la vie à madrid

Salut les gens !
jvoulais savoir si il y avait quelqu'un qui saurait si madrid c sympa car jvais surement y aller un an avec erasmus ... Vous savez entre autre si ya des bonnes soirées ( trance et autres) , coins sympas... ????
sinon vous me conseillez madrid, séville ou grenade ???
Madrid ça bouge grave!!je sais pas si au niveau de la trance il se passe des choses..mais dis toi que c'est la capitale de l'espagne,il ya plein de chose à decouvrir..j'en toucherai deux mots à mes cheries espagnoles expatriées sur paris.. Smiley  Smiley  Smiley
Hello fish,
ma frangine a vecu la bas un an justement avec herasmus.
Elle est revenue enchantée (et bilingue).
Apparement c'est une ville tres acueillante et tres festive.
Je lui demanderai de répondre si elle a le temps de t'en parler un peu.
a+.
Le Yasta club C/Vallerde (métro Gran Via) soirée trance tous les Samedi et tek le Vendredi.

Sinon tu trouveras des flys pour les soirées electro, trance, house, D n' B... chez les discaires dans le barrio de Malasana.

Bon trip
J'y suis allée un weekend et c'était l'éclate .. Nous n'avons pas eu de Trance mais de la trés bonne sik kan même et surtout fait des rencontres plutôt rigolotes !! Les madrilenes sont trés accueillants en effet, ça doit être trés agréables d'y vivre alors tente l'expérience !!  Smiley
l'espagne caliente ... il y a pas à hésiter... l'espagne c'est le pied sauf pour la catalogne qui a tendance à être un peu froide !!!
mais madrid et puis vers le bas c'est chaud, sympas, dynamique, beau et puis on y mange des super tapas, ce n'est plus le même rythme de vie...
il y a madrid mais il faut bouger et salamanque et un des endroits à visiter absolument quand tu y seras
ca y est c ma candidature a été retenue !
j'y vais à la rentrée prochaine...
Pour la une personne ki passera par là : fais moi signe !