ordi portable

Je cherche un ordi portable pas trop mal, pour pas trop cher, vous avez quoi à conseiller comme config et comme boutique qui a ça ?

merci d'avance.
j'ai un vieux PII a vendre 30€ si tu bouges jusqu'ici...
(sinon il part a un pote en config minimale italienne)
il me semble que les portables asus sont pas trop cher. Et ça tourne bien .

C'est quoi ton budget ?
le minimum possible.

Sachant que ce n'est pas pour jouer, j'ai juste besoin d'être à l'aise niveau écran (genre 17'' mini), et en avoir suffisament sous le capot pour faire 2/3 soft de son + 'toshop et consort.
hood wrote :
il me semble que les portables asus sont pas trop cher. Et ça tourne bien .

C'est quoi ton budget ?

asus bien ?

[:dehors]
Max Pecas wrote :
Je cherche un ordi portable pas trop mal, pour pas trop cher, vous avez quoi à conseiller comme config et comme boutique qui a ça ?

merci d'avance.

j'ai un dell double core centrino,ça marche pas mal du tout,ça depend de ce que tu veux en faire,souvent le prix depend pas mal de la carte video,le mien à une carte basique donc pour tout ce qui est en 3D c'est assez restreint,mais pour une utilisation de base c'est le top..compte au minimum500 600 euros si tu veux du neuf..va faire un tour chez surcouf,ils ont souvent des promos
Asus c est je pense niveau PC le mieux que tu puisse trouver quasiment.
C est pas le moins cher mais c est vraiment pas mal.
Puis Acer niveau budget c est pas mal puis tu peux changer les pieces dessus..
Je fais tourner la suite design premium cs3 adobe (flash indesign et illustrator en meme temps sans que ca rame abusivement) et des softs de sons nikel dessus avec un double coeur ACER de l annee derniere qui m a coute dans les 800euros.
bon, je vais m'en occuper ce week end, y'a des nouveautés sur ce front là ?