S1drom - magasin en ligne -

Salut les amis tranceux,
juste pour vous dire que les gens qui veulent se fringuer un peu different de ce qu il se fait sur le marché,je vous invite à allé voir ce site intemporel qui est s1drom.
vous avez pu remarquer ce shop sur pas mal de festivals trance ces derniere années tel que  la FUllmoon,Hadra trance festival,Boom festival,ou plus recement le Freedom festival.

http://www.s1drom.com/shop/home.php

Smiley
Meric, y'a l'air d'avoir des trucs bien sympa ! J'ai fait une pitite commande  Smiley
pour info reçu en message privé,ils sont Français,et de Valence dans la Drome 26
Hésitez pas à les appeler pour des renseignements, ils sont hypra sympas. (Non,  j'ai pas d'actions dans la société ) Smiley
la nouvelle collection Shaman Electro ainsi qua Plasma arrive dès décembre,me semble t il,et elles déchirent,moi j vous l dis...
Merci bonne adresse

Smiley
Je connaissait deja mais j'avait perdu l'url, merci pour le lien, c'est vrai qu'ils déchirent leurs vetements  Smiley
sangohan wrote :
Salut les amis tranceux,
juste pour vous dire que les gens qui veulent se fringuer un peu different de ce qu il se fait sur le marché,je vous invite à allé voir ce site intemporel qui est s1drom.
vous avez pu remarquer ce shop sur pas mal de festivals trance ces derniere années tel que  la FUllmoon,Hadra trance festival,Boom festival,ou plus recement le Freedom festival.

http://www.s1drom.com/shop/home.php

Smiley

ma femme viens de m'offrir un fut...tro beau  Smiley
bonne qualité, tarif cool...arrive chez toi en 4 jour sans mauvaise surprise... Smiley
merci sangohan pour le lien... Smiley
hello.

qqun peut dire comment ça taille ?
oui  , moi par exemple !
ke voudrais tu savoir  plus précisément ?

c'est une honte d'ailleurs en que depuis le temps  on est toujours pas d'indication sur la gestion des taille des produits !! ouououououo  Smiley
s'lut les maya tribes!
on est passé à Valence sur la route de Paname samedi, on a vu que le shop était fermé! Je porte partout mes chaussettes de bras offertes avec tant de gentillesse, quand à Sam il ne se sépare pas de son sweat Ganesh (in plants we trust)
cool vos vêtements  Smiley
Ciju - MAYA TRIBE wrote :
oui  , moi par exemple !
ke voudrais tu savoir  plus précisément ?

c'est une honte d'ailleurs en que depuis le temps  on est toujours pas d'indication sur la gestion des taille des produits !! ouououououo  Smiley



je voudrais savoir la différence l et xl, ça dépend souvent des marques
plutôt serré ou un peu ample de façon générale ??
merci pour ton ptit message Mathilde...heu ba oui  on a arreté le shop sur Valence...trop  dur cette ville!!!
j'essaye de voir comment on pourrait bien  refaire un shop sur Grenoble...bon c'est pas fait encore et donc ba en attendant full power sur internet et sur les festivals...bon désolé de pas t'avoir prévenu



Concernnat L ou XL et bien justement comme tu le dis ca depend : si on parle de Vodabox, Shamn, Psylop ... et pi enuite si tu parle de teeshirts , vestes?  
héhé ...on avance , on avance Smiley

a+
en fait je pense que c'est plus du l qu'il me faut, je n'aime pas porter trop large, et c'est vrai qu'en général les habits dans ce style ne taille pas trop grand.

sinon le pantalon space tribe est unisexe ?
moi j'ais eu celui la...
Image
et franchement il pète grave  Smiley
franchement je n es pas encore été déçu par Shaman jusqu a present,S1drom a aussi des nouvelles fringues Plasma qui déchirent hate de voir la nouvelle collec...
Allé voir sur spacetribe moi j'adore  Smiley
ramon wrote :
Allé voir sur spacetribe moi j'adore  Smiley


Yes space tribe j'adore aussi, mais ca fais chier de commander à Bali, dommage que S1drome ne les fasse plus  Smiley