Hebergement gratuit

Voila, j'ai un pote qui fait de l'hebergement gratuit donc si ca peu interesser quelqu'un je trouve le concept plutot sympa donc n'esitez pas !  Smiley

Voici un petit resumé de ce qu'il propose:

Hebergement web avec php, qui vous offre également 1 base mysql, un traffic illimité, une adresse mail, un accès ftp, phpmyadmin et webmail. Les inscriptions sont ouvertes sans restrictions. L'espace disque est de 100 Mo.
Webradio diffusion de musique libre de droit.
Création/Refonte de site internet.

Adresse :
www.shadow-corp.org

++
Euh, en payant il fait avec plusieurs bases ?
IP fixe ?
c'est dedié ou mutualisé ?

merci de ton info !
Just Vanessa wrote :
Euh, en payant il fait avec plusieurs bases ?
IP fixe ?
c'est dedié ou mutualisé ?

merci de ton info !



Bonjour, je suis le pote en question ^^

Pour répondre à ta/tes questions,
il n'ya pas de formules payante. Nous proposons une adresse du type tonsite.shadow-corp.org
C'est donc du mutalisé.

Après il est possible qu'on rajoute pour certains utilisateurs, une gestions dns, si le nom de domaine a été acheté chez un registrar.  

Il n'y a pas non plus de pannel d'administration pour les utilisateurs pour le moment.

Les urls nécessaire (serveur ftp, mysql etc..) sont fourni par mail à l'inscription.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Elmheryne.
elmheryne wrote :



Bonjour, je suis le pote en question ^^

Pour répondre à ta/tes questions,
il n'ya pas de formules payante. Nous proposons une adresse du type tonsite.shadow-corp.org
C'est donc du mutalisé.

Après il est possible qu'on rajoute pour certains utilisateurs, une gestions dns, si le nom de domaine a été acheté chez un registrar.  

Il n'y a pas non plus de pannel d'administration pour les utilisateurs pour le moment.

Les urls nécessaire (serveur ftp, mysql etc..) sont fourni par mail à l'inscription.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Elmheryne.

Merci pour ta réponse Smiley
pv pour la suite Smiley