[Cherche] Bon plan pour dormir sur Montpellier

Vous connaissez un bon plan pas trop chere pour pioncer sur Montpellier ? ca serait pour le week end du 8 mai en gros Smiley

Merki Smiley
l armee du salut pas chere.............
Mais lol casse toi !!!!! vieux squater de merde Smiley je croyais que t'allais me proposer un bon plan et pas une gaze des le matin !!! Smiley

stoi l'armée du salut !!!!!
regarde les hotels il y en a pas des très cher ...
sur le net réserve plus voiloiu
QU'est ce qu'on ferai sans toi Psylife ! Ouf la Terre est sauvée !
je crois qu'il y a des filles aussi là bas!!
Tu peux facile te faire pépom entre deux poubelles... enfin il parait hein!
je vous remercie de l'interet que vous portez a mon probleme d'hebergement dans cette region Smiley j'en ai limite la la larme a l'oeil ^^
Smiley
axlfong wrote :
je vous remercie de l'interet que vous portez a mon probleme d'hebergement dans cette region Smiley j'en ai limite la la larme a l'oeil ^^

Je reviens pour te dire au nom de tous : On t'en prie ! Smiley
tu as l'hotel des touriste en plein centre ville, qui est plus comme une pension !! mais bien... sinon sur ce lien tu as pas mal d'hotels avec les prix et les enplacement
http://www.lirmm.fr/lfa02/Hotels.htm
Smiley
the kaa wrote :

Je reviens pour te dire au nom de tous : On t'en prie ! Smiley

Smiley

@chicha:merci je vais zyeuter tout ca Smiley
@chicha : Merki, pu trouver un petit hotel vraiment pas chere grace a ton lien Smiley
de nada !!! j'espere que ton sejour seras des plus agréable sous le soleil de montpel  Smiley
on verra bien Smiley si vous avez des endroits sympas dans vos calepins balancez Smiley
tu cherche quoi comme plan? et tu reste jusqu'a quand? car si tu est encore la le 17 mai il y as une tres bonne teuf....sinon ce week end pas grand chose a Montpellier vue qu'il y as la feria de Nimes
merki Smiley nan j'arrive dimanche midi et je repars mardi soir

c'est un passage a l'arrache, merki des infos en tout cas ^^ nimes c'est loin de montpellier (ouai flemme de faire google map ou autre Smiley)
50 bornes Smiley
merki Smiley
alors bon week end pour toi?
bah oui Smiley nickel chrome j'ai vu pas mal de quartier de montp... genre l'antigone Smiley ptin le maire etait un peu megalo Smiley

et vu que j'etais avec de jolie (tres) jolie yeux bleus 3 jours vraiment tres agreable Smiley
cool !!! hahahaha oui notre maire un un ptain de megalo !! lol
ah qu' elles sont jolie les filles de mon pays !!!! Smiley
clair Smiley mais c'est aussi une putain de ville a spote rollo / skate (bouhouuuuuu special kiss a mat et psy Smiley)
fidel castorama wrote :
entre deux poubelles!

Smiley

Je l'attendais celle la Smiley  bah... j'ai tenter c pas top le rollo entre 2 poubelles [:super]