Recherche logement sur Bourges

Salut tous le monde, alors voila je dois partir travailler sur Bourges du 24 septembre au 12 octobre, j'ai voulu prendre une chambre ds un foyer jeune travailleur mais il n'y a plus de place  Smiley  Smiley
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous ne connaitré pas un endroit ou je puisse loger la semaine, bien entendu je payeré pour l'hébergement. G voulu regarder pour les hotels mais bon c mini 700 euros pour 3 semaines soit ce que je vais toucher donc sa me le fait moyen de travailler pour payer l'hotel.

voici une photo
Image


Merci d'avance

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ta chemise, tu la lances en l'air et en 3sec elle est sur ton dos boutonnée et tout?  Smiley  Smiley
Bon je me barre  Smiley
[citation]ta chemise, tu la lances en l'air et en 3sec elle est sur ton dos boutonnée et tout? [/citation]

Oué c carrement sa  Smiley c la chemise du futur, pe importe ske tu fé avec el revi1 tjs en mode class  Smiley

La tof c pour les sites de colloc ke jlé pri ducou g essayer de aire présentable keu mem  Smiley


PS: teufman, c pa toi ki été a arcadia avec ton cask bleu?
Après la tente Quechua, la chemise Quechua  Smiley
Si c'est moi avec le cask du taf Smiley On s'est déjà croisé me semble-t-il?  Smiley Ta bonne bouille ne m'est pas inconnue
Oui, sa devai etre la semaine derniere, pour le flyage de la soiré gaïa

et Oui, après la tente la chemise  Smiley , en fait c un nouvo concept, c une tente chemise  Smiley
ou une chemise de tente au choix Smiley
Smiley
Merci, noa. En fait c bon g trouver  Smiley