BON tatoueur sur Paris

prison de la santé: tatoo à l'ancienne
Bon moi perso j'ai fini de dessiner mon futur tatouage cette nuit et v aller chez "tribal act" me le faire redessiner en mieux et pi graver for the eternity !!
hé les amigens,
moi les tattoos ca m'a jamais attiré jusqu à peu, le jour ou j'ai vu qu'ils sortaient toute une gamme d'encre UV reactives (forcément)...

Vous savez si un ou plusieurs des tatoueurs cités plus haut (sur Paris) se sont équipés ?

les images que j'ai vue sont mortelles : le cobaye s'est fait tatouer du coude jusqu'aux ongles, son squelette...dans le noir+blacklight, c'est juste un squelette bleu qui danse a coté de toi, mais comme un egyptien (ba vi C k'un tattoo, pas un holograme)
zuolgal wrote :
hé les amigens,
moi les tattoos ca m'a jamais attiré jusqu à peu, le jour ou j'ai vu qu'ils sortaient toute une gamme d'encre UV reactives (forcément)...

Vous savez si un ou plusieurs des tatoueurs cités plus haut (sur Paris) se sont équipés ?

les images que j'ai vue sont mortelles : le cobaye s'est fait tatouer du coude jusqu'aux ongles, son squelette...dans le noir+blacklight, c'est juste un squelette bleu qui danse a coté de toi, mais comme un egyptien (ba vi C k'un tattoo, pas un holograme)


TOUT COMME TOI
on va s'en faire ensemble ?
zuolgal wrote :
hé les amigens,
moi les tattoos ca m'a jamais attiré jusqu à peu, le jour ou j'ai vu qu'ils sortaient toute une gamme d'encre UV reactives (forcément)...

Vous savez si un ou plusieurs des tatoueurs cités plus haut (sur Paris) se sont équipés ?

les images que j'ai vue sont mortelles : le cobaye s'est fait tatouer du coude jusqu'aux ongles, son squelette...dans le noir+blacklight, c'est juste un squelette bleu qui danse a coté de toi, mais comme un egyptien (ba vi C k'un tattoo, pas un holograme)


Parrait que l'encre est pas sure et que les études n"ont pas démontrées sa non nocivité...
quant à la durée dans le temps...
noa champa wrote :


Parrait que l'encre est pas sure et que les études n"ont pas démontrées sa non nocivité...

c'est cool parce que quand c'est moi qui le dit on me crie dessus...
J'peux t'engager comme porte voix ?
Just Vanessa wrote :
Image



desolée de switcher de conversation ..

mais entre nous .. C'EST PAS UNE GROSSE BOMBE ATOMIQUE ???
Miss Tick wrote :



desolée de switcher de conversation ..

mais entre nous .. C'EST PAS UNE GROSSE BOMBE ATOMIQUE ???

entren ous, il fait un peu jeunot...
mais c'est clair que j'lui taterais bien les fesses et plus si affinité
SI graaaave Smiley c'est un pur bogosss et @vaness il est pas si jeune que ça le pti cul  Smiley
arf désolé de casser votre délire il est gay les filles !
ah ouais vaness ? ... moi je me ferais inviter au restau ! ..

nan parce que faut psa abuser .. on va non plus raquer !


just joke of course ...



psycho .. on sen fout ! c'est ca qui est bien !
psychotrop wrote :
arf désolé de casser votre délire il est gay les filles !

cool au moins pas de soucis
c'est pour la baise et basta...
pas de chaussettes sales... pas de parties de foot le dimanche dans le canapé...
psychotrop wrote :
arf désolé de casser votre délire il est gay les filles !


il est pas gay  Smiley  Smiley  enfin moi je dis ça je dis rien mais si ma coloc l'apprend elle va trouver le monde injuste et tout et tout ^^ deja que les homme conservent un plus joli cul que les nenettes et que je lui rappel tt les jours... ba c'est ti po que la nature est cruelle....
moué .. ca depend des culs alors :lol
effectivement... y a cul et cul !
ba pas le cul de capitaine caverne c klrrrrrrrrrrrr... mais celui de l'ephebe tatoué qui a réussi à pas se refaire faire l'anus façon "mad max" en taule par exemple ^_^
raw wrote :
ba pas le cul de capitaine caverne c klrrrrrrrrrrrr... mais celui de l'ephebe tatoué qui a réussi à pas se refaire faire l'anus façon "mad max" en taule par exemple ^_^

C'est normal qu'ils lui ont pas fait si il etait déjà habitué...

Sinon mimi : oui, le resto... mais bon... si c'est pour qu'on me traite de vieille rombiere a micheton, non merci, autant en avoir pour son argent Smiley
Just Vanessa wrote :

c'est cool parce que quand c'est moi qui le dit on me crie dessus...
J'peux t'engager comme porte voix ?


Of course, je suis facilement positionable en bout de bras grace a mon regime aux algues!!!

C'est un peu concon de penser que ca peut etre sans risque quand on sait deja que le procedé de l'encre fluo est chimique  Smiley
Miss Tick wrote :
moué .. ca depend des culs alors :lol


Et si on faisait un sondage avec phtoos a l'appui des plus beaux culs masculins de la trance?!
@noa
t es en grande forme? c est ton demenagement qui te chauffe??? Smiley
Jsais pas trop, je prends des hormones, c'est peu'et ca...
Hallucines pas, je dois pas etre la seule! Regarde Fidel!
noa champa wrote :


Et si on faisait un sondage avec phtoos a l'appui des plus beaux culs masculins de la trance?!


putain t es bien bouillante ca fait plaiz lol
noa champa wrote :
Hallucines pas, je dois pas etre la seule! Regarde Fidel!

Smiley
ouais mais fidel c est tout un poeme.......
comme dit psycho t es auch comme une baraque a frites en sondages
J'essaie juste de me mettre au niveau.
Puisque vous insistez... on va lancer ce sondage... Vous participez je suppose?
Photos demandées.
Sloggy, strings, balais dans le ulc et trucs fetichiotes... Toutes les fantaisies sont les bienvenues  Smiley
noa champa wrote :


Et si on faisait un sondage avec phtoos a l'appui des plus beaux culs masculins de la trance?!



ça roule !!
noa champa wrote :
J'essaie juste de me mettre au niveau.
Puisque vous insistez... on va lancer ce sondage... Vous participez je suppose?
Photos demandées.
Sloggy, strings, balais dans le ulc et trucs fetichiotes... Toutes les fantaisies sont les bienvenues  Smiley

il fut un temps au debut de la dematte's rakiya party ou il y avait eu une seance cul-nul......
mais pourquoi pas.....
on la jouera egalitaire cad mec et minette