on soit bien clair..sur Ales, ya keud....peut etre des free le week dans les cevennes...mais pas plus.

Rentre en contact avec Yahel truc de teknasia.com, il est du gard (proche d'ales je crois), si il a autant la foix qu'il le dit, il doit bien connaitre des bon plans.
Mode speleo forum pour remonter ce post

Je vais vivre sur Montpellier a partir de mi fevrier alors si des petits montpellierain pouvaient me dire si ca bouge de temps en temps ^^ merki bcp merki
axlfong wrote :
Mode speleo forum pour remonter ce post

Je vais vivre sur Montpellier a partir de mi fevrier alors si des petits montpellierain pouvaient me dire si ca bouge de temps en temps ^^ merki bcp merki


En fait, en Trance, ça bouga pas des masses sur Montpellier.
monpeul c est kool , pour la trance y a quelques personnes ....
mais pour les teufs en effet il faudra que tu n est pas peur de faire des bornes Smiley
Merki pour les infos ^^ je reste encore une petite année sur paname avant de tenter l'aventure Smiley
@ axlfong

et c'est ce que tu as repondu à tes employeurs :

"nan nan merki, mais montpeul ca bouge pas des masse niveau trance!! "

  "A panam, c'est mieuss  Smiley si si j'vous assuure " Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Je l'ai joué differemment Smiley mais c presque ca Smiley
Up

Remise au gout du jour ^^

Montpellierain, Montpellieraine ou amis de la region faites vous connaitres Smiley j'ai un peu peur de me sentir seul la bas Smiley
axlfong wrote :
Up

Remise au gout du jour ^^

Montpellierain, Montpellieraine ou amis de la region faites vous connaitres Smiley j'ai un peu peur de me sentir seul la bas Smiley

ben t'as le temps...
et puis un gentil gars comme toi, je me fais pas de souci !   Smiley
rofl merci c gentil Smiley

mais bon je suis pas aussi optimiste Smiley enfin je verrais bien
t'arrives quand sur montpellier?
bon franchement ici il faut que tu aimes la music electronic en generale car la trance n'est pas trop le fort de montpellier !! bien que tu ai l'endroit a villeneuve ou quelque soirée sont faites...( bcp de tranceux n'habitent pas sur montpellier mais dans les environs a la campagne quoi Smiley ) et donc ne pas avoir peur de faire des kilometres pour une teuf trance

apres ne t'inquietes pas trop pour rencontrer du monde ici c'est assez facile !!! il suffit de trainer un peu est tu seras vite les bon plan.
Salut à tous, je vais probablement venir squatter une semaine sur montpell avec un pote, donc je me demandais quels bons plans bouffe, logement, et surtout soirée peux-t'on y trouver. Genre ia des teufs trances dans les environs, des bars ou de quelconques autres endroits sympas à visiter, etc.. ?