Lundi 12 a 12h30

Lundi 12 a 12h30 (Arte)

Jusqu’à vendredi, “Terres d’ailleurs” part à la découverte des médecines du monde. Voyage au Kerala, en Inde, à la découverte de la médecine ayurvédique, considérée comme l’une des plus anciennes au monde.

Documentaire de Christine Lim et Galen Yeo (Singapour, 2002, 47mn)
Y'a des personnes qui ont enregistré le reportage?Ou des gens qui l'ont vu?
Smiley euh, c était pas ça la prog de ce midi ......
Bas si pourtant je l'ai bel et bien vu d'ailleurs aujourdh'ui il remette ca avec la rediff des guérisseurs au Tibet :-). Arte c'est la 7 chez moi .
Hop ca interesse encore personne décidement ?
nataraj wrote :
Lundi 12 a 12h30 (Arte)

Jusqu’à vendredi, “Terres d’ailleurs” part à la découverte des médecines du monde. Voyage au Kerala, en Inde, à la découverte de la médecine ayurvédique, considérée comme l’une des plus anciennes au monde.

Documentaire de Christine Lim et Galen Yeo (Singapour, 2002, 47mn)


j'ai regardé le programme de la semaine et ils en parlent que pour lundi "les guérisseurs de l'ayurveda",
en tout cas moi ça m'intéresse  si kkun a enregistré ou si ya une redif de prévu..
Ha des gens intéressés!
Oui toute la semaine consacré a ca !Faut regardé tout les midis dumoins si on n'a la possibilité car a mon avis ca va repassé vu que celui sur le tibet je l'ai vu deux fois deja.
Sinon je sais pas si tu as le cable mais tout les jours en ce moment y'a les bijoux de l'inde a 16 h30 sur escale.
Et ce soir y'a un truc sur la deux sur les guerrisseurs (c'est la saison ou quoi :-).
Parcontre TF1 ou france deux (ca sens le navet)
sur la 2? c'est pas france 2?
en tout ka j'ai vu tout le programme de terre d'ailleurs, et vendredi c'est sur la medecine sur chinoise, dommage pourrait pas le voir non plus!!
mais je regarderai celui de demain, merçi pr l'info!
PAs possible, il bosse pour TELE Z !!!! Smiley
C'est pas parce que j'ai un chien qui ressemble a un saussiflard que toi tu as besoin de te sentir valeurisé parce que tu as pas d'action chez M 6.