Emission TV.

Désolé c'est de la derniere minute mais je n'ai pas pu etre chez moi plus tot,donc je n'ai pas pu laisser d'infos plus tot .
A 18 heures sur Arte il y a diffusion d'un superbe reportagessur la culture tibétaine ,les moines , et les plantes médicinales.
Avis a ceux qui ont fini le boulot .
Bon visionnage :-)
Y'a des gens qui l'on vu alors?
Y'a des gens qui répondent?Y'a des gens qui apprécie ce genre de choses?Nan parce que y'a 26 personnes qui ont vu le message mais n'en répondre rien,pas d'avis rien...Je suis quand meme etonné sur  ce genre de forum et de culture musicale.
Bref!  Smiley
Pas vu !
si par contre a deux heures du mat la nuit passee y avait "j irai dormir chez vous "d antoine de maximi sur l inde Smiley
la honte...
c est clair
ca va vanessa t as pas la GROSSE TEHON
Non...
j'vais pas m'abonner au Digital terrestre juste pour voir arte qui diffuse en allemand ici !
matt la dematte wrote :
si par contre a deux heures du mat la nuit passee y avait "j irai dormir chez vous "d antoine de maximi sur l inde Smiley



Je l'ai vu. Cela passe le dimanche aussi je crois. J'adore ce type. Il a l'air trop sympa !
Oui le j'irai dormir chez vous en Inde est assez sympa :-)
C'est pas de ca faute a vanessa si elle n'a pas Arte.On vie surement mieux sans la Tv meme si ca reste un reportage vraiment bien.
Moi je l'ai vu le reportage si vousvoulez je développe sur ce que j'ai retenu :-).
Bientot un autre reportage du type sera diffusé je posterai l'infos bientot.*
rodi26 wrote :



Je l'ai vu. Cela passe le dimanche aussi je crois. J'adore ce type. Il a l'air trop sympa !

Smiley
je peux venir avec vous...


lol
tokyoeye wrote :
je peux venir avec vous...


lol

mais bien sur mon sel et poivre
t as meme pas besoin de demander........................
tokyoeye wrote :
je peux venir avec vous...


lol

Tu peux meme dormir avec nous !  Smiley
tu kiffes ta race benite ,hein????
j'te kiff toi d'abords !
T.F.G
tokyoeye wrote :
j'te kiff toi d'abords !

me too  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley