trance guide 2008

t'enerves pas poulette... tous les ans c'est la meme Smiley
merci Limps  Smiley
mais à ce moment la tu pouvais nous en parler, ouvrir un débat...
mais bon...
en plus cette année tu n'étais pas en france si je ne m'abuse?
donc pas évident...
c'est du mushroom mag,
deja j'arrive pas à lire leur mag tellement c'est écrit petit lol
la au moins ça se lit et le graphisme est agrèable  Smiley
LIPO wrote :
merci Limps  Smiley
mais à ce moment la tu pouvais nous en parler, ouvrir un débat...
mais bon...
en plus cette année tu n'étais pas en france si je ne m'abuse?
donc pas évident...

Smiley
Just Vanessa wrote :
t'enerves pas poulette... tous les ans c'est la meme Smiley


ma puce je m ennerve pas ... je dis ce que je pense  Smiley
LIPO wrote :
merci Limps  Smiley
mais à ce moment la tu pouvais nous en parler, ouvrir un débat...
mais bon...

désolée j ai eu qu une semaine pour l écrire et j ai essaye d en parler à tout le monde que j ai pu joindre

en plus cette année tu n'étais pas en france si je ne m'abuse?

j ai ete en italie que 4 mois

donc pas évident...
c'est du mushroom mag,
deja j'arrive pas à lire leur mag tellement c'est écrit petit lol
la au moins ça se lit et le graphisme est agrèable  Smiley


et puis mince j ai pas à me justifier!!!
et  Smiley  Smiley pour ceux qui ont file un coups de main et qui sont contents !!! positive attitude  Smiley
Smiley  t'inquiètes pas!
ne t'emballes pas non plus, mais le fait de s'impliquer publiquement va de paire avec des critiques,
bonnes ou mauvaises
Smiley
on ne peut pas plaire à tout le monde!!! Smiley
LIPO wrote :
Smiley  t'inquiètes pas!
ne t'emballes pas non plus, mais le fait de s'impliquer publiquement va de paire avec des critiques,
bonnes ou mauvaises
Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
FRANCHEMENT CEST RIDICULE ET JE DONNERAIS MON AVIS TRES BIENTOT A CE SUJET LA CAR YEN A UN PEU MARRE DE NOUS PRENDRE POUR DES PORTES MONNAIES ET DE SAMUSER A FAIRE BOSSER DIVERS PERSONNES SUR LEUR MAGAZINES QUI VIT GRACE A QUI ????? GRACE AUX LABELS, ARTISTES, CEUX QUI PAIENT POUR FAIRE DE LA PROMO ET DONC LE MAGAZINE EST GRATUIT, HAHAHHAHAHAHA ET C TRES CHER EN + !!!!
DONC VOILA MADEMOISELLE QUI CONNAIT TOUT EN FRANCE QUI A ECRIT LARTICLE, DEMANDE TOI QUI SEST TAPE CA LANNEE DERNIERE, MOI + MISS TICK + KIM ET ON EN PASSE DU TEMPS LA DESSUS, DE + RELISEZ CET ARTICLE QUE NS AVIONS FAIT, ON AVAIT VRAIMENT ESSAYE DE PARLER DE TOUT LE MONDE !!!!!!
CEST UN GROS FOUTAGE DE GUEULE CET ARTICLE ET UN MANQUE DE RESPECT TOTAL DE LA PART DE MUSHROOM MAGAZINE ENVERS LES FRANCAIS & LES PERSONNES QUI LES SOUTIENNENT Smiley DE + JAI QD MEME LIMPRESSION QUE YA DE + EN + DORGAS, DARTISTES, DE LABELS ETC .... ET C TRES POSITIF ALORS LES PERSONNES QUI CRACHENT SANS ARRET SUR LA FRANCE ET BIEN VOILA POURQUOI ON A CETTE IMAGE CAR
SI CES GENS ETAIENT UN PEU + POSITIVES, CA AIDERAIT PAS MAL JE PENSE A SON DEVELOPPEMENT AU LIEU DE VS REGARDER LE NOMBRIL ET DE CRITIQUER ET CRITIQUER, AGISSEZ AU LIEU DE PASSEZ VOTRE TEMPS LACHEMENT DERRIERE UN ORDI OU TELEPHONE OU VOTRE MIRROIR, UN BON ENTENDEUR Smiley
@BIENTOT POUR + DEXPLICATIONS !!!
yo, en tant que simple trançeux, jvoudrais donner mon avis.
Tout d'abord, je l'ai trouvé trés bien cet article. Et on est plusieur dans mon entourage à partager la meme opinion.  On a été un peu deçu par la taille de l'article mais bon, on va pas se plaindre.
Et franchement, si il falait citer tout le monde, toutes les orgas, toutes les teufs et tout les festochs on aurait pas fini...
Chacun veut sa part du gateau, on dirait des gosses qui pinaille sur des miettes (ou des oiseaux sur des bonbons... lol. Pardon, je reprendSmiley

Bref, super article limpts.

à quand un mag annuel Français créé part association de toute les orgas de France ?
MANDALA Records wrote :
FRANCHEMENT CEST RIDICULE ET JE DONNERAIS MON AVIS TRES BIENTOT A CE SUJET LA CAR YEN A UN PEU MARRE DE NOUS PRENDRE POUR DES PORTES MONNAIES ET DE SAMUSER A FAIRE BOSSER DIVERS PERSONNES SUR LEUR MAGAZINES QUI VIT GRACE A QUI ????? GRACE AUX LABELS, ARTISTES, CEUX QUI PAIENT POUR FAIRE DE LA PROMO ET DONC LE MAGAZINE EST GRATUIT, HAHAHHAHAHAHA ET C TRES CHER EN + !!!!
DONC VOILA MADEMOISELLE QUI CONNAIT TOUT EN FRANCE QUI A ECRIT LARTICLE, DEMANDE TOI QUI SEST TAPE CA LANNEE DERNIERE, MOI + MISS TICK + KIM ET ON EN PASSE DU TEMPS LA DESSUS, DE + RELISEZ CET ARTICLE QUE NS AVIONS FAIT, ON AVAIT VRAIMENT ESSAYE DE PARLER DE TOUT LE MONDE !!!!!!
CEST UN GROS FOUTAGE DE GUEULE CET ARTICLE ET UN MANQUE DE RESPECT TOTAL DE LA PART DE MUSHROOM MAGAZINE ENVERS LES FRANCAIS & LES PERSONNES QUI LES SOUTIENNENT Smiley DE + JAI QD MEME LIMPRESSION QUE YA DE + EN + DORGAS, DARTISTES, DE LABELS ETC .... ET C TRES POSITIF ALORS LES PERSONNES QUI CRACHENT SANS ARRET SUR LA FRANCE ET BIEN VOILA POURQUOI ON A CETTE IMAGE CAR
SI CES GENS ETAIENT UN PEU + POSITIVES, CA AIDERAIT PAS MAL JE PENSE A SON DEVELOPPEMENT
AU LIEU DE VS REGARDER LE NOMBRIL ET DE CRITIQUER ET CRITIQUER, AGISSEZ AU LIEU DE PASSEZ VOTRE TEMPS LACHEMENT DERRIERE UN ORDI OU TELEPHONE OU VOTRE MIRROIR, UN BON ENTENDEUR Smiley
@BIENTOT POUR + DEXPLICATIONS !!!


Smiley
franchement les éternelles rengaines la trance vas mal, la decadence de la scène et nanani et nanana ca devient lourd...
des teufs y'en a qd même pas mal des artistes francais de plus en plus et en plus beaucoup d'artistes super reconnus au niveau international.
enfin bon pour une scène "en perdition"  elle est quand même bien active...
et sinon pour l'article ben je viens de recevoir ce super livret de beatspace et bon il est un peu très reducteur au sud est de la france mais bon ca sert à rien de se mettre dans des etats pareils, y'a combien de tranceux qui lisent ce truc? même pas 1/10 a mon avis...
L'article est peut être maladroit, mais en tout les cas, il n'est pas écrit que la scène va mal en France. Ce qui était une erreur dans l'avant dernière édition, déjà que l'on a du mal à faire venir les artistes internationaux.
Le fait d'un si petit article est dû au manque d'annonceurs francais, qui est certainement dû au manque de distribution massive en France...
c vrai ioan a raison moi je ne le lis pas et comme ca je ne me prends pas la tete,
et je suis quand meme au courant de toutes les soirees et j y suis tres souvent donc ca sert a rien de se prendre la tete c est deja bien qu il y ait un petit magasine trance,non?